1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stan c'est loin d'être une machine mais il sait répondre présent, il fait pas dans sa culotte à la première grosse difficulté.

Les Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon c'est juste de la grande gueule. Rien dans le froc. Les Clément, Grosjean avaient bien plus de caractère et pourtant moins de talent intrinsèque.

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de leur niveau actuel Tsonga-Nishikori c'est du combien-combien pour vous ?

Seb' je comprends pas c'est de la grande gueule le fait d'être dans le top 20mondial ? Après c'est certain qu'au niveau du caractère c'est pas des monstre mais c'est ce que je voulais expliquer tout avoir c'est impossible, un Monfils avec un cerveau un mental d'acier et une hygiène parfaite ça serait un monstre, mais c'est la différence entre top 10 et top20

Et je suis désolé mais Tsonga c'est un niveau au dessus des autres, on peut pas le mettre dans le même lot, c'est pas possible... 4demis, une finale, je sais pas combien de 1/4, il répond quasiment toujours présent par rapport à son niveau.

Dernière édition: 1 Juin 2015
  3. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le japonais difficille à évaluer mais il 'a l'air bien,moins puissant que tsonga,ça se jouera dans la tête mais faut que tsonga arréte de se faire peur tout seul

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    # thib
    Ils sont très honorables on dit pas le contraire. Mais ne crèvent jamais le plafond de verre au dessus de leur tête (ou une fois peut-être, la finale de Jo à Melbourne). En 10 ans, ils cumulent quoi ? 2 demi de GH et 3 ou 4 quart ? Pour 4 mecs dans le top 20 ça fait peu (même si on est d'accord il y a des monstres qui trustent les derniers carrés). A la limite je préférais en avoir qu'un mais qui parvient à battre sur un match n'importe qui (un Murray, un Berdych voir même un Ferrer). A être un peu "hors moule" car tous nos joueurs se ressemblent, c'est un fait. Je regrette presqu'un Pioline par fois ^^. Mais sinon, oui on fait un beau tir groupé dans le top 20...

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rapide et puissant le ptit japonais

[video=youtube;eO0FWxpjXsQ]https://www.youtube.com/watch?v=eO0FWxpjXsQ[/video]

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord moi aussi j'aimerais avoir des joueurs qui laissent plus d'espoir mais c'est comme ça ils font pas trop réver car le tennis masculin laisse aussi peu de place au surprise faut l'avouer.... Moi par exemple je critique Monfils parce qu'il ne joue pas à son niveau, Simon, Chardy et Gasquet étaient juste plus faible que leurs adversaires, j'ai rien à dire.

Mais je trouve qu'on les critiques trop, mais je pense que ça vient de l'attente qu'on avait d'eux, un peu comme Thauvin, si tu espères trop de quelqu'un tu risques d'être déçu.

Et encore une fois je trouve que Jo se détache quand même assez nettement des autres, 1final, 4 demis, 6quarts, au vu de ses classements ATP il fait souvent mieux que ce qu'on attend de lui, 4demis une final quand tu as jamais été dans le top 5 c'est quand même pas mal et combien de joueur peuvent se vanter de cela ?

Ferrer c'est 5demis une final, Wawrinka 2 demis un gagné, Berdych c'est 4demis une final aussi.

Donc derrière le "carré magique" (qui a quand même un peu bougé ces dernières années) Tsonga il est top 3 meilleur joueur.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferrer a quand même 24 titres, 13 de plus que Jo. Une finale et une demi dans la même année, un 3ème place mondiale. Mais je suis d'accord, dans l'ensemble Jo en GC est meilleur.

8. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 eme qyart de final en gc pour jo mieux que noah

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tsonga était déjà blessé lors de cette fameuse finale face aux suisses, comme il était déjà blessé - et forfait - lors de la finale face à la Serbie. D'ailleurs, c'est bien là son problème : il est trop souvent blessé par rapport aux autres tennismen de son niveau.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garbine Muguruza! ;-)

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet a perdu 16 de ses 18 huitième de GC.

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une brèle Gasquet on s'extasie sur son revers mais ça s'arrête là.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez Anna bouge ton cul on attend la suite...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Me fait plaisir le retour d'Ana et je ne suis pas le seul ici :innocent:
    Schweini, tout content de la qualif' de sa belle!

Allez place à Tsonga-Nish'

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas qu'ils étaient ensemble. Bref, osef^^

ALLEZ JOE !!!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon départ pour Jo!

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment sympa cette Safarova.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort, trop puissant pour le jap. Pour l'instant en tout cas, dés qu'il appuie ça fait point.

Il est mené 15/40 sur son service il revient pépère et hop 3-0.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de sushi pour Jo pour le moment

Partager cette page