[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu vois moi le contraire. Monfils est capable de se sublimer, du pire souvent...mais aussi du meilleur sur un match et de sortir presque n'importe qui (sauf bien sûr Djo et Nadal). Alors que Tsonga est super linéaire et se transcende rarement pour ne pas dire jamais. Donc je mettrais plutôt une pièce sur Monf que sur Jo. Surtout que Wawrinka déjoue bcp moins que Fed qui reste capable de passer au travers au moins sur un set, un set et demi.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai un petit faible pour la belle Garbine Muguruza, qui s'est qualifiée pour les 1/8èmes aujourd'hui, contre Kerber...

Sinon, une petite interview avec la jolie Clémentine Sarlat, ce serait pas mal également... ;-)

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon, j'aurais dû me la fermer... il revient de loin, quand même!!! Par contre, s'il joue autant sur courant alternatif face à Federer, il va se faire ouvrir en deux (et ce même si les dernières confrontations sur terre sont plutôt en faveur de La Monf')

Tsonga est plutôt convaincant depuis le début du tournoi, face à des joueurs à sa portée. Là, c'est du costaud avec un Berdych en forme cette saison...

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Rassurez-moi, c'est le niveau de jeu du tennis féminin que vous observez quand vous regardez un match de tennis entre femmes, ou l'apparence physique de ces jeunes femmes...? ;-)"

5. shady

Commentaires de blog:
    0
    Mon cher Brucie, c'était une boutade...

Et puis, je fais comme vous tous, on a des yeux, c'est pour bien regarder tout ce qui se passe... ;-)

Demain, ça va cogner sec...

6. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est choqué que les ramasseuses de balles qui doivent avoir 12-13 ans soient habillés comme des _____ cette année ? C'est assez malsain.

7. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi ! On aime ou on aime pas mais Monfils est capable de sortir des coups d'extra-terrestres (surtout dans un tournoi comme RG où il est porté le public). Après, j'avoue que je me demande parfois ce qui se passe dans sa tête... :lol:

Bref, j’espère qu'il sera dans un bon jour parce que si c'est le cas, on aura sûrement le droit à un match de folie ! Surtout que la Monf' sort de 2 victoires face à King Roger sur terre battue donc y'a vraiment moyen d'aller chercher les quarts !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf énorme accident, Djokovic devrait donc se hisser vers les 1/4 sans avoir transpiré. Début de tournoi très costaud, dans la continuité de ces derniers mois.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le break est fait pour Djokovic, 3/2 ! Le voilà avec un pied en 1/4.

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se faire sortir par Gasquet en 8ème :cool:

PS - Il est qu'au 3ème tour là, donc pas en 1/4 derrière.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde pardon, au temps pour moi. J'étais persuadé que c'était déjà les 1/8ème là. Pour moi le prochain tour, c'était déjà les 1/4 :oops:

Si Gasquet le croise, il va se faire ouvrir comme la petite victime qu'il a toujours été. Encore une promenade en 3 sets en perspective pour Djokovic ce match éventuel contre Richard The Bitch Gasquet.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est à moitié impressionnant Murray depuis qu'il s'est marié.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes proportions gardées, un autre qui a été impressionnant aujourd'hui, c'est Chardy qui vient de pulvériser Goffin. Très gros match de sa part aujourd'hui, il a vraiment été très bon.

Par contre, France TV, c'est définitivement pas une chaine de sport. T'as de très beaux matchs aujourd'hui au programme et ces pitres persistent à prendre l'antenne à 15h.

Murray ? Super match, pas vu sur France TV
    Djokovic ? Beau match, pas vu sur France TV
    Chardy, un joueur Français qui fait un match très solide ? Pas vu sur France TV

Quelle bande de clowns...

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Chardy en 8ème. Belle performance

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les filles assez oui même si j'ai l'impression qu'ils les ont prises moins jeunes que d'habitude. Les années passées c'était aussi horrible mais pas "sexué" comme cela. Je comprends pas qu'on confie pas à Lacoste où un autre le soin de faire ses tenues (sans le BNP Parribas si possible ce serait mieux). C'est quand même un bon vecteur de promotion de notre image de "capitale de la mode".

J'ai eu l'impression de le voir jouer avec notre away cendrier. Je crois que je l'ai jamais vu avec une tenue de bon goût...même quand il était chez FP c'est dire. Ca + ses prothèses de cheville et ses dents en vrac, fiouuu.
    Tennisquement parlant, il survole ses matchs depuis le début du tournoi, oui. Charly risque de pas faire long feu.

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    décu pour le minot Coric qu'est dans les temps d'un futur grand mais qu'a encore pas mal de progrès à faire.

djoko qui passe sans trembler et sans vraiment impressionner non plus...les choses sérieuses commenceront dans quelques jours

djoko- gasquet ou anderson
    nadal-sock
    murray-chardy
    ferrer ou bollelli-cilic

nishikori-gabashvili
    berdych-tsonga
    wawrinka-simon
    federer-monfils

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, je lui souhaite bien du courage à Djokovic, face à ce Nadal là...

Son coup droit "lasso" est de retour, et la grinta aussi...

Très mauvais tirage pour le serbe, je le répète encore...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y en a un qui peut le faire c'est Djokovic. C'est con à dire mais quoiqu'il arrive, que ça se passe en 3, 4 ou 5 sets, le vainqueur de ce 1/4 ira au bout.

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sock est vraiment pas mal depuis le début du tournoi. Je le vois pas embêter Nadal plus que ça, mais bon ça restera une affiche intéressante.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne n'en parle mais on est proche d'une grosse surprise là du côté de Bolelli-Ferrer...

Partager cette page