[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais trop compris l'enflammade pour Gasquet, c'est bien français ça de se palucher sur un simple bon joueur.

Prometteur enfant puis simplement bon adulte.

Aucun souvenir impérissable loin de là...

setonaikai aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, jamais été fan.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 premiers set m'ont donné confiance sur les chances de Djoko dans ce tournoi puis le 3eme moins.

49 victoires sur ses 50 derniers matchs contre les joueurs français. 12/12 à Roland.
    La stat est hors de ce monde.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne bat pas les Français à RG? :D

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai un en tête qui a perdu contre l'un d'eux dans plusieurs grand Chelem y compris dans celui là :D

Seb' aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Djokovic arrive par regagner un Grand Chelem , ce ne pourra être que Wimbledon....et encore....immense champion, mais gagner de nouveau sur une quinzaine au meilleur des 5 sets , c’est mission impossible à son age

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La petite Loïs Boisson elle a vraiment un truc. Il a malheureusement été freinée par de grosses blessures ces dernières années.

Elle va rencontrer demain la française Elsa Jacquemot pour une place en 1/8èmes.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pays européen avec le plus de licenciés dans les 850 000 je crois contre par exemple 300 000 pour l'Italie et aucun joueur de niveau depuis des années réellement comment c'est possible ?

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce point de vue si on suit ses derniers résultats et ses discours vont dans le sens qu'il est en roue libre (un peu comme son excursion en vélo récemment en veille de match :D)
    Puis après avoir fini le jeu avec l'or olympique il s'est mis en décompression pour quelques temps.

Mais il est tellement malin que je le vois pas continuer pour rien.
    Je serais pas étonné qu'il en garde sous la semelle. Il peut plus faire des années comme 2011 2015 2021 2023 sur ce point je suis d'accord mais je suis convaincu qu'il peut se réserver pour les plus grands tournois et performer juste quand il en a besoin et envie et que ça peut encore passer quelques fois.

On verra bien :cool:

dadatibo aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Musetti en difficulté face à Navone qui a remporté le 1er set et fait le break en début de second.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Musetti s'est bien repris.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    2 sets à 1 pour l'italien.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Fils qui a demandé demain à ne pas être programmé en session de nuit pour pouvoir regarder la finale du psg.
    Non vraiment j'arrive pas à y croire :D
    Et bien sûr ça été accepté.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur Rune mais en dehors de ça je peux pas le blairer. Il a une attitude et des réactions sur le court on dirait un enfant de 11ans.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux il faudrait qu'il murisse encore mais il ne sera jamais un grand joueur pour moi.
    Trop inconstant mentalement.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko 38 ans triple vainqueur du tournoi et champion olympique en titre sur ce site qui dit hier soir qu'en tant que fan du Milan AC il va supporter le PSG et qu'il aimerait bien regarder la finale, que ce serait sympa de pas le programmer le soir.

Décideurs le lendemain: Djoko programmé en night session en même temps que la finale :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis qu'il faut annuler tout le journée de demain pour permettre aux joueurs et joueuses de regarder la finale :rolleyes:

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait plus simple. Les joueuses wta se plaignent depuis le début de la semaine de pas être prises en considération pour la night session. C'était le moment d'alterner après 5 matchs du tableau masculin.

Cyro77 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce Dzumhur ? :eek:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il a été incroyable hier soir.
    Je m'attendais à un triple 6-1 et au bout du compte le bosniaque termine le match avec des regrets ça aurait pu aller en 5 sans que y'ait scandale.

La densité du circuit actuel est hors du commun, de nombreux joueurs qui peuvent jouer un niveau top 15-20 se retrouvent dans les profondeurs de l'ATP

Partager cette page