1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forfait assez prévisible de Fils qui ne jouera pas contre rublev.
    Dommage ça aurait été un match intéressant à voir.
    Le contingent français à RG diminue très rapidement....:eek:

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a une fracture de fatigue au dos. 4 à 6 semaines d'indisponibilité et donc très incertain pour Wimbledon.

Son adversaire au tour précédent, Jaume Munar, qui avait déjà l'air d'être un beau connard sur le court a expliqué après le match qu'il ne croyait pas que Fils était blessé et que ce n'était que des crampes.

nasri88 aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacquemot sa dégaine j'ai du mal, avec son short c'est juste pas possible.
    Que Boisson en termine au plus vite avec cette mascarade s'il te plaît :D

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue bien au tennis entre les 2 françaises.

Le pétard qu'elle a en coup droit Loïs.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sinner vs Lehecka 6-0 6-1 6-2 o_O

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Lois Boisson qui en aurait fait qu'une bouchée sans son souci au genou. La Jacquemot bordel, en plus de son short dégueulasse elle hurle toutes les 2 secondes pour des frappes de remise dans le carré de service adverse jamais vu un truc pareil

Ric 88 aime votre message.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais elle est horrible. J'ai cru que c'était une ch'ti mais en fait elle est originaire de Lyon.

Par contre je suis fan de Loïs. Elle est sympa et j'aime bien son jeu. Espérons que les blessures la laissent tranquille.

Croconico aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui y'a alcaraz-shelton et musetti-rune.
    Deux rencontres intéressantes, j'espère qu'il y aura plus de combats qu'hier.....:rolleyes:

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Le pianiste Tony Ann

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ce Svitolina - Paolini.

Cyro77 aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz-Shelton superbe match.
    Le haut du tableau est plus lourd avec Sinner Draper Zverev Djoko mais Alcaraz ça commence quand même à faire de gros matchs assez tôt pour une partie de tableau qu'on le voyait expédier. Au tirage je voyais que Rune capable de le bousculer mais là ça fait déjà 2 matchs accrochés.
    Des doutes sur la faculté de Tommy Paul a tenir un combat contre Alcaraz sur plusieurs set en Grand Chelem mais à suivre quand même.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Vu Ronny Turiaf ce soir mettre un malaise en direct sur le plateau de France TV en disant qu'en tant que grand fan de Djokovic et de l'OM il a regardé Djoko hier et pas la finale de la ligue des champions bahaha il a casse l'ambiance devant leurs crânes :D

Quand ils annonçaient le programme vendredi ça ricanait comme des petites p.tes "c'est ballot" "comme c'est dommage" "y'aura personne"

Le lendemain soir le GOAT joue à Paris soir de leur premier ligue des champions devant un Chatrier rempli et ferme de nouveau leur bouches.

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fan de Djoko, quel malheur de le voir s'ambiancer dans le carré VIP du Parc pour célébrer leur titre. Il baisse dans mon estime :cool:

Seb' aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu l'as pas vu inaugurer le nouveau campus du PSG en début de saison :D Il est ambassadeur Qatar Airways :D

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau que Rune peut avoir quand il se met à jouer! Il est tellement plus dangereux pour Alcaraz que Musetti mais il se complique encore la vie.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0

Mission 4X100? A l'US ça va être compliqué mais c'est pas impossible.

Y'a 7 match pour gagner un Grand Chelem.
    Le plus rapide pour arriver à 100 dans un tournoi prend 14 ans de suite à gagner le tournoi et 2 matchs gagnés la 15eme année.

Arriver aux 100 victoires sur les 4 Grand Chelem avec tout ce que ça implique en terme de consistance, longévité, versatilité etc 3 continents différents, 4 mois différents et 3 surfaces differentes sur 20 ans serait une folie furieuse.

Partager cette page