[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais bien voir Federer regagner un GC Mais bon je compte pas trop sur RG pour cela

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Roger n'était pas loin l'an passé à Wimbledon...

Dans le 5ème set, c'est lui qui gagnait ses services facilement et qui se procurait des balles de break...

Malheureusement, un mauvais jeu de service à 4-5 le fait perdre, alors que rien ne le laissait présager...

A New York, il se fait sortir en demie-finale face à un Cilic injouable...

Bref, ça va devenir de plus en plus difficile maintenant...

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murray sera très dur a jouer a Wimbledon! Ça se jouera entre Djoko, Murray principalement, derrière Federer, dimitrov, Raonic voir cilic qu'en fait son objectif cette saison en principaux outsiders

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le Cilic en tout cas il n'a pas fait de la terre son objectif :mrgreen:

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1/8èmes de finale:

Djokovic-Bellucci
    Nishikori-Troicki
    Murray-Goffin
    Ferrer-Garcia Lopez

Wawrinka-Thiem
    Nadal-Isner
    Berdych-Fognini
    Federer-Anderson

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Finale entre Djokovic et Federer à Rome...

Nadal s'est fait laminer par Stan en quart de finale, qui ensuite s'est fait détruire par un Roger des grands jours en demie-finale...

On aura une belle finale, Roger a toutes ses chances, mais la confiance de Nole en ce moment est à son paroxysme...

Que le meilleur gagne...

Sinon, Rafa sera tête de série nº7 à Roland Garros, une première depuis 10 ans, il se tapera un cador en quart de finale...

La decima, ça risque d'être très compliqué cette année...

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ici même que l'actualité c'était Madrid, Rome et Rg bizarrement ça parle moins ces jours ci. :D Le boss actuel contre le maître en finale. 50-50 en ce qui me concerne vu le parcours des deux joueurs. On verra

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Finalement le Rafa c'est inquiétant! Je me disais qu'il était juste pour affronter un top en finale (Murray à Madrid). Mais se faire marcher dessus par un Stan, qui n'avance plus depuis quelques semaines en 1/4 sur terre là j'ai du mal!

Ne reste plus que Roland désormais...

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas un titre depuis RG 2014...mais j'attends de voir le résultat de Roland pour confirmer son déclin ou non. Si il gagne pas le tournoi il me semble qu'il va sortir des 10

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il a 2000 points à défendre sur RG soit environ 40% de son total de point... Effectivement ça peut être la dégringolade au classement. Mais là n'est pas l'essentiel à mon avis dans le clan Nadal.

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sent tres mauvais depuis un bail pas besoin de rg...il fera un quart au mieux

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit Nadal se faire sortir par des joueurs comme Fognini sur terre battue, ce n'est même pas certain de voir Nadal arriver en quart de finale...

Pour ma part, ce sera quitte ou double...

Rafa peut très bien gagner le tournoi, si son niveau de jeu revient et qu'il a de la chance au tirage, tout comme il peut se faire sortir au 2ème tour...

Bref, ça sent très mauvais, pour le moment...

13. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à analyser la performance de Nadal j'ai du mal à dire si Nadal a été catastrophique ou si Wawrinka à été exceptionnelle.

Nadal à Rome avait semblé retrouvé son niveau. Ce match face à Wawrinka me laisse perplexe, Wawrinka m'a semblé en feu. Il frappé extrêmement fort et précis obligeant Nadal à joué loin derrière sa ligne de fond de court. Il a passé énormément de première. Sur chaque balle de break ou balle de set de Nadal il passé une première de grande qualité. Malgré tout Nadal l'a breaké 2 fois et a eu 4 balles de set dont 2 sur son service toute magnifiquement écarté par Wawrinka. Si Nadal s'impose dans le tie break du premier set le second aurait été bien différent.

En soit c'est une énorme contre performance pour Nadal de prendre un 2-0 sur terre battue par Wawrinka. Pour rappel Nadal mené 5 matches à 0 contre Stan sur terre et encore pire il n'avait jamais perdu un seul set en 5 matches. Perdre 2-0 contre lui c'est vraiment un énorme coup dur.

Surtout quand on voit le match que fait Wawrinka contre Federer en demi...

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6-4 6-3 Djokovic qui se présentera en favori à Roland Garros. Seul Nadal revenu à son meilleur niveau peut l'inquiéter

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    6-4 6-3 pour le boss! Bercy Londres Open d'Australie Indian Wells Miami Monte Carlo Rome! Du jamais vu! Jamais le tennis n'a connu telle domination! Place a Rg maintenant

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas perdu un match encore cette année ? C'était le cas en 2011 il me semble aussi.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si il a perdu en finale de Dubaï atp500, mais sa dernière défaite dans un tournoi important remonte a Shanghai.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic a également perdu à Doha, en début d'année, lors de son tournoi de rentrée, début janvier, contre Karlovic en quart de finale...

Depuis sa défaite contre Nishikori en demie-finale de l'US OPEN, Djokovic a disputé 55 matchs, pour 52 victoires et 3 défaites...

1 défaite contre Karlovic et 2 contre Federer (demie-finale de Shanghaï et finale de Dubaï)...

Bref, le serbe est en mode "Terminator" depuis 6 mois, avec une confiance indestructible, ce sera un sacré client à Paris...

Federer n'était qu'un simple sparring-partner cet après midi, ça montre à quel point Nole est injouable en ce moment...

Si Djokovic ne gagne pas Roland Garros cette année, je ne sais si ça arrivera un jour à l'avenir...

Dernière édition: 18 Mai 2015
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On dit tous les ans la même chose, si il gagne pas cette année il le gagnera jamais Bla bla bla alors que Federer comme ferrer ont été en finale à plus de 30 ans...quand Djoko aura plus de 30 ans même si il décline dans 3-4 ans il reviendra a un niveau qu'il avait déjà en 2008 2009 avec plus d'experience et sans des Federer ou Nadal au top en face, Djoko va en gagner des titres Shady t'inquiète pas pour ça il va en faire tomber des records

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'inquiète pas, mais cette année, il est au summum de sa forme...

Ce serait bête de ne pas en profiter...

Partager cette page