[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de Djoko mais s'il ne remporte pas RG cette année (ce dont je doute), il aura d'autres occasions de le faire. Il est destiné à gagner RG, donc si ce n'est pas cette saison, ça sera une autre édition.

Mais VAMOS RAFA toujours !

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marche bien son caisson.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boss est peut-être en route pour la plus grande saison de l'histoire! 1 grand chelem 4 masters pour le moment!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand le tirage au sort de RG ?

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Et beh Nadal à la ramasse, Djoko au top, Federer encore impressionnant !

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend optimiste pour ce RG concernant Rafa, c'est que la victoire est en 3 set et non en 2.

Seb : me semble que c'est soir à 18h pour les hommes, demain 17h pour les dames. Et les français attaquent directement deuxième semaine :lol:

VAMOS RAFA et AJDE ANA !

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
  8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu!

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré tirage pour Rafa ! La victoire finale en sera que plus belle :cool:

Vamos Rafa !

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Nishikori se hisser en finale dans sa partie de tableau...mais que ce soit djoko, nadal, murray, nishikori, ferrer, wawrinka ou federer ils devront tous faire face à des combats pour parvenir en finale!
    on se dit déja que le vainqueur du probable duel entre djoko et nadal sera cramé mais murray aussi contre ferrer il va laisser des plumes

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont habitués à ces combats, mais Djokovic est le favori pour cette année. Mais je suis d'accord avec toi, en 5 sets, je vois bien Djokovic ou Nadal aller au bout.

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la merde ce tirage, le vainqueur du tournoi sera connu dès le mardi ou le mercredi après le 1/4 Nadal-Djokovic.
    Je vois bien Monfils aller en finale dans l'autre partie de tableau

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'il n'y a que Nadal qui n'est pas content de ce tirage...?

Je pense que ça doit aussi grincer des dents du côté de Djokovic...

Moi, je suis frustré, j'aurais au moins aimé voir cette affiche en demie-finale, comme il y a 2 ans...

Voir un de ces 2 énormes champions disparaitre dès les quarts de finales, ça m'attriste beaucoup...

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je suis mitigé...je redoutais il y'a quelques semaines que djoko en cas de succès contre nadal puisse ensuite être cueuilli par un murray, nishikori etc mais en fait, que ce soit murray contre un ferrer, ou que ce soit nishikori, wawrinka, berdych, federer, monfils entre eux dans leur partie de tableau ils vont tous y laisser des plumes donc c'est kif kif..on verra, qu'ils s'affrontent en 1/4 en demi ou en finale ça m'est égal

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    C'est moi ou on enterre Roger un peu vite ? Le gars il a 3 ans ( il le semble) et il fait toujours des finales et même sur TB il y a pas longtemps. Ne l'enterrons pas trop vite.

Et uis on sait jamais, il peut y avoir des surprises comme l'année dernière avec Cilic. Et on avait retrouvé Gulbis en demi à RG

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'enterre Roger..,je l'ai mis dans les prétendants dans le post juste au dessus du tien. Nishikori. Berdych. Wawrinka, monfils, Federer même si perso je vois bien Nishikori en finale. Mais Federer devra batailler contre ces joueurs la, c'est pour ça que je pense pas qu 'un joueur arrivera en finale d'un côté en étant beaucoup plus frais que celui de l'autre partie de tableau.

Dernière édition: 23 Mai 2015
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon qui commence très mal son match, il se fait déPOUILLEr (mouhahaha).

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Simon est arrivé blessé à Roland Garros...

Mais bon, après avoir perdu le 1er set 6-3, il remporte facilement le 2ème 6-1...

Le vrai match va pouvoir enfin commencer...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais toutes ces considérations ne me permettaient pas de glisser mon jeu de mots tout pourri.

Partager cette page