[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maria... :sorry::impossible::degout::triste:

Oui t'as raison, comme ça ceux qui n'auront pas BeIN ne pourront même plus du tout regarder Roland Garros!!! Que le Qatar reste à bonne distance de RG, ils nous emmerdent déjà bien assez comme ça...

Francetvsport c'est très bien, ça te permet de regarder le match que tu veux, le tout sans avoir à subir les coupures pub (qui ne sont pas longues non plus, faut pas déconner... allez aux US ou au Royaume-Uni, là vous pouvez pleurer pour les pubs!!!)

Par contre, je te rejoins sur le fait que ce soit scandaleux de ne commencer à diffuser la version TV qu'à 15h!!! Bonjour la frustration pour ceux qui n'ont pas de connexion internet (c'est rare mais ça existe, notamment chez les plus âgés)

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monfils est pas sérieux...

ça nous donne donc

nishikori-tsonga
    federer-wawrinka

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je vais peut être chopper des invitations pour la finale :excited: Bon sinon Monfils comme d'habitude ça fait le beau mais ça pisse pas loin... Chardy se bat bien !

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils ont quatre chaines...
    L'année passée, ils diffusaient un peu sur France je crois, le soir notamment.
    Bref...

Dernière édition: 1 Juin 2015
  5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais après il fait ce qu'il peut, tu as en face le plus grand tennisman de l'histoire et l'un des plus impressionnants sportif individuel du monde.
    Ceci dit, je suis d'accord sa fin de match est assez indigne de son réel niveau.

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'ils étaient ensemble.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de me régaler le Chardy!

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Dans le fond, nous sommes d'accord. Mais passer RG sur BeIN, non merci!!!

Ceci dit, j'ai bien envie d'écrire au service des sports de France Télévision par rapport à ça... c'est la première année où ils sont aussi scandaleux au niveau de la diffusion...

Veinard!!!
    Quoiqu'on en dise, et même si je conçois qu'il ne soit pas parfait, Kinder Bueno reste la valeur la plus sûre côté tennis français, et celui qui offre le tennis le plus complet...

C'est pas mal du tout, ce que fait Chardy. Lui a du mérite, car on ne l'attendait pas à pareille fête...

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais sur Paris, j'achetais mes places en février (c'est à ce moment qu'elles sont mises en vente) (pour la finale et d'autres) et je les revendais durant la quinzaine. Je suis allé voir trois finales et pas mal de quart comme ça sans que ça me coute un euro (les places en finale se revendent très bien 300% plus cher ^^).

C'est un bon plan à faire, faut juste pas oublier la vente en février....

Bon, après quand t'es, comme moi, pas fan de Nadal, les finales ça a un intérêt tout relatif ^^

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    c'est du yolo tennis avec lui. Le mec n'est pas un sportif dans sa tête. Il est doué et il kiffe, ça s'arrête là. J'en parle d'autant mieux que sa mère est une ex collègue de mon père et lui disait qu'il n'était pas pro du tout qu'il profitait de son physique et de son talent. C'est dommage
    +10000

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non déjà l'année dernière c'était pareil mais France TV n'y peux rien (à part qu'ils auraient dû mettre plus de sous sur la table), ils ont perdu les droits il y a 2 ans au profit d'Eurosport qui a gagné l'exclusivité de RG. Ils sont obligés de prendre l'antenne à 15h avant les quart de finale.

C'est frustrant c'est clair mais au moins RG n'est pas encore quatari ....

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Quoiqu'il en soit, le service public continue de se faire dépouiller en faveur des intérêts privés, signe d'un État qui continue de se désengager. Bilan des courses : les fans de sport en sont pour leur poche!!!

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais tu paie tes impôts pour de la merde, et du coup t'es obligé de payer en plus pour avoir un vrai service.
    L'école en est le premier exemple. Tu veux un vrai truc pour ton gamin faut payer du privé. Le sport à la télé c'est pareil.

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand tu passes une loi qui interdit la pub après 20h sur les chaines publiques et qui dans le même temps autorise une deuxième et troisième coupure pendant les films/émissions du soir (quand c'était limité à une avant), faut pas s'étonner derrière que les marchés deviennent difficiles à remporter. Bein sport ou pas.

Sans parler des millions d'économies qu'il y aurait à faire à France Télé, groupe particulièrement mal géré comme Radio France d'ailleurs....
    Quand tu penses qu'un Luyat est payé à l'année pour 6 semaines d'antenne par exemple...Les mecs sont engagés à vie ce qui n'empêche pas de nouvelles embauches chaque saison...

Mais pour RG et le Tour ils devraient vraiment faire l'effort car comme tu le dis c'est vraiment d'utilité/d'intérêt public.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue les stats du match de monfils ça sens encore le j'm'en foutisme non? 2.3 conneries pour faire le show et puis sans s'en va, j'ai le job quoi

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais vu le dernier break qu'il se prend dans le 4ème.
    Il tente une amorti alors que Fed est à la volée, puis une espèce de louche fond de cour et rebelote un nouvel amorti plein centre alors que Fed est avancé dans le cour. Le tout avec une nonchalance pas possible :angry:. Ca faisait vraiment "j'en ai plus rien à foutre, je tente des trucs à la con pour le fun".

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Le sport, l'école, la santé, les retraites... tout est fait depuis une dizaine d'années pour démanteler le service public et réduire à néant l’État régalien.

Avec cette merde néo-libérale, seuls ceux qui naissent riches peuvent s'offrir ce qu'il y a de plus avantageux pour eux. Les autres bouseux, on peut les laisser en bas de l'échelle...

C'est d'autant plus vrai pour le Tour de France qui est une véritable promotion au tourisme, au terroir et au patrimoine, d'une ferveur populaire sans égal, malgré les années sombres que l'épreuve a connues par les affaires de dopage.

La suppression de pub après 20h, c'est une totale hérésie, ça n'a absolument aucun sens d'avoir fait cela. Je me demande si Sarko ne l'a pas fait volontairement afin d'affaiblir France Télé et permettre aux petits copains des chaines privées d'avoir davantage de moyens, et donc plus de chances d'obtenir des parts de marché...

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pareil pour moi je vais prier fort pour que Djoko fasse le boulot avant.

19. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet arbitre nullissime encore,la balle est dehors largement et il dit rien

20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la question que je me pose depuis 25 ans au moins...c'est si difficile de mettre 4 pilonnes pour éclairer ?
    pour un tournoi mondialement reconnu c'est bizarre non ?
    à moins qu'il y ait des contraintes d'ordre techniques,c'est incompréhensible..

Partager cette page