[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le fasse :D ca va les décrédibiliser encore plus! Et on verra la si l'itf l'atp et si les autres joueurs auront des ________ cette fois :D
    A savoir bouger et annuler cet open d'australie :cool:

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On y'est ils viennent d'arrêter Djoko et veulent le déporter quand même.
    L'Australie est officiellement une dictature :cool:
    Maintenant on va voir si à l'ATP en dehors du boss y'a d'autres hommes ou des ptits kiki :cool:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que s'ils le font en train comme les Allemands, ils iront pas bien loin :D

sentenza_be, Croconico, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore un coup des juifs...:cool:

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je m'en voudrais de gâcher ta campagne de dénigrement de l'Australie mais pour l'instant, je ne vois rien qui dit que le gouvernement australien va faire appel. Tu as vu ça où ?

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0

7NEWS Melbourne
    @7NewsMelbourne

BREAKING: There's a big police presence at
    @DjokerNole
    's lawyer's office.
    @BlakeJohnson
    has the developing story. http://7NEWS.com.au #7NEWS

Ils font pas appel! La si ca se confirme ils le remettent dans l'avion sans passer par les tribunaux.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que le Télégraphe s'emporte un peu là. Des gens auraient 'rapporté' que Djoko aurait été arrêté 'brièvement'. Je crois qu'il faut attendre un peu avant de monter dans les tours, surtout que visiblement, il est libre là.

Croconico aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais bien dit il y a quelques jours...

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Espérons :)

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le frère
    Dj. #Djokovic: What we can do is to let this be known all over social media – they want to capture and lock up Novak again. We're currently consulting with PRs about next steps. He is at the moment with his lawyers in the room they were during the hearing, thinking about options

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais ça c'est évident qu'ils vont chercher une solution pour le dégager. Ils viennent de se prendre une claque mémorable donc ils vont tout faire pour sauver la face. Ceci dit, le seul recours qu'ils ont apparemment c'est une décision personnelle du Ministre de l'Immigration. Ca risque de faire tâche.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils lui ont donné un Visa, alors que ça fait des semaines que la polémique est sur la table et des mois que l'on sait que Djoko n'est pas vacciné. Ils auraient refusé le Visa, il n'y aurait pas eu tout ce bazar.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Là je redoute qu ils le harcelent sans forcément le virer mais qu'ils restent autour de lui partout ou il va.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est ce que disait Corretja si tu veux pas de vaccinés faut le dire d'entrée c'est net ça laisse pas de brèches et on en parle plus.
    Mais par contre faut aussi a un moment donné que les instances aient les ________ de frapper fort.
    Si un pays est pas en mesure de recevoir dans de bonnes conditions tous les sportifs en bonne santé ben qu'ils lachent le tournoi et que ça se joue ailleurs.
    C'est pas normal qu'ils prennent un évènement en otage, la y'a une dizaine de joueurs qui sont pas venus.

15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    20220110_103906.jpg

Ebola, tommy, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non ils vont le renvoyer hors Australie…

Bon après c’est un nom donc ça peut encore varier….

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et donc? Tu trouves que ce que Djokovic a vécu est normal je comprends pas ton raisonnement?

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle histoire c'est le flou total, cette pandémie aura rendu beaucoup de personnes et de gouvernements complètement cinglés.
    Vivement qu'on en sorte ça me fatigue tout ça.
    J'espère malgré tout que djokovic jouera l'open d'Australie mais ça sent pas très bon. :cool:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A ce stade peu importe qu ils le renvoient ou pas il les a exposé et ridiculisé devant tout le monde.

Ce que j'attends maintenant c'est de voir les réaction de l'ITF de l'ATP etc vis à vis de l'Australie si un joueur qui a obtenu de manière légale le droit de défendre ses chances est poussé dehors.

Et ce que j'attends c'est de voir si les autres mecs de l'ATP vont se bouger ou se cacher.

Puis les réactions du peuple australien dans les mois à venir.

Partager cette page