1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sinner va gagner le tournoi.

2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra.
    Je ne désespère pas du 25e perso:cool:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir comment Shelton va gérer la 2e demi-finale de GC de sa carrière. Est-ce qu'il sera pris par l'enjeu ? Est-ce qu'au contraire, il sera complètement relâché en mode "j'ai rien à perdre contre le n°1 mondial tenant du titre, je lâche mes coups". Parce que s'il se lâche vraiment, sans pression, son talent et son potentiel peuvent vite compliquer la tâche de Sinner.

Dans l'autre match, l'issue fait peu de doutes pour moi. Zverev fait un début de tournoi solide mais depuis les 1/8e c'est moins serein. Et surtout on le sait très faible mentalement, il perd vite pied dès qu'il arrive en 1/2 de GC. Et en face il a sa bête noire, qu'il n'a absolument jamais battue en GC. Jamais Zverev n'a battu Djokovic en 5 sets.

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est bon !! Djoko a eu sa part, un peu aux autres :p
    moi je veux que Zverev en gagne 1

sentenza_be aime votre message.
  5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'aime vivre l'histoire.
    Le 25e ce serait grand non?

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas plus que 24:p

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abandon de Nole après un set. Preuve qu'il était pas en mesure de jouer pendant des heures et des heures.

Juste un gars hors normes qui a les qualités techniques, le qi tennis le sens tactique, la gestion temps forts temps faibles et le mental pour être capable de s'adapter à une blessure qui vont le limiter dans ses déplacements sur des périodes plus ou moins prolongées sans forcément l'empêcher de gagner son match.

Maintenant si il a plus la condition physique pour enchaîner les matchs format 5 set d'un certain niveau l'annonce d'une retraite en fin de saison est possible.
    J'espere le voir prêt physiquement pour Wim mais on verra.

8. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui...
    On en sais plus sur la nature de la blessure?
    Jouer sous anti-inflammatoires augmente le risque d'aggravation de la lésion. Sans doute ce qu'il paye ce jour.

9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Si Zverev pouvait enfin aller au bout

dadatibo aime votre message.
  10. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai peut-être été mauvaise langue sur son arrêt lors du match précédent:p. Toujours dommage d'abandonner si près du but.
    Par contre, le public qui le conspue à sa sortie, lamentable

Maintenant, j'aimerai bien une finale Zverev - Shelton mais je pense Sinner au dessus

Dernière édition: 24 Janvier 2025
    Croconico aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scénario cruel pour Shelton. Il avait des balles de set, Sinner s'est arraché, est revenu et a remporté le tie break.
    Et là au second set, probablement le contre-coup, Sinner a double break d'avance...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de Sinner, accroché au premier set et qui ensuite n'a laissé aucune chance.
    SInner/Zverev vaudra le coup d'oeil. Ca devrait être serré !

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait pas rêver comme finale.
    Je suis pas trop fan de zverev mais j'espère qu'il va remporter son premier GC et il serait grand temps pour lui au vu de son potentiel.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Petite surprise chez les femmes avec la victoire de Madison Keys sur Sabalenka. Elle remporte enfin son 1er GC après avoir déjà tapé Swiatek en 1/2.

nasri88 aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Lorsqu'il se blesse contre Nadal a RG, il méritait de gagner.
    Au vu de sa blessure, ca me ferait plaisir

Cyro77 aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0

La photo de la déchirure de Djoko publiée aujourd'hui
    Pourquoi sortir cette photo maintenant et ne pas l'avoir fait à d'autres occasions?

Mon avis c'est qu'il en remet une dans la tête d'Alcaraz et de ses principaux rivaux.
    "Votre phénomène intersidéral je l'ai sauté à quasi 38 ans sur une jambe quand je vais revenir je vais tous vous botter les fesses rdv bientot"

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Sinner est quand même une put1 de machine. Pas certain que Zverev lui tienne tête

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout pour répondre aux sifflets qui ont accompagné sa sortie du court.

Premier set pour Sinner (6-3).

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets, les critiques et les soupçons sur ses blessures c'est pas quelque-chose de totalement nouveau dans sa carrière.
    Il a pas montré les images en 2021 et 2023 alors que beaucoup de monde les réclamait.

Par contre là montrer la preuve que t'as sauté le phénomène Alcaraz de 16 ans ton cadet alors que t'en as 37-38 dans cet état, c'est plus significatif dans leur duel que de le faire sur des Fritz tsitsipas.... j'aurais pas aimé être dans le crâne d'Alcaraz hier je pense pas qu'il l'ait très bien vécu et ça peut très bien avoir son importance en terme de confiance les prochaines fois qu'ils vont se retrouver l'un en face de l'autre.

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains qu'à l'avenir on se fasse un peu chier tant Sinner semble tout seul au-dessus de la mêlée, là où Nadal, Djoko et Federer se tiraient la bourre.

Dernière édition: 26 Janvier 2025

Partager cette page