1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal restera à jamais une légende sur terre battue et l'un des plus grands de l'histoire de ce sport. Ce qu'il se passera d'ici 2-3 ans n'y changera rien.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je disais il y a 2 semaines est encore d'actualité, il ne faut jamais enterrer un champion comme Nadal...

Le seul que je voyais lui poser des problèmes à Madrid, c'était Nishikori, mais il s'est fait démonter en 2 petits sets par Murray, hier, et il n'avait pas l'air d'être blessé...

Alors, autant Murray, sur dur ou sur herbe, fait partie du gratin, autant sur terre battue, ça reste juste quelconque...

Quand on voit les 2 dernières démonstrations de force de Nadal, contre Dimitrov et Berdych, je ne donne pas cher de la peau de Murray...

D'autant plus, que sur terre battue, Murray n'a jamais battu Rafa...

Nadal va gagner cet après midi, ça ne fera pas un pli, et ça va lui redonner beaucoup de confiance...

Penser à la Decima aujourd'hui, c'est devenu beaucoup moins farfelu qu'il y a 3 semaines...

3. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il gagne Madrid non? Y'a pas Djoko, le seul qui pouvait l'emmerder c'était Nish ...
    Parce que bon OK il élimine Berdych c'est bien ... Mais Bolelli et Dimitrov qui se démonte lors des gros matchs.

J'avais pronostiquer qu'il aller gagner Madrid c'est tellement logique. Quoique Murray va bien l'emmerder aujourd'hui. Je vois pas ce que ça change pour RG ? Djoko en claquettes cette année ...

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Une légende du tennis et pas que sur terre battue ;)

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part en 2011 et 2012, le gagnant du tournoi de Madrid a remporté Roland Garros par la suite...

Il ne faut pas dénigrer ce Masters Series...

Dernière édition: 10 Mai 2015
  6. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu as le meilleur du monde qui y participe pas ça marche aussi ?

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic en étant le recordman d'open d'Australie, en étant a 3 grand chelem sur dur d'égaliser Federer et a 2 tournoi des maîtres du record a 27 ans c'est pas une légende peut être? Djokovic il est en train d'écrire sa légende en ce moment même et il est la pour longtemps! Le mec est juste parti pour égaler le record de nombre d'années en tant numéro 1 mondial mais a part ça

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que ce n'est pas exclusif. Djokovic peut entrer dans la légende sans que cela implique que Nadal en sorte.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic est dans la légende il est celui qu'à mis fin au règne de Nadal et Federer sur le circuit que ça te plaise ou non! Il a déjà éjecté Nadal au nombre de semaines en tant que numéro 1 mondial, ils le sont tous les deux dans la légende pour différentes raisons! Seulement y'en a un des deux qu'a fait le plus gros avant alors que l'autre va finir plus fort

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière non plus, Nole n'a pas participé au tournoi de Madrid, on connaît la suite, même si Nadal a eu beaucoup de chance...

A Rome, il y aura plus de concurrence, on pourra déjà voir ce qui se passe...

Edit : Murray remporte la 1ère manche devant un Nadal méconnaissable...

Pour preuve, Murray n'est pas monté une seule fois au filet dans cette 1ère manche, et Nadal a commis 11 fautes directes, contre 5 à l'écossais, soit pratiquement le double...

Murray ne surjoue pas, il profite des errements de l'espagnol...

Et Break de Murray, dès le 1er jeu du 2ème set...

Vraiment très étonnant le déroulement de ce match, c'est du très mauvais Nadal, pour le moment, digne de celui qui avait perdu à Barcelone contre Fognini...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Méconnaissable Nadal pour le moment :shock: Et l'écossais fait le taf'.

6-3 / 6-2 Murray vainqueur. Très étonné de la prestation de Rafa par rapport à ce qu'on avait pu voir sur les matchs précédents. Mais Andy ne démérite, a été très solide et surtout propre dans son jeu.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    6-3 6-2 par Murray sur terre battue :lol: bon allez retour du boss à Rome :cool:

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko Murray Nishikori :) le vainqueur de Rg 2015 est dans ce trio. Édit: Macsous battre bolelli dimitrov et berdych y'a rien d'exceptionnel...le dernier titre important de Nadal remonte a Rg 2014 depuis pas un masters pas un grand chelem! Nadal se retrouve 7eme mondial en cet instant même! On va voir son classement après Rg tiens!

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match de Murray ce soir ! Mais VAMOS RAFA !

15. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que cette défaite de Nadal est incompréhensible, par rapport à ses 2 dernières victoires probantes, face à Dimitrov et Berdych...

J'ai vu le match, et Murray était loin d'être exceptionnel...

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Murray est meilleur que Berdych et Dimitrov Shady...c'est pas le même calibre.

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Murray est meilleur sur dur, aucun souci là dessus, mais jusqu'à cette semaine, sur terre battue, c'était un joueur correct, rien de plus...

C'est un non match de Nadal, contrairement à certains, je ne pense pas que l'on puisse classer Murray parmi les prétendants au titre à Paris...

Les 2 favoris restent Nole et Rafa, même si ce dernier me fait très peur ces derniers temps...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Murray a quand même plusieurs demi finales a Rg, et aujourd'hui un masters 1000 a Madrid ce que des berdych ou dimitrov peuvent seulement rêver la nuit. Avec un tableau favorable il pourrait très bien mettre son grain de sel dans cette histoire! Moi je me méfie! Je sens l'arnaque ou Djoko mettrait une fessée a Nadal et que derrière il se ferait piéger par un Murray ou un Nishikori

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si Djokovic arrive à éliminer Nadal à Roland Garros, pour ma part, il ira au bout, j'en suis certain...

C'est vrai qu'il n'est pas à l'abri de se faire piéger par un Federer, Nishikori ou Murray en feu, mais s'il bat Nadal avant, ça n'arrivera pas, car il fera tout pour aller au bout...

En 2011, alors qu'il marchait sur l'eau, Djokovic s'était uniquement focalisé sur Nadal, en oubliant que Federer pouvait sortir un grand match...

Cette fois-ci, ça n'arrivera pas, mais bon, encore faut-il battre Nadal à Paris, et ça, Nole ne l'a jamais fait jusqu'à maintenant...

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca l'empèchera pas de dormir, quand on voit Ferrer arriver en finale de Roland Garros à 31ans, Nole sait très bien que c'est qu'une question de temps...il a juste à attendre son heure...

fin 2017 il aura au moins 12 grand chelem, le record de masters 1000 et sera pas loin du record de semaines de numéro 1 mondial

Dernière édition: 11 Mai 2015

Partager cette page