1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi? Djokovic ferait du cinéma avec ses blessures? :eek::eek::eek::eek:

Cyro77 et sentenza_be aiment cela.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' Ahah on ne se moque pas. Certains pensent tjr qu il a pu gagner l OA il y a 2ans avec une déchirure des abdominaux de plus de 4mm:rolleyes:

Seb' aime votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rublev et son jeu stéréotypé, "je frappe fort dans la balle et on verra", sans la moindre variation dans son jeu, c'est du pain béni pour un monstre comme Djoko. Dommage que Rune ait craqué mentalement au tour précédent, il était le seul à pouvoir se targuer d'avoir battu le serbe depuis 3 mois et à être en capacité de l'emmerder, du moins sur le plan de l'ascendant psychologique, et qui sait...

4. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Et Paul n est pas au niveau. On verra contre le grec du coup. Mais ça sent le 22e

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un open d'Australie assez décevant surtout par rapport à l'an passé.
    On s'est pas emmerdé mais presque...:rolleyes:
    En espérant voir une belle finale, tout dépendra de Tsitsipas.

6. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Sans grande surprise Djoko remporte son 22ème GC face à un Tsitsipas impuissant une fois de plus...

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas le niveau le Tsitsipas. Surtout point de vue mental.
    On verra ce que Nadal fera à RG mais pour moi, Djokovic risque d'en prendre encore au moins 2 cette saison.

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22 revoilà djoko
    Bon là je vois pas comment il pourrait s'écrouler. Je vois bien nadal arrêter à rg
    Ça serait beau un dernier GC histoire de faire croire à un suspense qui n'existe plus. Djoko va finir à 25 mini sans pb la concurrence n'est pas encore là

sentenza_be aime votre message.
  9. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Et si Djoko s'aligne davantage sur des 250 ou des 500, je le vois même aller chercher le record de titres en simple de Fed'.

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Medvedev est cuit et derriere il n y a rien sinon Alcaraz dint in attend de voir le niveau à son retour

11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Connors qui a le record avec 109
    Federer a 103
    Nole en est à 93 mais effectivement il peut le battre
    Je pense qu'il peut même espérer le grand chelem cette année, à moins que Nadal nous fasse une Nadal à RG
    Derrière, ça a vraiment du mal à se mettre au niveau

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz:eek:.
    Quel joueur!

13. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Roland semble plus ouvert que jamais cette année, Nadal rattrapé par son physique, qui va de forfait en forfait, et Djoko qui semble sans solution sur terre face à des joueurs pourtant quelconques, et chose peu commune, mentalement friable, incapable de convertir de nombreuses balles de break. On verra où ils en seront dans quelques semaines mais...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz, Sinner (que j'aime beaucoup), le jeune Holger Rune qui promet énormément...en plus des Tsitsipas, Ruud, Medvedev, Rublev il peut être sympa ce RG.

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Medvedev n est pas un joueur de terre.
    Tsitsipas n a pas le niveau mentalement parlant.
    Rune n a aucune référence à RG.
    Rublev et Euud sans doute dans le top 8.
    Pour le reste Nadal si il joue puis Alcaraz Djoko et Sinner. Mais voyons déjà le tirage

16. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz peut tout à fait égaler la carrière des 3 monstres, voire davantage, à condition que les pépins physiques l'épargnent. Quoiqu'il arrive, la concurrence ne sera pas aussi rude dans les années à venir. Mentalement il est très fort, bien aidé par la fébrilité de ses adversaires actuels dans les moments chauds. Là où Djoko et Nadal n'auraient rien lâché, Kachanov s'est totalement écroulé malgré son double-break.

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz est déjà monstrueux. Mon favori pour RG vu les deboirs de Nadal

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le grand favori pour moi aussi Nadal et djokovic faute de préparation sur terre j'ai du mal à y croire mais on sait jamais avec ces deux là.

19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Djoko en grande difficulté depuis plusieurs semaines face aux joueurs du top 10, Nadal blessé qui annonce son forfait pour RG, qui entraînera son plongeon au classement ATP. Cette année marque probablement la fin de quelque-chose, cette fois-ci leur domination respective sur le circuit semble bel et bien finie...

Cyro77 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de la victoire finale mais pour animer le tournoi. A 100% évidemment que Nadal et Djoko sont les favoris.

Gros doute sur le serbe néanmoins il a pas l'air bien même si avec lui il y a toujours une part de bluff. Quant à Nadal son idée de stopper sa saison maintenant pour faire reposer son corps et essayer de repartir pour l'année prochaine c'est un peu du pile ou face. Je serais vraiment pas surpris s'il ne reprenait jamais.

Partager cette page