[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à 50% de son réel niveau et en face l'Argentin en profite. Mais dès que Gael accélère on sent l'écart énorme de niveau entre les deux. D'ailleurs le Jo s'en est sorti sans problème sur le Lenglen dans une opposition semblable.

Bref, je ne sais pas ce qu'il fout Lamonf' mais il n'a pas l'air dans un bon jour!

2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un dernier coup de collier et c'est in the pocket ...

Il y a des jours comme cela .... mais l'essentiel doit être là ... la qualif !!!

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est fait! Pas dans un bon jour clairement mais qualif' tout de même. C'est l'essentiel oui.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez Navaro et ses jambonneaux, elle m'avait pas manqué celle là :innocent:
    Et bien sûr ils passent pas Ana pendant ce temps là.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a sans doute mieux à faire hors du tennis... :angry: :angry: :angry:

Et toi, tu devrais demander quelques conseils de français à Franck Ribéry... :mrgreen: :devil:

Si tu veux voir la jolie Ana, va sur Francetvsports :wink:

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 - A mon avis tant qu'elle est encore qualifiée, c'est ceinture donc pas certain :fourbe:.

2 - Oui j'étais entre "conseils de mental" ce qui était déjà pas terrible :lol: et "conseils mentaux" et j'ai pris l'entre d'eux :timide:

3 - C'est bon Razzano a abandonné pour que Eurosport bascule sur Ana, toujours bon esprit Virginie :cool:

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir ce que Rafa va donner contre Almagro...

Rafa est favori, mais Almagro, dans un bon jour, peut le gêner...

Par contre, pour le battre au meilleur des 5 sets, il devra sortir le match de sa vie...

A voir...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais très étonné mais surtout très déçu de voir Rafa accroché par Almagro à RG quand même. Almagro dispute son 12ème RG et sur les 11 participations précédentes, son bilan est franchement dégueu:
    - 3x 1/4 de finale
    - 1x 1/8ème
    - 1x 1/16ème
    - 3x 2ème tour
    - 3x 1er tour (dont l'an passé)

Donc si Rafa veut espérer quelque chose cette année à RG, cet avdersaire qui est aujourd'hui 154ème mondial (!!!), il doit l'expédier en 3 sets sans vraiment trembler.

Qu'Almagro soit dans un bon jour ou pas, ce serait une contre-performance de la part de Nadal de ne pas gagner facilement.

Djokovic, c'est la même chose, il aura rien en face aujourd'hui. S'il ne connait pas de (petit) temps faible contre au 1er tour, c'est un match qu'il est tout à fait capable de gagner en ne perdant que 4 ou 5 jeux.

Dernière édition: 28 Mai 2015
  9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Almagro est 154e :shock:

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    intéressant ce que dit Seb (pour une fois :mrgreen:) car je le voyais bien meilleur que ça à RG, Almagro

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wozniacki 5ème mondial alors qu'elle a gagné que deux petits tournois mineurs en 2 ans, ça en dit long sur le niveau des filles quand même....
    Même si on le savait déjà.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Me suis pris la tête avec Madame hier soir qui m'a traité de macho sexiste quand je lui ai dit peu ou prou la même chose, que le niveau des femmes était à peine regardable et inintéressant. :lol:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomic devrait passer facilement. On aura donc un Djokovic-Tomic au prochain tour apparemment. Première vraie belle affiche de la quinzaine ?

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà deux des quatre demi-finaliste de l'an dernier qui sont sorties au 1er tour, la troisième qui se tape une des quart de finaliste de l'an passé au 3 ème tour (Errani-Petkovic). Sans parler de Radwanska, Venus, Jankovic déjà à l'entrainement pour l'herbe....Tout va bien :lol:. Wozniacki avait quand même réussi à être première mondiale sans gagner aucun GC.

Reviens Justine !

Edit - Allez encore une quart de finaliste de l"an passé sortie (Kuznet) et peut être Williams...

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire en 3 sets sans jamais vraiment trembler, Nadal a expédié Almagro, comme prévu.

17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas :innocent:

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exploit de la journée pour Coric qui sort Robredo top 20 et 1/4 de finaliste plusieurs fois ici en 5 set
    18 ans, 3ème tour et entrée dans le top 40!

ps: c'est le seul joueur à sortir robredo en 5 set dans un grand chelem depuis djokovic en 2006
    petit clin d'oeil

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le présent et le futur

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de serbes/croates. C'est dommage que Mladenovic ait une si sale gueule, elle a probablement les plus belles jambes du circuit (avec Aza).

Partager cette page