[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il veut dire c'est que tu nous parles de ça H24 comme si c'était le plus gros scandale qui touche le tennis aujourd'hui. Il te rappelle que même si Djokovic fait la Une aujourd'hui, il y a une joueuse Chinoise qui a quasiment disparu des radars et qui, si elle tombe dans l'oubli, finira peut-être par disparaitre complètement dans l'indifférence générale.

Là Djokovic, on l'empêche "juste" de jouer un tournoi. Cette joueuse, personne ne sait ce qu'elle subit chaque jour maintenant.

Donc peut-être qu'entre les deux, la situation de Djokovic n'est pas forcément la priorité du moment.

juanitodu13 et setonaikai aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ATP n'a pas la main mise sur les GC je crois, au final c'est la fédération australienne qui décide si je dis pas de bêtises.
    L'ATP a tout de même son mot à dire et peut donner des recommandations mais est-ce que ça suffira...:rolleyes:
    Je suppose que L'ATP souhaite que djokovic puisse jouer ce premier chelem.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve ça absurde, mais je trouve tout aussi absurde de comparer l'Australie à une dictature, surtout l'Allemagne nazi.

setonaikai aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi si Djoko se fait dégager d'Australie alors qu'il était dans la légalité hier il s'agit que d'un mec qui loupe un tournoi?

Je pense pas qu'il s'agissait que de disputer un tournoi non...ca représentait beaucoup plus que ça mais passons.

Banalisons les conditions dans lesquelles il a été traité par les autorités australiennes alors qu'il est dans son droit.

Banalisons le fait qu'on harcele un mec en pleine santé à cause de son statut médical.

Peng Shuai ce qui lui arrive c'est grave rien oblige à comparer les 2.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si absurde quand on voit la folie disproportionnée juste pour un statut médical.
    Que des gouvernements deviennent complètement cinglés et qu'on est en train d'assister à la montée de régimes dictatoriaux dans plusieurs pays occidentaux c'est une réalité.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les grand chelem c'est l'ITF.

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est totalement absurde, au moins autant que ce que fait l'Australie avec Djokovic.
    On est tous d'accord pour dire qu'un certain nombre de règles prises pour cette pandémie sont totalement absurdes, mais ça n'a rien à voir avec un régime qui a tué toute possibilité de réflexion à son peuple, envahi presque tout un continent et essayé déterminer toute une catégorie personnes.

Qu'on pense que les gouvernements en fasse trop c'est une chose mais faite ce genre de comparaison c'est ridicule. Vous soulevez régulièrement des choses intéressantes, mais vos comparaisons douteuses vous décrédibilise complètement.

setonaikai aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis pas le mien.

Quand je vois le Canada retirer des allocations aux non vaccinés et leur interdire l'achat de certaines choses
    Quand je vois le gouvernement australien vouloir dégager un numéro 1 mondial en pleine santé et en règle.
    Et les médias en France commencer à évoquer des amendes pour les non vaccinés y'a clairement une escalade une communication et des mesures qui sont de plus en plus décomplexées.
    Tu peux copier des idées ou une stratégie sans forcément les reproduire à l'identique.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve également tout ça débile une fois de plus, mais ce n'est pas ça une dictature.

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ce rappel precieux Lox.

11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Cela aurait été le cas si le juge avait statué sur le fond. Ce qui n a malheureusement pas été le cas puisqu on reste sur un jugement portant sur les procédures. Maintenant espérons juste que cela permettra de clarifier les choses pour chaque tournoi et que de fait, l ATP se positionne clairement.

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    On le souhaite tous pour le sport. C est le plus grand joueur des 11 dernieres années. Sans lui ce ne serait plus la même chose.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, les juges de ligne pourraient de nouveau exercer sans avoir en permanence une boule au ventre :D

sentenza_be et setonaikai aiment cela.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Craig Kelly MP
    @CraigKellyMP

A fantastic legal win
    @DjokerNole

As a Member of our Australian Parliament I apologise for the unfairness you have faced from our Federal Govt

Your Court win proves you have the legal right to be in Australia You have my full support All the very best for the
    @AustralianOpen

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Si Djoko est dans la légalité, il n'y avait aucun raison de ne pas le faire participer. Là c'est bon c'est réglé.
    Ce qui apparaît par contre bizarre, c'est que Djoko ait contracté le Covid le 16 décembre (test PCR positif le soir) et qu'il ait fait des apparitions le 17 et le 18, sans masque. Ce point là n'est pas normal.

sentenza_be aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Chaque pays a ses règles la fiabilité des tests est remise en question dans différents pays y compris par le CDC américain. Les symptomes sont considérés plus importants dans certains d'entre eux (dont la Serbie) et c'est les personnes avec symptomes qui doivent s'isoler dans l'attente de leur résultat.

Il est testé le 16 sorti le 16 et le 17 matin en étant asymptomatique.
    Ceci explique cela.

Maintenant faut aussi mettre sur la table l'immunité des gens qui ont déja attrapé et guéri du covid d'autant plus pour un athlete de top niveau mondial.
    La blague a assez duré sérieusement je pense qu'on va en entendre de plus en plus parler dans les semaines et mois à venir.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Asymptomatique ou pas il est sorti en public en se sachant pisitif

sentenza_be et nasri88 aiment cela.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oh le vilain Djokovic asymptomatique dont le principal crime on le sait est d'avoir fait de Nadal son jouet aux 4 coins de la planète :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec Nadal. Quand t'es positif tu restes à la maison pour pas contaminer les gens, même quand t'es n°1 mondial.

sentenza_be, setonaikai, nasri88 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Asymptotique ne veux pas dire qu'il n'est pas contagieux. Dans un pays où les règles sont (trop?) stricts, le comportement de Djokovic à sortir sans masque 2/3 jours après être détecté comme positif est un problème.

Tu as le droit de penser que c'est excessif, mais l'Australie est un pays souverain où un petit joueur de tennis, aussi bon soit il, n'a absolument pas son mot à dire.

setonaikai et nasri88 aiment cela.

Partager cette page