1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour quand l'éclairage de nuit

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain il fera chaud et sec, ça avantagera Roger. Au final, dans des conditions plus désavantageuses pour lui, Roger s'en sort avec 1 manche partout. Ca devrait l'avantager lui de reprendre demain.

Sinon, Stan une tête de con? C'est l'un des plus sympas du circuit. Fair play, accessible quand tu le croises dans la rue. Vous devez confondre avec les Gasquet, Tsonga, Simon...

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que personne a craqué dans ce genre de situation ?

Et puis faut être bigleux pour ne pas voir qu'au troisième set Berdych jouait à son niveau et pourtant Tsonga lui tenait tête. Tsonga il a raté 4 jeux dans ce match, c'est tout.

Monfils bravo d'avoir pris ce set mais encore une fois beaucoup trop irrégulier, non chalant, je sais pas mais je trouve qu'il a pas du tout l'attitude d'un gagnant sur le terrain. Il va te sortir un gros coup pour te faire 3 m*rdes à côté. Heureusement ses adversaires lui offre des points. Mais parfois il pourrait tellement faire mieux, pourquoi il ne fait pas comme Jo et il joue pas avec son coup droit sur les 2/3 du cours ? si tu tournes pas autour de ton coup droit quand tu t'apelles Monfils et que c'est ton arme principale c'est te tirer une balle dans le pied !

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me souviens d'un mec qui simulait des blessures lorsque le match lui échappait, puis se remet à gambader comme un lapin dès que le vent commençait à tourner. Niveau fair-play, j'ai vu mieux...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Djokovic :mrgreen:

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Madmax a raison...

Ce genre de choses est arrivé à Stan, mais c'était plus quand il avait 23-24 ans...

Aujourd'hui, il a 30 ans, il est plus mature, marié et père de famille...

Ça se ressent dans son jeu, depuis 2 ans, il est moins irrégulier, il a des résultats probants dans les tournois importants...

Bref, on fait tous des erreurs de jeunesse, mais pour l'avoir rencontré, il y a 2 ans à Roland Garros, c'est un type très accessible et sympathique...

Et, il a un énorme sens de l'humour, très "potache", enfin, moi ça me fait rire... ;-)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait depuis peu il est "divorcé, 2 enfants".

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    D'où les problèmes personnels dont on parlait dans les médias, c'était à cause de son divorce...

Je n'étais pas au courant, mais ça explique sa baisse de régime après l'Open d'Australie...

Depuis Monte Carlo, ça va un peu mieux, et le voir en quart de finale, à Roland Garros, ça me fait plaisir, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un type super sympa. Tu le croises, il s'arrête, il discute. Un ancien collègue de boulot joue dans le club où il s'entraine, le mec est super aimable avec tout le monde. Un pote avait halluciné une fois. Il faisait des courses, il bouscule un type en reculant, c'était Stan. Là où ça devient cocasse c'est que la scène se déroulait... chez Ikea :lol:

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu Monsieur "Tout le monde"... ;-)

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve très cool aussi en interview mais sur le terrain, c'est vrai que il desserre pas beaucoup les dents et qu'il a pas l'air super open à la discussion, voir limite désagréable mais bon y en a d'autres...

La pire simu de blessure pour moi c'est Murray contre Gasquet.

Et pour Kinder Buena, oui super perf, même si Berdych avait déjà paumé bcp de sets depuis le début du tournoi, étonnant quand on voit son parcours sur terre avant.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadal open d'australie 2014 nishikori, dimitrov, wawrinka :innocent:
    monsieur je suis blessé à chaque fois que je me fais éjecter d'un tournoi :innocent:
    :mrgreen:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, si mon but n'avait pas été uniquement de balancer une salo.perie, tu crois que j'aurais pris la peine de mettre un ":mrgreen:" ?

Là où je suis content, c'est que le but était de te taquiner un peu et apparemment ça a bien marché :mrgreen:

Beau programme en perspective aujourd'hui:
    - la fin de Monfils-Roger
    - Rafa contre Sock et son coup droit surpuissant
    - Djokovic contre La Victime

Dernière édition: 1 Juin 2015
  14. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pourcentage de craquage tout seul doit vraiment est plus élevé du côté frenchy incontestablement

ça doit être le syndrôme paul henry mathieu

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pète burnes leur programmation à France TV... :angry:

Sinon merci pour vos commentaires à chaud sur le match Tsonga-Berdych, j'ai bien rigolé!

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien que pour sa tenue, il mérite d'être sifflé :lol:
    Entièrement d'accord. Sinon je ne sais plus qui parlait de Yolo tennis, mais c'est exactement ça.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais :lol: mais il est important de rétablir la vérité pour les autres lecteurs qui passent par là :mrgreen:

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier ! le seul moyen de taper Federer pour un mec comme Monfils c'est bien de le jouer au physique, mais non, REPOS en plein match.

Voilà, Monfils va dégager en début d'aprem alors que tout était possible.

Et si il met au centre c'est pour pas donner d'angle au Suisse.

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Et Nadal qui comme chaque année ne rencontre que des brèles jusqu'en 1/4 ou 1/2..

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu qui comme cador en face de lui Djokovic jusqu'à maintenant ?
    Juste par curiosité...

Partager cette page