1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu n'as pas retenu la leçon du 1/4 de finale.

Petit tout au vestiaire, "regard dans le miroir" et hop... Ca déroule.

Cyro77 et Seb' aiment cela.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A se demander si Nadal et Djoko ne lâchent pas quelques sets parfois pour entretenir un semblant de suspense... Quand on voit comment ils étouffent leurs adversaires physiquement et mentalement dès qu'ils haussent leur niveau de jeu :eek:

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Norrie a fait ce qu'il peut mais rien à faire.
    Djokovic en finale sans vraiment convaincre mais gros favoris face à un novice.
    Ça vous rappelle rien, Nadal aussi avait affronté un novice en finale à rolland et on a vu le résultat. :rolleyes:

4. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Rybakina, c'te froideur, aucune émotion après la balle de match. Elle a capté qu'elle a remporté autre-chose que le tournoi de Bois le Duc ? :eek:

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne francise pas toit comme ça et reecris nous Bois le Duc en flamand stp:D

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il pète les plombs, l'australien :D

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il râle, il râle…

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est infernal ce c.n

9. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Il craque complètement sur ce Tie Break.

Attention…

10. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Djoko,

Incroyable champion.

11. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on aura un duel Nadal-Djoko jusqu'à la fin pour le record en majeurs, Federer est définitivement hors-course je pense, à moins que...
    Faut se méfier avec ces trois-là, on est plus à un come-back d'anthologie près :rolleyes:
    La différence entre ces monstres et les autres, bah elle est immense, incommensurable, ils dominent peut-être moins les matchs qu'ils ont fait que dans le passé mais Nadal et Djoko sont physiquement et mentalement monstrueux. Alors oui parfois ça interpelle, comment font-ils pour toujours gagner, blessés, malmenés et diminués ?
    Dommage qu'ils n'aient pas pu s'affronter aujourd'hui, j'aurais bien voulu voir ça...

Cyro77 aime votre message.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo quand même à djoko d'avoir remporté cette finale entre 2 joueurs que je peux pas encadrer !

Pelak aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre aura bien aidé en permettant à Glutenic de garder tous ses challenges ou presque. Dès qu'il voulait en utiliser un, l'arbitre allait dans son sens. Du coup Kyrgios est sorti du match, forcément.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement face à djokovic l'australien n'a pas tenu.
    C'était prévisible, djokovic sans faire un grand tournoi s'impose quand même un peu comme Nadal à Roland garros.
    La concurrence n'est pas au rendez-vous, des blessés et des absences ainsi que des défaites de certains favoris plus le covid.
    Bref la domination de Nadal et djokovic en GC n'est pas prêt de se terminer.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Kyrgios soit faible mentalement c'est un fait. Maintenant quand t'arrives en fin de 4e set, l'arbitre doit clairement être un peu plus neutre: Quand Djokovic est sur le point de demander un challenge sur une balle qu'il juge faute, l'arbitre corrige le juge de ligne et lui donne raison avant même la vérification. Dans le cas de Kyrgios, il lui laisse perdre un challenge. C'est d'ailleurs le sens de la discussion qu'il y a eu à 6/5 au 4e set. Et Kyrgios a vu juste en plus, il s'est vu refuser un coup droit à 40/15, il a pas osé demander le challenge, il savait plus quoi faire car il en avait déjà plus quasiment. Et ironie du sort, son coup droit était dedans et s'il avait demandé le challenge, il faisait le point.

Cela n'a pas eu de conséquence sur ce jeu car juste derrière il fait le point sur une bonne première mais mentalement ça l'a perturbé. Et c'était vraiment l'illustration parfaite car il dit texto à l'arbitre "image je demande le challenge et mon coup droit est dedans, t'as encore tout faux". Et c'était le cas...

Bref Glutenic est un immense joueur qui n'a pas besoin de ce genre d'aide. L'arbitre a été très mauvais globalement, pas au niveau d'une finale de GC.

R0mainT et sentenza_be aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi mais tu sais comment ça se passe c'est souvent le favori qui a ce petit coup de pouce ,c'est pareil en L1 avec le psg qui est souvent avantagé.
    C'est pas normal c'est clair mais ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final à mon avis , djokovic aurait fini par s'imposer.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la faiblesse de penser qu'un 5e set de fou aurait permis à Kyrgios de faire la différence.

R0mainT, sentenza_be et sacrum83 aiment votre message.
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit c est clair que la concurrence n est pas au niveau. Pourtant les mecs ont 35 et 36ans... Faut rester sérieux un peu. Quel sont les autres sports où tu peux encore être aussi dominant à cet âge là ?

sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au foot on a de plus en plus d'exemples. Les joueurs qui ont une hygiène de vie parfaite ou presque, ils durent. Y en a pas mal aujourd'hui.

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    21e GC, grand bravo à Djokovic. Je ne l'aime pas mais c'est un très grand de ce sport.
    Dépasser Federer, revenir à une longueur de Rafa, c'est fort.

Je pense d'ailleurs qu'il dépassera Rafa sur le nombre de GC.

Partager cette page