1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure de ne pas être le seul. J'avais eu peur d'être blasé.

2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    20240610_184630.jpg

:D

juanitodu13, sentenza_be et Seb' aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour alcaraz je suis sceptique sur la durée il a un jeu très energivore à aller sur toutes les balles sans doute qu'avec le temps il s'economisera plus mais il est tellement joueur.
    Son corps tiendra t'il une dizaine d'années comme ça ?
    Et puis il faut de la concurrence en tennis il faut des adversaires pour trouver la motivation y'a pas que le pognon.
    Si Federer, Nadal et djokovic ont tenus si longtemps à un niveau de jeu stratosphérique c'est grâce à leur rivalité.

setonaikai aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinner sorti en 1/4 de Wimbledon par Medvedev en 5 set.
    Incroyable!

Pas facile de continuer et de confirmer une fois au sommet du circuit ATP.

Revanche Djoko Alcaraz en finale? :cool:

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère!

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    37eme finale de Grand Chelem dimanche à 37 ans!
    Quelle sublime carrière! Unique!

Alcaraz-Djokovic la revanche en finale de Wimbledon 1 an après on y'est!

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu photo. Alcaraz était trop fort pour ce Djoko là.

Déjà 4 GC pour lui à 21ans.

julien reboullet
    @djub22

Ils ont remporté leur 4eme Grand Chelem à:

21 ans et 2 mois: Carlos Alcaraz

22 ans et 5 jours: Rafael Nadal

23 ans et 1 mois: Roger Federer

24 ans et 5 mois: Novak Djokovic

5:37 PM · 14 juil. 2024

Dernière édition: 14 Juillet 2024
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le sentiment sur le tournoi de Djoko est mitigé.

Revenir aussi vite de son opération au ménisque et jouer le tournoi sans avoir ses capacités optimales de déplacement c'était suffisant contre les autres joueurs mais pas contre Alcaraz aujourd'hui. Y'a eu un rapport de force en faveur d'Alcaraz qui l'a mis dans la zone et qui de l'autre côté a enfoncé Djoko et fait déjouer dans tous les domaines pendant les 3/4 du match.

Je suis partagé entre la satisfaction de l'avoir vu faire de nouveau une finale de Grand Chelem aussi rapidement et le doute qu'il aurait ptet mieux pas fallu jouer Wimbledon pour perdre ce match la comme ça contre ce rival la.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Novak Djokovic says he is not at Carlos Alcaraz & Jannik Sinner’s level this year, ‘To have a chance to beat these guys in latter stages of Grand Slams or Olympics, I’m gonna have to play much better than I did today’ “Being able to reach the final of Wimbledon gives a great confidence boost. But I also feel like in a matchup today against the best player in the world right now for sure, other than Jannik, both of them are the best this year by far… I feel like I’m not at that level. In order to really have a chance to beat these guys in the Grand Slam latter stages or Olympics, I’m gonna have to play much better than I did today and feel much better than I did today. It’s not something I haven’t experienced before in my life.. in the face of adversity, normally I rise, learn, & get stronger. That’s what I’m going to do.”

11. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La relève est bel et bien là dommage qu'il a eu un petit raté au démarrage à rg il en serait déjà à 5GC. Il va faire un massacre.
    La même grinta que rafa. Si aucun mec de la next gen lemmerde il va faire très mal et les 20Gc voir plus seront un objectif realiste

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas Sinner quand même!

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on en ait terminé avec Djoko je le vois gagner encore quand il aura eu une bonne période de récup et la prépa physique tactique mentale qu'il faut ensuite.

Alcaraz en gagnera probablement plus que les joueurs de sa génération, Sinner en gagnera quelques uns même si il semble montrer des limites physiquement sur la durée.. Un gars comme Rune va bien finir par passer des paliers mais y'a des gars qu'on connait pas encore qui vont probablement se montrer d'ici 4-5 ans.

sentenza_be aime votre message.
  14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais quand mê5le voir le 25e perso! À l'OA plutôt qu'à l'usopen?

Dernière édition: 18 Juillet 2024
    Croconico aime votre message.
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    D'ici 4 5 ans...a coup de 2 à 3 GC par saison pour le rafa junior... il y a un trou generationnel là un peu comme quand Federer débarque et ecrase tout.
    Signer j'y crois pas du tout
    Djoko à 37piges à enfin trouvé à qui Parler je pense que ça y est max il gagne un à OA.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le Djokovic de 2024 est le plus claqué de ces 15 dernières années.
    Il sort d'une année 2023 ou il fait les 4 finales de gc a 36 ans et en subit logiquement le contrecoup physique.
    On en reparlera l'an prochain.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu qu'il fera plus que ça.
    Il a dit encore récemment qu'il voulait faire comme Tom Brady.
    On verra bien.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sinner en prendra sans doute quelques uns mais faudra attendre à terme de voir si un OVNI débarque sur la planète tennis pour emmerder Alcaraz parce que sinon l'espagnol va les collectionner les GC.

On ne se rend pas compte mais il n'a que 21ans. C'est très jeune pour le tennis, il a pas encore exploité tout son potentiel tennistique, mental et physique.

juanitodu13 aime votre message.
  19. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Tom brady cad? 40 piges? Oue ok mais je répète le djoko 37 piges a trouvé à qui parler et encore heureux à cet age

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'âge pris hors contexte veut rien dire.

C'est surtout d'avoir détruit le circuit ATP en gagnant 3 finales de Grand Chelem sur 4 finales plus tournoi des maîtres et plusieurs masters 1000 qui le crame cette année.

Le mec est tellement unique avec sa constance et ses perf dans les grands tournois a longueur d'année toute surfaces dans un sport individuel sur 15-20 ans qu'on oublie qu'il peut aussi avoir des baisses de régime et besoin de repos pour mieux repartir vers un temps fort.

On verra.

Dernière édition: 20 Juillet 2024

Partager cette page