[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG-20220116-WA0007.jpg

On a un tribunal qui vient de livrer une décision sans avoir besoin de preuve materielle.
    Ni argument juridique sur son visa obtenu ni argument médical.
    C'est la perception de ses opinions qui vient d'être jugée. RIP Liberté d'expression et de penser.

L'Australie est officiellement une république bananière. Ce qui vient de se passer là va bien plus loin que le cas Djokovic.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle histoire. Bon à l'année prochaine...

Cyro77, sacrum83 et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut se réjouir que d'une chose: ce cirque est ENFIN fini.

nasri88 et sacrum83 aiment cela.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.que ce soit pour ses opinions, mais plus pour contenter une partie de la population qui ne voulait pas d'exception à la politique actuelle.
    Ce qui est sûr c'est que c'est pas une bonne nouvelle pour le tournoi.

Croconico et Seb' aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la folie je vois déjà fleurir des #BoycottCrocodileDundee et des gens poster des vidéos en train de détruire des CD de Kylie Minogue. Ça va trop loin.

setonaikai, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas une bonne nouvelle pour les droits de l'homme.
    On a un mec qui a un visa qui a été accordé dans les règles et qui a été validé sur le plan médical qui est en bonne santé qui se voit refuser de faire son travail pour un motif politique.

Mettre une décision de justice sur la perception des idées par le public c'est la porte ouverte à tout.

Djoko maintenant si il en a envie il fera des faux pass pendant que des millions d'Australiens continueront à subir l'opression de leur gouvernement.

FJGK8Z8agAAvdXy.jpeg

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas qu en droit, l intentionnalité de l agent est suffisante pour constituer un début d infraction. Il fallait une réponse rapide. Les juges ont coupé au plus court. Enquêter sur la validité de son test positif aurait pris des plombes et nécessité une collaboration de la Serbie. Donc impossible. Restait donc la manifestation comportementale de ses intentions d agent et la manière dont ses intentions pouvaient dans leur effectuation prendre la forme d actions matérielles nuisibles pour le peuple australien. Rien de bananier là dedans. Juste du droit pur et dur. En bananière, il n aurait juste plus jamais joué au tennis sinon avec ses pieds:p

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le secrétariat de la santé serbe a confirmé que son test est valide et que y'a rien à y redire :cool:

Et encore une fois comme 100 fois depuis des jours tu zappes qu'il a envoyé la SEROLOGIE avec la preuve des anticorps! Et que d'un point de vue sanitaire pour les experts médicaux qui ont examiné son dossier c'est ca qui le rend intouchable!

Encore une fois tu zappes que les joueurs sont plus testés à Melbourne parcequ'ils savent que ça signifie la mort du tournoi donc venir parler d'intéret public c'est une carotte monumentale!

On a le meilleur joueur du monde en bonne santé qui remplit les conditions légales et médicales pour atterir sur le sol australien qui ne peut pas jouer le reste c'est de la branlette.

Lui il aurait pu faire un faux pass vaccinal des le depart et c était reglé en mode rien à foutre c'est pas ses intérets personnels qu'il a défendu là.

Il va faire des faux pass vaccinaux et les australiens vont continuer a se faire doser sous la contrainte.

Dernière édition: 16 Janvier 2022
  9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    J adore le joueur.
    Je ne zappe pas ce que tu dis.
    Je dis simplement que le droit ne s est pas assis sur lui comme tu sembles le sous entendre.
    L affaire c est Nole vs Gvnmt rien d autre.
    Le fait qu on teste ou pas à l OA n a rien à voir avec ça sur le plan juridique

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu utilises l'intéret public pour justifier une telle décision parceque t'as aucun argument concret pour revenir sur les conditions qui ont été remplies pour obtenir son visa ni sur la condition médicale du joueur faut quand même être cohérent derriere.

Et demander à tester tout le plateau pour éviter que des positifs se retrouvent sur le terrain c'est juste de la logique.

La a l euro de hand les mecs positifs sautent direct ils sont testés avant chaque match.
    Pareil pour le foot dans les différents championnats.

Djoko il est très gentil de pas leur mettre leur nez dans leur merde a ce sujet face caméra. A sa place je fais annuler leur tournoi direct.

11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Mais la cohérence derrière n est pas du ressort de la Cour. Plutôt de l organisation du tournoi et des ministères de la santé et de l intérieur. Et de manière plus globale de l ATP en tant que gestionnaire du circuit.
    Mais nullement de la Cour. Surtout en droit de type anglo saxon.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça empêche pas ce que je viens de dire.
    Je parle pas de passer par la cour ou pas ça m'est égal, je parle d'afficher l'hypocrisie australienne en prime time face caméra devant tout le monde et leur mettre leur nez dans leur propre merde.

Si les joueurs sont testés avant chaque match comme c'est le cas dans quasi tous les sports y'a plus de tournoi.
    Si Djokovic il veut il emmène tout le plateau dans son départ mais il le fera pas.

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    L hypocrisie ça c est autre chose en effet. Mais ça n a rien à voir avec le droit. C est plutôt l état de Victoria et l OA qui passent pour des cons ici

14. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ils refont le tirage au sort?

Sinon...la même merde l'attend à lus open... Ca sent bon pour Nadal tout ça

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est à gerber.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sans djokovic c'est plus le même tournoi qui du coup est très ouvert.
    Pas certain qu'il reviendra en Australie un jour. :D

Croconico aime votre message.
  17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Nadal n'a plus joué à haute intensité depuis RG et l'OA ne lui réussit pas trop. Il n'a qu'un seul titre acquis en 2009.
    Là sans Djoko qui étais mon ultra favori, je parierais plutôt sur Medvedev ou Zverev.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    D'ici l'US les anticorps des dossiers sérologiques seront reconnus partout c'était déja le cas dans le sien par les décideurs médicaux.

En NCAA ils le font déja.

De toute façon il va pas passer sa vie à se prendre des coups pour les autres. Au pire il fera des faux pass vaccinaux.

Il a fait sa part maintenant c'est à d'autres de se lever il a donné.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On va se retrouver avec une finale Hurkasz Kyrgios les gens vont rien comprendre :D

20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Les anticorps décroissent radicalement en 6 mois. Ce n est pas vraiment un bon marqueur de l immunité acquise pour cette affection. Et l on a pas encore de doseurs efficaces des Lympho T spécifiques... Faudra trouver autre chose.

Partager cette page