1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match difficile pour Nadal aujourd'hui face à (poulet)Fritz(mayonnaise).
    L'américain fait une excellente saison.

setonaikai aime votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hey Sinner, si tu me lis :

Seb' aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, en terme de "porter la poisse", t'as fait fort hier quand même :D
    "2 sets à 0, dans ton cul Glutenic, allez hop on passe à la suite". Bim, 3, 2 et 2 derrière :eek:

Par contre au prochain tour, Glutenic va se farcir un match de coupe Davis.
    Ca risque d'être chaud patate l'ambiance.

R0mainT aime votre message.
  4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non ce n'était pas pour lui porter la poisse. C'est juste que connaissant Calimerovic, il allait faire sa fameuse "pause pipi" après avoir perdu les 2 premiers sets et revenir frais comme un gardon.

Seb' aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comme prévu match galère pour Nadal mais qui finit par s'imposer au super tie break au terme d'un superbe match.
    Quel mental ce Nadal, hallucinant. :eek:

6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent de l'originalité, le tennis masculin actuel est vraiment chiant :D
    Nadal qui revient encore de loin et va puiser dans ses ressources pour remporter un match marathon, tout comme Djoko hier. Comment ils font ces deux-là ? Ils sont inhumains.
    Autre point commun, ils ont tous deux fait un petit tour aux vestiaires alors qu'ils étaient malmenés et boum derrière ils renversent la vapeur :rolleyes:

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'italien a lâché mentalement c'est la différence entre un grand champion et un joueur qui manque encore d'expérience à ce niveau là.
    Mais sinner je le vois un jour gagné un GC, une fois que Nadal et djokovic auront pris leur retraite tout sera possible. :D

R0mainT aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un match magnifique comment tu peux dire qu'on s'ennuie, c'est quand des champions comme Nadal ou djokovic qui ne seront plus là qu'on se fera chier oui.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligé que ça va encore faire jazzer, Nadal blessé aux abdos, à deux doigts de l'abandon, et même sommé par son staff de s'arrêter là au 2ème set, c'est déconcertant...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match à montrer dans les écoles de tennis tant Fritz a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire pendant 3 manches et demi.

En face c'est Rafa c'est sûr mais c'est Rafa qui servait que des 2e et c'est Rafa qui en 3 manches et demi a tapé vraiment un ou deux revers et a slicé tous les autres. Et l'autre grand benet en face a insisté sur le coup droit, tout du long. Et il a été puni alors que les rares fois où il agressait sur le revers de Rafa, il faisait le point.

Bref bravo à Rafa mais il peut surtout remercier le grand benet qui a joué tout faux en face.

Maintenant espérons que la blessure soit juste une contracture et pas un truc plus grave parce que dans 2 jours, y aura en face un Kyrgios qui va venir en mode guerrier, couteau entre les dents, pour faire mal et faire le show.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plusieurs lectures possibles. C'est juste le père qui gesticule non? Et il fait peut-être signe d'aller au vestiaire avec le médecin.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas déconcertant c'est incroyable mais en face il en a pas profité.
    Ils ont pas de mental les mecs, c'est déja arrivé dans l'histoire du tennis que des joueurs au bord de la rupture finissent par s'imposer.
    Surtout sur gazon ce n'est pas la surface qui demande le plus d'efforts physique.

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ça t'interesse de déjà savoir que c'est l'un ou l'autre qui va gagner le tournoi, grand bien t'en fasse. Mais moi, ça m'emmerde.

Je n'ai vu aucun de leur match et je ne pense pas en voir forcément. Surtout si les deux se retrouvent en finale.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime le tennis c'est aussi simple que ça, je préfère voir un beau match de tennis et peu importe qui s'impose si c'est Nadal ou djokovic qui remporte les tournois c'est que ce sont les meilleurs.
    Si on a une finale Nadal-djokovic nous aurons un beau match quoiqu'il arrive.
    Mais si tu préfères voir Norrie-Kyrgios en finale tant mieux pour toi par contre le spectacle n'est pas garanti.

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Possible.
    Moi je veux surtout un tournoi à suspens

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, la famille de Nadal gesticulait bien pour le faire abandonner.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui apparemment le père lui disait de stopper le match.

Djokovic se dirige vers la finale. Par contre, un Kyrgios en feu face à un Rafa diminué... Une surprise à venir ne serait pas étonnant.

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y en aura en final mais Nadal face à Kyrgios ce sera très difficile.
    L'australien joue son meilleur tennis ça devrait être un beau match.

nasri88 aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera vers quelle heure demain ce match?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'horaire ressemblera aux 1/2 des femmes aujourd'hui. Le premier match à 14h30, le second à partir de 18/19h.
    Sachant que la partie haute du tableau a joué en premier depuis le début du tournoi, on peut donc imaginer le match de Djokovic à 14h30 et l'autre 1/2 à 19h donc.

Partager cette page