1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    faut dire aussi que c'est le bordel autour de l'aménagement/déménagement de RG. La Mairie, la FFT, les gros du BTP, les Verts, Ségolène Royal etc ne trouvent pas de terrain d'entente.. donc l'éclairage c'est le cadet de leurs soucis
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'éclairage n'aurait rien changé hier soir. 20min après l'arrêt du match, il pleuvait des cordes sur RG. Que vous parliez de toit pour critiquer l'arrêt du match hier soir je veux bien mais pas d'éclairage, soyons sérieux.

    Si le match a été arrêté, c'est uniquement parce que les joueurs étaient d'accord pour ne pas entamer un set qu'ils n'auraient joué que 20min compte tenu des prévisions météo.

    Sinon, bah on a eu ce qui était prévisible. Il faisait chaud et sec, Monfils n'avait aucune chance.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Belle connerie, ça!!! Rien, absolument rien ne justifie d'agrandir ou de déménager RG, si ce n'est pour offrir encore un peu plus de luxe aux VIP... c'est beau de voir le sens des priorités de nos élites...

    Ça devient dur pour Chardy...
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le sapin pour chardy qui fait trop de fautes directes 48, 10 doubles fautes.. alors que Murray n'est pas au top.. rageant
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça dépend pour quoi...mais c'est pas le sujet d'ici donc je rentrerai pas dans le débat.
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ses armes il aura fait un bon match Chardy. En face c'est Murray quand même! Trop d'erreurs pour espérer mieux malgré d'excellentes séquences.
     
  7. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    allez c'est plié pour chardy, la logique est respectée. place à nadal ..
     
  8. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasquet est le seul joueur français que je ne supporte pas,j'espère qu'il se fera et il se fera exploser par djoko
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ne sous-estime pas Gasquet... je te rappelle qu'il n'y a pas meilleur que lui pour trouver les lignes blanches... :mrgreen:

    :oops: :arrow:
     
  10. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Com'on Jack :cool:
     
  11. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "que des numéros 10 dans ma team"

    ah non enfaite :muet:
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Réaction de Monfils : «Je suis malade. Je n’avais pas d’énergie. Hier (dimanche), je pensais qu’on n’allait pas jouer, j’étais à la peine. Je n’ai pas passé une bonne nuit. C’était difficile, Roger a fait preuve de solidité. C’était un match convenable de sa part. J’étais en panne d’énergie. J’ai un rhume, j’ai dû contracter une légère grippe. Hier, j’avais de la fièvre, pas aujourd’hui mais j’étais faible. Le petit changement de temps m’a giflé. Quand on n’est pas à 100%, c’est difficile de battre les meilleurs. Je dois progresser dans de nombreux domaines pour être au top»
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouaiiiisssss

    J'adore le "c'était un match convenable de sa part" :lol:.
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    les poteaux étaient carrés ? :lol: bon comme prévu Nadal va s'enfiler sa croquette, déjà 3-0 dans le 1er set
     
  15. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop tendre chaussette :sorry:
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je le deteste. Je peux pas te dire pourquoi, déli de facies voilà !
     
  17. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez d'accord la maladie, n'empêche je suis très content de mon pronostique Monfils-Federer et Tsonga-Berdych.

    Monfils il joue n'importe comment, aucune tactique, aucune stratégique, c'est incompréhensible. Parce que ok la maladie peut l'affaiblir mais c'est pas une raison de faire ses troll volée coup droit où ses yolo montée au filet etc.

    Nos joueurs Monfils, Tsonga et Chardy sont des cogneurs, c'est comme ça, c'est leur style de jeu, leur force c'est leur coup droit dévastateur, bah il faut jouer avec ses qualités et pas essayer de changer de style pour le fun.

    Je n'ai absolument rien à reprocher à Chardy (si peut-être les doubles fautes), il a joué avec ses moyens et ses qualités et c'est ce qui lui a permis de prendre un set, apres si il faisait rien que deux fois moins de fautes directes il serait dans le top 15 mais c'est pas pour rien qu'il est 45ème donc voilà il a fait ce qu'il avait à faire.

    Monfils depuis le début du tournoi c'est mauvais.

    Sinon Gasquet aucune chance au vu de son jeu face à Djoko à mon avis.
     
  18. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gasquet c'est le mec qui se la péte alors qu'il a toujours était bidon
    il a un mental digne d'une gonzesse de fond de tableau et il part toujours battu et en plus il est pour le psg
     
  19. U.W

    U.W Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin bon bref c'est quoi le futur du tennis français? parce que les 3 4 mousquetaires je ne sais quoi mouais
     
  20. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Rayane Roumane (vainqueur du dernier tournoi des petits as)? Quentin Halys (adversaire de Nadal au 1er tour de RG)?

    Enfin bref, quelque soit le talent du prochain la différence se fera dans la tête!
     

Partager cette page