1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé par une journaliste sur ses fans en Chine après la rencontre entre la Serbie et la Chine il se met à répondre en mandarin et choque sa propre équipe :D

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mat, victoire de Nadal 6/1 6/2 contre Kübler..
    il dégage beaucoup de puissance, c'est incroyable son retour; à 37 ans.
    Je sais pas si son corps sera capable de tenir des matchs en 5 manches, mais si c'est le cas, ça va être tres passionnant.

sacrum83 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi quand je vais au Japon j'apprends des phrases par coeur, en phonétique. C'est pas pour autant que je parle japonais.
    Et son équipe est plus pliée de rire que choquée...

Quant à Rafa à Brisbane, c'est encourageant de le voir survoler 2 matchs comme ça mais il y avait rien en face. Le fantôme de Thiem puis un mec dont personne a entendu parler ou presque, même après un an d'absence c'est normal de leur marcher dessus. S'ils vont jusque là tous les deux, le premier vrai test pour lui sera probablement la 1/2 face à Dimitrov. Là y aura un vrai jouer de tennis en face.

sacrum83 et sentenza_be aiment cela.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que rien :D
    Sinon l'anglais l'italien le russe l'allemand le français l'espagnol c'est des langues qu'il parle bien plus que pour dire quelques mots.

En ce qui concerne Nadal j'attends ce week end contre des joueurs du top 15 pour voir ou en est vraiment son niveau actuel.

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur de sa trempe c est en effet la confrontation aux meilleurs qui révélera son véritable niveau. Là ce sont des amuses gueules qu il a affrontés

Dernière édition: 5 Janvier 2024
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Zverev prend le dessus sur Tsitsipas dans le premier match entre trop 10 de la saison.
    Peu de monde parle de lui. Ça se concentre sur Djoko Alcaraz Sinner Rune Medvedev et le retour de Nadal mais Zverev va probablement revenir dans la lutte pour les grands tournois aussi.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on a la réponse, le corps de Rafa n'en peut visiblement plus. Premier combat, ça lâche...

Espérons pour lui que ce soit pas une grosse rechute.

sentenza_be aime votre message.
  8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu il aura la constance pour?

9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti trop fort aussi. Va falloir qu il comprenne ce qu est l economie

Dernière édition: 5 Janvier 2024
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de fatigue musculaire en conf.
    Epérons que ce soit juste ça.

11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Bête dico automatique.
    Il fallait lire économie mais je ne doute pas que tu l avais compris.

Bon espérons qu il se remette vite et soit fit pour l OA

Seb' aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il finira par retrouver tôt ou tard le niveau qu'il avait à RG2022 et avec ce niveau là il pourrait gagner au moins 1 ou 2 Grand Chelem après pas de certitudes sur cette année je pense juste qu'il faut pas l'oublier.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais Nadal passer aujourd'hui contre Thompson et être en difficulté demain contre Dimitrov.
    Je suis sceptique sur sa capacité à pouvoir de nouveau enchaîner des combats contre plusieurs joueurs du top 20 dés le 3eme 4eme tour.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pété tout seul comme un con en loupant cette balle de match à 5/4 au 2e set. Ca l'a conduit dans un match en 3 sets pour lequel il était pas prêt encore.

Il fera pas long à Melbourne. Le premier combat de 3h ou 3h30 il sort.

C'était un top 50 là en plus... Un top 20 le bat en 2 sets aujourd'hui.

Et il pourrait voir Djoko dès le 1er tour. Là le Rafa d'aujourd'hui contre Novak il sort en gagnant 3 jeux max

Croconico aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là quand même :D
    Je serais pas étonné qu'il sorte un top 20 ou même top 10 dans un grand match ou il donne tout. C'est surtout sur sa capacité à pouvoir en enchaîner un 2eme 3eme derrière dans le même tournoi que je suis pas du tout convaincu.

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Forfait pour l'Open d'Australie...

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Après son objectif c est RG

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le tableau de Melbourne, Djokovic est tranquille jusqu'en 1/4. Il va pas trop se fatiguer avant.
    Pas de bol pour Gasquet par contre, Alcaraz dès le premier tour, il doit pas se réjouir...

Le seul intérêt de ce premier tour sera probablement Berrettini/Tsitsipas. Sur le papier, ça peut être fou ce match.
    Si l'Italien est en forme, ça risque de bien cogner.

Ca fait pas sexy sur le papier mais Mannarino/Wawrinka pourrait bien être fun à regarder aussi.

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à quand même hérité d’un mauvais tirage avec la revenante Osaka.
    Swiatek-kenin dès le t1 aussi

20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Autant chez les hommes ce sera Djoko contre le reste, autant chez les femmes cela paraît plus ouvert.

Partager cette page