1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cette haine à l'égard de Djoko ? Pourquoi toujours vouloir départager ces deux légendes ? Trois avec Federer. Je comprendrais jamais moi. Chacun a sa personnalité et chacun aura grandement marqué l'histoire de ce sport à sa manière.

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour l'arrêter mtn? Zverev? Ça sent le 22e

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Nadal au top!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De nuit, sur un court de plus en plus humide, avec un pied quasi foutu. A 15/16h ça aurait pas été du tennis mais une vraie corrida :cool:

Zverev ce sera chaud s'il sert le feu comme contre Alcaraz.

J'ai hâte de voir Ruud/Rune en tout cas, ça va bastonner sévère. Pour moi s'il gère ses émotions en 1/2, le finaliste de cette partie de tableau sera le vainqueur de ce match.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Jeu à la con, je répète :rolleyes:

Faut vraiment être un inkulé de droite pour apprécier ce "sport ":D

OMali, R0mainT et Seb' aiment votre message.
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dans son royaume, match de nuit, face à Djokovic, un pied en moins. Le patron est venu, a posé ses ________ sur le front de Calimerovic et l'a emporté en 4 sets.

Maintenant, ca se repose physiquement et mentalement car Zverev, ca ne sera pas une partie de plaisir.

MARSILLAS et Seb' aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand suiveur de ce sport mais qu'est-ce qu'il paraît fade ce match en comparaison avec hier soir.

Shyriu aime votre message.
  9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Cilic c'est super stéréotypé comme tennis, gros service, bon coup droit mais aucune variété dans le jeu, pas mal de déchets quand l'échange dure. En tout cas c'est efficace sur cette quinzaine, de plus face à un Rublev pas très inspiré.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sport de bobo à l'égo démesuré

Ernesto aime votre message.
  11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et idem avec les 2 jeunes... c'estpas terrible.

Clairement le vainqueur de Nadal-Zverev aura 9 doigts et demi sur le trophée

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il y ait une haine c'est un grand joueur mais tout simplement moins populaire mais beaucoup de respect au serbe qui a un mental pas croyable.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne t'oblige à regarder non plus. :D

Ernesto aime votre message.
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vainqueur du tournoi c'était Nadal ou Djokovic.
    - Djokovic car le seul qui peut l'empêcher d'aller au bout, c'était Rafa.
    - Pour Rafa, car avec sa victoire sur Djokovic, il a pris un ascendant mental.

Je ne serais pas surpris que Zverev prendre un set à Nadal. Mais je vois Rafa aller au bout.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zverez il m'a impressionné face à alcaraz, si il joue de la même façon face à Nadal il peut le faire.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zverev a été laborieux en début de tournoi, mais il monte en puissance au fil des tours. De là à pouvoir sortir Nadal? J'ai quand même des doutes...

17. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Que de matchs insipides à sens unique côté féminin, de vraies purges :confused:

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Zverev face à Nadal, djokovic en GC il tient pas les 5 sets.
    Soit il l'emporte en 3 sets en faisant un match phénoménal soit ça va en 4 ou 5 sets et là je donne pas cher de sa peau à moins que Nadal craque physiquement ce qui est toujours possible.
    Enfin je crois....:confused:

R0mainT aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes la seule bonne surprise c'est la jeune française Parry qui m'a bluffé sinon pour le reste le tennis féminin international est désastreux.
    Peu de joueuses charismatiques et des matchs terriblement ennuyeux. :rolleyes:

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand t'as connu des Graf, Seles, Hingis, Hénin, les soeurs Williams... le niveau a pris une sacrée claque!!!

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page