[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu navrant le retrait de Federer, il s'arrache pour remporter son match hier soir pour ensuite se retirer du tournoi par souci de préparer au mieux Wimbledon. OK mais alors quel intérêt de se dépouiller comme ça la veille ? Il peut y avoir débat...

steph91 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 0 débat. T'envoies pas un mec de 40 ans, plus grand joueur de l'histoire de ce sport, à 21h dans un stade vide. A un moment donné faut aussi respecter les joueurs même si Amazon file du pognon.

setonaikai aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu qu'il fasse quoi alors ? Qu'il abandonne au bout de 2 sets pour s'épargner un match marathon ?

Mais c'est quoi cette polémique de merde encore.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non :D:D:D

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mahut/Herbert en 1/4.:cool::cool::cool::cool:
    Par contre, il va sérieusement que Herbert bosse ses services. 14 doubles fautes en 3 sets, c'est tout simplement honteux.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Faut le comprendre il est trop court pour aller jouer ce qui suit. Aucun intérêt pour lui d'aller se prendre une branlée par Berettini et en plus de puiser physiquement pour 0 chances de titre dans ce tournoi.
    Le succès contre koepfer lui fait perdre moins de points rien de fou mais c'est toujours ça de pris.
    Pas dans son intérêt de sortir du top 10 après Wimbly.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'intérêt? Passer un tour supplémentaire.
    Sur le moment ça m'a un peu gêné aussi, mais après réflexion il ne faut pas oublier que Federer a 40 ans, avec les soucis physiques qui vont avec, qui a très peu joué depuis 2 ans, et je pense qu'il connait mieux que quiconque son corps. S'il renonce, je suppose qu'il sent que son corps ne lui permettra pas d'enchainer davantage, ce n'est pas un caprice.

Par contre, si on est cohérents, Osaka ne méritait pas de se faire fracasser comme elle l'a été, même si en ce qui la concerne, sa fragilité est mentale et non physique.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zverev il a marché sur Nishikori salement.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré l'abandon du Suisse, Nishikori était visiblement clairement pas remis de ses 2 marathons des 2 premiers tours. De toute façon avec lui j'ai l'impression que c'est toujours la même chose: des premiers tours marathon et, forcément, quand il se retrouve face à un mec vraiment solide, il a plus de carburant, il se fait dégager.

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc pour Osaka c'est qu'elle connaissait les règles AVANT d'y participer. Si elle ne se sentait pas de faire les conférences de presse, fallait rester à la maison. Mais dans le fond, son retrait ne me gêne absolument pas.

Concernant Federer, c'est un autre sujet et pas similaire à Osaka. Que certains trouvent que c'est un manque de respect, je comprends tout à fait. Par contre, je me dis pourquoi ne pas changer de règle et refaire revenir Koepfer ?

setonaikai aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais revenir personne le mec a perdu fin.
    Déjà que je trouve ça limite quand ils prennent des Lucky loser en fin de qualif si ils se mettent à le faire en plein milieu de tournoi ça ressemblera à rien.
    C'est un grand chelem pas une kermesse.

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, l'organisation est 100% responsable. Je veux bien qu'ils aient promis des matchs à Amazon mais t'envoies pas un mec de quasi 40 ans, qui revient de 2 opérations, finir un match à minuit et demi. L'US Open a aussi une night session, je suis sûr qu'ils auraient jamais un coup comme ça à Roger. Il l'a clairement mal pris et il l'a montré en se barrant juste avec un communiqué (pas de conférence de presse, pas d'interview TV).

En plus de ça, il avait prévenu avant même le début du tournoi que ça le gonflait ce décalage d'une semaine parce qu'il y aurait pas une semaine entre RG et Halle. Du coup, fallait s'attendre à ce qu'il fasse une semaine et basta.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je résume:
    - Djokovic vient de perdre le premier set
    - En face, c'est un Italien
    - L'Italien en question, il est de Carrare

Pourvu que ça dure :D

A mon avis, même s'il a eu des premiers tours très tranquilles, Novak devrait avoir un petit soucis physique bientôt là.
    Ou alors il fera genre "oh lala il faut chaud je suis déjà fatigué" :D

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça commence à sentir mauvais pour djoko, l'italien à l'ascendant .

Seb' aime votre message.
  15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croco en syncope !

Et voilà il le fait en plus :D

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je serai en syncope ?
    Plus grand numéro 1 mondial de l'histoire.
    324 semaines et ça tourne encore :D
    Au pire il perd aujourd'hui et il sera de nouveau candidat à Wimbledon ou l'US.

Tranquille :cool:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il se fait sortir en 3 manches par un minot de 19 ans qui dispute son premier GC, ça fait tâche pour le soit disant plus grand joueur de l'histoire :rolleyes:
    Rien que le fait d'être mené 2 manches à 0, ça fait tâche déjà.

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    El famoso petit tour aux vestiaires pour casser le rythme... :rolleyes::D

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment... La classique...

R0mainT aime votre message.