[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont surement des crampes liées au stress. Avant d'entrer sur le court on le sentait déjà tendu et les premiers jeux ont confirmé la tendance.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les crampes durent aussi longtemps ? C’est la première fois que je vois ça.

Nous n’étions qu’au 2eme Set.

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34eme finale de Grand Chelem pour le Djoker....c'est fort:cool:
    Alcaraz fera certainement une belle moisson de Grand Chelem dans un futur très proche

sentenza_be aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si ce ne sont pas des crampes c'est qu'il s'est blessé mais vu comment ça s'est produit et vu les massages pratiqués par le kiné ça ressemble fortement à un muscle qui s'est tendu d'un coup . Il a 20 piges et est en plus un monstre athlétique je vois pas comment ça pourrait être lié à la débauche physique. C'est beaucoup trop tôt.

Perso j'ai fait énormément de sport dans ma vie (évidemment pas à ce niveau) et j'ai crampé un paquet de fois mais rien de comparable avec les crampes de stress qui me sont arrivées depuis quelques années après des soucis personnels. C'est carrément deux salles deux ambiances.

A ce propos quelqu'un a déjà connu une crampe de la mâchoire ? P'tain j'ai eu ça une fois la douleur est insupportable. Je sais pas si j'aurais pas préféré plutôt prendre un coup de pied dans les burnes.

dadatibo et elminot1313 aiment cela.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette demi finale renforce ma détestation de Djokovic :)

steph91 aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les crampes peuvent déboucher sur une véritable contracture qui elle devient invalidante.

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz admet qu'il était tétanisé par l'enjeu, qu'il n'a jamais vraiment su se libérer dans ce match et que ses crampes sont probablement le résultat de cette tension nerveuse.

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais il s agit sans doute d un peu plus que de simples crampes nerveuses.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura eu un gros problème cette année en terme d'affluence. Apparemment les billets ont été vendus mais les gens ne viennent pas.

Une 1/2 disputée dans un stade à moitié vide c'est indigne.

IL avait même pas encore foulé le court qu'il tirait la même tête que moi quand j'étais gosse et que je suis allé chez le dentiste pour la première fois.

Remporter l'US en battant des Ruud, Tiafoe ou Sinner c'est une chose. Affronter un monument du tennis sur le plus grand court du monde pour une place en finale en est une autre.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rude pour Zverev

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les crampes de la mâchoire, ça arrive souvent quand tu baille.....ça fait grave mal:D

Z0live et Ric 88 aiment cela.
  12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Hormis les deux premiers sets entre Alcaraz et Djoko, ces demies pourtant alléchantes auront été très décevantes. Zverev était cuit, il n'a pas existé.

sentenza_be et MARSILLAS aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Putain la finale de merde...

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Façon, dès que j'ai appris le forfait de Nadal, pour moi RG cette année c'était niet ! J'ai maté quelques minutes Djoko/Alcaraz jusqu'à la blessure, c'est tout ce que j'aurais vu de Roland Garros cette année...

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as fait baillé putain... :)

dadatibo aime votre message.
  16. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Muchova a eu sa chance mais encore une fois on constate que le mental joue une part prédominante dans ce sport, elle s'est effondrée sur tous ses jeux de service dans le dernier set, des jeux épouvantables bourrés de double-fautes. Swiatek était prenable mais elle a été plus solide dans les moments chauds, et ça c'est la marque des grands. Pas pour rien que sur le circuit masculin, 3 monstres n'ont laissé que des miettes à la concurrence depuis 15 années.

Cyro77 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale djokovic-Ruud ça va faire comme l'an dernier contre rafa mais j'espère que le norvégien résistera un peu plus cette fois-ci mais pour moi il n'a pas les armes pour battre le serbe sur 5 sets.
    Dans un tournoi lambda pourquoi pas mais en finale de GC ce sera très dur.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est globalement le tournoi qui est décevant.
    Y'a eu plus de beaux matchs chez les filles que chez les hommes. :rolleyes:

19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    A la surprise générale, c'est Djoko qui débute mal, très nerveux, et qui rate absolument tout face à un Ruud complètement décomplexé...

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard Ruud donne son service sur des erreurs faciles et au tie break pareil alors qu'à chaque fois il a le court ouvert :mad::mad:

Partager cette page