[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Swiatek a complètement craqué dans le 3ème alors qu'elle avait le momentum.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La marche était trop haute pour Loïs. Sans doute un peu émoussée et puis en face Gauff a été très solide.

Quel tournoi pour la jeune française.

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau parcours pour la française tout de même ;)

Cyro77 et setonaikai aiment cela.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz en difficulté face à Musetti.

Edit : il vient de prendre le second set au TB.

Dernière édition: 6 Juin 2025
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musetti fragile en GC pour aller au bout dommage.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se bat bien djoko c'est très compliqué sinner est absolument partout...:eek:

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Après le premier set je m'attendais pas à voir ce match aussi accroché.
    Sinner en tant que meilleur joueur du monde actuel a gagné logiquement mais je pense que même à 38 ans et contre une version de lui même hyper complète de 15 ans de moins, plus le match avancait plus il le lisait et plus ça s'équilibrait. Je pense qu'ils sont plus proches là que l'an dernier qui était un peu particulier.
    Ca va sûrement se rejouer bientôt.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djoko pas assez présent dans les moments clés de ce match, c'est toute la différence avec l'apogée de sa carrière où il était meilleur que son adversaire sur les points cruciaux.
    Selon moi, il restera bloqué à 24 en GC, je n'vois pas comment il pourrait en gagner un de nouveau avec Alcaraz et Sinner sur son chemin et le poids des années, surtout qu'il produit un super match aujourd'hui. Mais ça ne suffit plus contre un joueur en pleine bourre de 15 ans son cadet.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bénéficié de tableaux vides sans Roger et avec un Rafa tout pété pour gratter quelques GC mais avec Sinner et Alcaraz c'est fini.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ton seum est délicieux :D

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien d'ici la fin de l'année si il retourne pas la tendance sur les points clés y'a d'autres Grand Chelem bientôt.
    La je pense au contraire que le tournoi et le match aujourd'hui va le motiver encore plus pour les prochains. Faut pas oublier ou il était y'a quelques semaines, il est sur une pente ascendante je pense et je serai pas étonné qu'a Wimbledon il soit encore plus fort.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier Alcaraz éclatait Djokovic en finale de Wimbledon. Derrière le GOAT finit le jeu sur sa tête avec l'or olympique et le tape sur une jambe en 1/4 à Melbourne.
    C'est mal connaître Djokovic de croire qu'il va s'arrêter là :D il va se servir de ce match pour les prochains.

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne renoncera pas mais Sinner c'est, comment dire...
    Tu as vu hier?
    Tu peux faire quoi contre une telle machine?

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A partir de la fin du 2eme set ça se resserre.
    Il lisait mieux les services de Sinner et ses positions de retour quand lui servait au fur et à mesure que le match avancait.
    Il fait des erreurs qu'il doit pas faire sur des points clés.
    Y'a 1 mois on se demandait dans quel état il était, je pense qu'il recommence une montée en puissance depuis Genève et que dans les prochains il va encore monter d'un cran.

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts pour le 25e mais sur dur le rouquin est terrifiant.
    Reste Wimbledon.
    :cool:

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Wimbledon c'est clairement sa meilleure chance et son objectif prioritaire de la saison.
    Mais je pense que sur dur aussi il sera encore là, déjà la il aura pas les JO avant l'US Open.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sinner est vraiment impressionnant. Djoko utilise très rarement la puissance habituellement mais là il a été contraint d'envoyer des pains aux 4 coins du court et malgré ça, ça lui revenait dans la gueule encore plus vite. C'est un cyborg l'Italien.

Le match de demain va être dantesque.

Première fois depuis 41ans que les finales dames et hommes opposeront les n°1 et n°2 mondiaux.

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    “He was just too good for me tonight. Had some chances in the 3rd set and the set point where I had a forehand and I missed it. That’s what these kind of guys like Sinner and Alcaraz, particularly, present on the court. They put pressure. They’re constantly on you. They increase the pressure as the match progresses. When opportunities are presented.. they’re very rare.. so that makes you more anxious. You wanna go for the shot. That’s what happened, I missed. It’s good not to get a bagel or a breadstick from Sinner here tonight. He’s been giving those quite a bit this tournament. In terms of the level of tennis, I think it was 3 tight sets. 2nd and particularly 3rd could’ve gone my way. One or two points. One or two shots. But he was the deserved winner. I felt constantly under pressure. He didn’t allow me to kind of have time to swing through the ball. He was just constantly on the line trying to make me defend. So that’s why he’s the #1 in the world. I wish him the best for the final. I think it’ll be an amazing matchup with Carlos. Two best players for sure at the moment.”

“This could’ve been the last match ever I played here. I don’t know. That’s why it was a bit more emotional in the end. If this was the farewell match of Roland Garros for in my career, it was a wonderful one in terms of the atmosphere and what I got from the crowd.” “How long have you been feeling that this could be your last time potentially?” Novak: “Not long. I don’t know. I don’t know what tomorrow brings at this point in my career. I’m gonna keep on keeping on (laughs). Obviously Wimbledon is next, which is my childhood favorite tournament. I’m gonna do everything possible to get myself ready. I guess my best chance is maybe Wimbledon to win another slam. Or a faster hard court, maybe Australia or something like that. I must say I was proud of my effort tonight and this tournament considering I wasn’t in great form coming into Roland Garros.”

Conférence d'apres match de Djoko qui sous entend que c'est peut être son dernier match à Roland.
    Il a dit récemment qu'il voulait aller jusqu'aux JO 2028. A mon sens sans blessure il jouera un dernier Roland l'an prochain et prépare déjà l'organisation et le public de l'an prochain à assister à chacun de ses matchs comme si ça pouvait être le dernier.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sinner après avoir battu un Djokovic de 15 ans de plus que lui

Partager cette page