[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est ce système de prize money qui m'insupporte, surtout quand il concerne un mec comme Paire, nullissime, odieux, irrespectueux, qui pourrit l'image de son sport, et qui malgré une défaite dès le premier tour, va repartir avec 50 fois le smic de ce Roland-Garros. C'est carrément indécent, on devrait uniquement et simplement récompenser les matchs gagnés, fruit du travail accompli, point barre !

niango68 aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui pénaliserait certains petits joueurs qualifiés ou invités qui ont plus de mal à joindre les deux bouts et qui ecument les petits tournois dans le monde. Il n'y a pas que le top 100 ou 200 qui existe et qui joue

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau des français / françaises depuis des années est catastrophique.

nasri88 aime votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Il faut bien laisser un peu de matière à la fédération française de la loose :D.
    Le tennis est une valeur sure contrairement à d'autres sports ou les français performent (moto, rallye, foot, etc) :p

anonymous_050120232 et R0mainT aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan le plus mauvais depuis le début de l'ère open. Cocorico :rolleyes:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce programme de merde à RG aujourd'hui mine de rien... Le premier mercredi de la quinzaine, c'est plus ce que c'était...
    J'ai hâte de voir quel match ils vont coller à 21h demain ces gros débiles.
    A mon avis, ils sont assez cons pour mettre Monfils ou Gasquet, histoire d'envoyer un des derniers français jouer pendant le couvre-feu, comme Tsonga.

Croconico aime votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tableau du bas je serai pas surpris qu'il y'ait quelqu'un d'inattendu en finale.

Les favoris de ce coté sont Tsitsipas et Zverev.
    Mais un mec en forme parmi les Khachanov Fognini Ruud Isner peut très bien en profiter c'est l'année où jamais pour eux.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas loupé. Rafa en night session.
    Le mec c'est son anniversaire, c'est le plus grand de l'histoire sur terre battue, il joue un français et ces gros abrutis le foutent à 21h, sans public.

Pour de bon qu'ils aillent bien se faire enc.uler avec leur programmation de merde.

setonaikai aime votre message.
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis une petite rectification de ton message. :D:cool:

Mais sinon oui c'était couru d'avance la programmation. Mais ce matin j'ai cru entendre que les têtes de séries devaient jouer au moins une fois en night session. Si quelqu'un peut confirmer.

21h, stade vide, diffusé sur Amazon Prime... :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Guy Forget qui l'a justifié comme ça. Il dit avoir parlé à Rafa, Djokovic, Roger, etc... pour leur expliquer qu'ils devraient jouer au moins une fois en night session.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un 3ème tour sans français, est-ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire de RG?

12. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fédération va continuer comme ça ? Aucune tête dirigeantes qui tombent ?

Quand tu vois leur revenu , pourtant très mauvais Paire à raison de venir juste pour le chèque, les autres font pas mieux, mais font croire qu'ils jouent.

La ministre des sports, elle attend quoi pour démocratiser de sport ? Le rendre accessible à tous?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a la chance d'officier sur un match de Roger, il fait du zèle avec un avertissement ridicule.
    A mon avis, lui, il verra plus beaucoup de top 10 depuis sa chaise après ce match.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, je comprends pas trop pourquoi Federer s'est autant fixé là-dessus derrière.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'te relève catastrophique en france. Y a dégun derrière tsonga, mofils, gasquet. On risque de traverser le désert pendant un moment, si ils font pas plus de pompes et d'abdos les jeunes.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oh elle est vicieuse cette vengeance de Federer envers l'arbitre :D
    Service de Cilic, ras de ligne, pas d'annonce, Federer a un doute, le juge descend vérifier et déjuge son juge de ligne et l'annonce faute et derrière Federer efface la trace et accorde le point à la place de l'arbitre :p Méchant, mais classe.:cool:

Seb' et tommy aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah Pouille c'est fini déjà, Gaston c'est bidon...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet est bien parti pour prendre sa branlée habituelle contre Rafa.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6/0... Une boucherie...

En fait Forget a été sympa de pas faire subir ça à Gasquet devant du public :D

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet n'en a pas marre d'être grotesque face à Nadal depuis 15 ans ? :D
    Quelle honte ces joueurs français ! Popyrin avait joué au tennis lui.

Seb' aime votre message.

Partager cette page