[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6-1 6-4 6-4 6-0 6-0 6-3
    Le meilleur joueur du monde poursuit sa route!

Donnez nous Nadal :cool:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra passer Ferrer déjà.

C'est quelle chaine de TV qui a les droits pour ce tournoi ?

Parce que si demain on a un Djokovic-Nadal, je veux regarder moi...

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Allez Rafa dans ce cas, Djoko va manger du majorquin tout le printemps cette année!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    très bien!

Djoko-Nadal demain enfin!

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    France Télévisions diffusera 1 demie-finale et la finale, comme les 3 dernières années...

Et devinez quelle demie-finale a été choisie, chauvinisme oblige...?

C'est sur qu'un Nadal-Djokovic à côté, c'est déprimant à regarder...

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique de choisir une affiche où il y a un français. C'est un média pour les français donc à partir de ce moment je ne vois pas où est le scandale.

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1

Pour le moment je suis sur la fedcup et Caroline a pris le 1er set et se débrouille bien

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Berdych on en parle pas beaucoup mais avec cette qualification pour la finale il passe 2ème sur l'année 2015

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Garcia s'est caguée dessus au moment de conclure, 5 balles de matchs vendangées, un jeu décisif complètement raté et un 3ème set totalement la tête sous l'eau...

Je sais que je vais me faite des ennemis en disant ça, mais c'est typiquement français malheureusement et ça me tue...

Sinon, France 4 a encore une fois été bien inspirée en diffusant une parodie de match entre Monfils et Berdych, à peine 1 heure de match, et un Monfils humilié en 2 petits sets...

Maintenant, place au vrai tennis entre Nole et Rafa, que le meilleur gagne...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourrai pas voir Djoko-Rafa finalement :cry:
    Tant pis...

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Niveau de jeu absolument stratosphérique entre Nole et Rafa...

ÉNORME!

13. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal a pris des joues je trouve ...

C'était une belle partie, victoire logique de Djoko

Pour Gaël, il aura fait un tournoi prometteur et la règle des 3 sets gagnants offre d'autres perspectives

A condition, qu'il fasse un bon début de roland

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'ancien Roi fait place au nouveau Roi! 6-3 6-3 pour le boss! :cool: en 2 set!
    4ème finale dans le 4ème tournoi le plus important de 2015! Open d'australie, indian wells, miami, monte carlo, en route pour la plus grande saison de l'histoire!
    Peu importe la surface, Le meilleur joueur du monde tout simplement!

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Nadal aura fait illusion en début de match, en menant 2-0 et balle de double break...

Djokovic est revenu à 1-2, puis a débreaké dans la foulée, et à partir de ce moment là, il n'y avait plus de match...

J'avoue que le niveau de jeu du serbe m'impressionne depuis le début de l'année...

Maintenant, il faut se souvenir que Nole avait dominé facilement Rafa, en finale de Monte Carlo, il y a 2 ans, mais l'espagnol l'avait dominé à Roland Garros...

Rien n'est fait, même si Nole est bien parti pour être le grand favori du tournoi parisien...

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la même situation qu'en 2013...Djoko est plus fort aujourd'hui, il a progressé partout, il le mange!
    Et Nadal est moins fort qu'avant.

bercy, tournoi des maitres, open d'australien, indian wells, miami, monte carlo

indoor, dur, terre battue, peu importe, 7ème finale de suite

Donnez nous Nadal à Madrid, Rome et RG maintenant, on va voir!

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0

qu'on le veuille ou non, c'est un succès!

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il peut très bien mettre une nouvelle branlée à Nadal à Madrid et Rome, s'ils se retrouvent en 1/2 ou en finale à RG, le favori avant le match sera toujours Nadal

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement je me méfierais plus d'un Nishikori de retour en forme ou d'un Wawrinka dans un grand jour que de Nadal....maintenant c'est clair que Nole n'a pas la certitude de gagner RG, la seule certitude que j'ai c'est qu'il terminera de nouveau numéro 1 mondial en gagnant des titres à droite à gauche...

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'on en dise, comme le dit Croco, Djokovic a progressé dans tous les domaines, mais bon, Roland Garros se refuse encore à lui...

C'est le temple de Nadal, mais s'il veut ce trophée, c'est l'année où jamais...

En 2011, il aurait du gagner, mais il était tombé face à un Federer stratosphérique, qui s'est une nouvelle fois cagué dessus en finale, contre Nadal, alors qu'il était plus que prenable...

A moins de connaître un jour sans, je ne vois pas qui pourrait battre Djokovic à Roland Garros, au jour d'aujourd'hui, et au meilleur des 5 sets...

A part Nadal, personne ne peut battre un Djokovic au top de sa forme, sur terre battue...

A moins d'une razzia de l'espagnol sur les tournois suivants, Nadal et Djokovic devraient se rencontrer en demie-finale, comme il y a 2 ans, à Paris...

Ça s'annonce plus que passionnant...

Au fait, merci à France Télévisions de nous avoir privé d'un tel match, c'est du grand art de leur part...

Partager cette page