1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rageux non plus :D

"On s'en tape" mais on sent le seum à pleine bouche quand même :D

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement en Serbie il unit les balkans comme personne l'a fait depuis des décennies. Et faire ça chez nous c'est très très fort!

Puis quand je vois le majorquin venir donner des leçons alors qu'après 20 ans de voyage il a toujours du mal à aligner 3 phrases d'anglais correctement que dire :D

Dernière édition: 9 Janvier 2022
  3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben heureusement que tas les boules qqs jours qd mm...Après ça reste du tennis des que les 3 gros seront plus là...sincerement je pense que je regarderais plus ou très peu

Croconico aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ignorais c'est fort !!
    Beaucoup de respect à ces trois champions ils sont très différents mentalement mais 60 GC à eux trois bravo !!:confused:
    Et c'est pas fini :D

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le gouvernement australien vient de donner son dossier.
    Ils disent en gros qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils ont pas de devoirs vis à vis d'un citoyen non australien.
    Que si le juge donne raison à Djoko ils peuvent quand même annuler son visa une 2eme fois et le mettre en détention de nouveau ou le dégager.

En gros ils se cachent même pas.
    Ca va au dela du sport ce qui se passe actuellement.

FImA9vHXwAICG7w.jpeg

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe forcément un truc bizarre. Très clairement, de la même façon que Wimbledon est "le tournoi de Roger" et RG est "le tournoi de Rafa" (même si Djokovic a le niveau pour y briller, certes, l'Open d'Australie c'est "le tournoi de Djokovic". Au niveau sportif, il peut être chez lui partout mais à Melbourne, il est un peu plus chez lui qu'ailleurs. Et pour le tournoi, Djokovic c'est la tête d'affiche. Comme les gens vont à Londres dans l'espoir de voir Roger ou à Paris dans l'espoir de voir Rafa, ils vont à Melbourne pour voir jouer Djokovic. Et l'organisation le sait, les autorités australiennes le savent.

Donc leur attitude envers lui est trop "grosse" pour pas qu'il y a ait derrière quelque chose de plus embêtant, plus problématique. Quelque chose dont sont au courant uniquement Djokovic et son entourage très proche. Je vois ça comme ça, y a aucun sens à faire un tel bordel si y a pas quelque chose de plus "grave" derrière.

Et si les autorités australiennes le bloquent comme ça, j'imagine pas qu'elles prennent le risque de le faire sans être sûres d'elles. Parce que tu t'en prends au n°1 mondial comme ça et derrière c'est révélé que t'avais rien pour le faire, c'est un coup à "tuer" complètement leur GC.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que tu découvres comment ça se passe là bas. Ça ne date pas de maintenant qu'une partie du système traite et voit les étrangers comme de la merde.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Alors déja au dela de la dictature sanitaire qui sévit un peu partout actuellement et qui est déja un enjeu majeur dans cette histoire en ce qui concerne les restrictions à appliquer aux peuples, y'a aussi un antécédent serbo australien récent sur le lithium en Serbie ou Djokovic a pris position pour le peuple serbe alors que le gouvernement de corrompus fait des partenariats avec Rio Tinto.

Le 24 décembre ils ont du suspendre keur projet.

C'est bien politique quelle qu'en soit la cause. L'une des 2 ou les 2.

Pouvoir freiner Djoko dans son palmares c'est secondaire mais c'est la cerise quand même.

Ps: et j ai oubliè les échéances politiques en australie qui sont toutes aussi importantes que le reste voir plus.

Des motifs y'en a plusieurs.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais dans ce cas un pays qui n'est pas en mesure de recevoir des professionnels en bonne santé dans de bonnes conditions sans les discriminer sur leur statut médical ne devrait plus recevoir de grand chelem.
    Seulement l'itf et l'atp auront jamais les ________ de bouger et de mettre fin à la blague.

10. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se tue à lui expliquer...tu peux pas jouer aux con ou aucun jeu en fait avec eux . Et que djoko le gagne ou pas etc leur gc ils s'en branlent ils veulent être réélu c'est tout con

sacrum83 aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les échéances politiques j'en parle aussi hein :rolleyes:

C'est un motif parmi d'autres.

Y'en a plusieurs et je dis que c'est politique depuis jeudi.

Bref.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le reportage sur M6 dans le 19.45 a charge sans objectivité dans lequel ils veulent faire croire que y'a 3 personnes devant sa fenetre..
    Écoeurant.

Screenshot_20220108-194420_Chrome.jpg

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 1 mondial a remporté son procès contre le gouvernement australien.
    1 page de plus dans sa légende :cool:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout une page de plus dans la CovidoFolie...:cool:

Seb' et Croconico aiment cela.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant j'espere que les australiens comme ceux d'ailleurs vont se soulever contre les enfoirés qui les dirigent.
    A un moment donné faut que tout le monde dise stop.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ça, il va falloir que les gouvernements des pays riches admettent qu'ils se sont trompés et que le vaccin ne permet pas de contrôler l'épidémie, alors que ça fait des mois qu'ils mettent en avant le côté "vaccination pour les autres". J'imagine mal quelqu'un comme Macron admettre à trois mois des élections qu'il a fait n'importe quoi, notamment sur la vaccination des enfants et des jeunes. Comme pour la grippe, il faut maintenant s'occuper de la cible, c'est-à-dire des personnes âgées et des personnes à comorbidités, et surtout arrêter d'emmerder les jeunes.

Seb', setonaikai, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le gouvernement fédéral va faire appel ce qui pourrait interdire Djokovic d'entrer dans le pays pendant 3 ans.

Non mais c'est quoi ce pays sérieux ? J'en avais une très bonne image mais en fin de compte ça vaut pas mieux qu'une dictature africaine, la Chine ou l'URSS

Croconico et Ebola aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la Macronie a déjà changé de discours. Ils arrêtent de dire que le vaccin protège les autres mais ils n'auront jamais le courage de dire "on pensait que ça protégeait les autres, c'est pas le cas". Parce que s'ils le font, il faudra alors expliquer pourquoi ils font vacciner les enfants maintenant...

Lox, Croconico et Ebola aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le même niveau d'absurdités qu'en France et dans la plupart des pays Européens. Ils préfèrent que Djokovic soit vacciné et positif plutôt que non-vacciné et négatif. Surtout qu'en plus il est à l'isolement depuis plusieurs jours. Tout ça pour éviter de se mettre à dos la population à qui ils ont imposé des mesures drastiques depuis deux ans et qui ne comprendrait pas qu'on oblige pas Djokovic à se faire vacciner. On est plus du tout dans le sanitaire là.

Partager cette page