1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait harakiri là

2. mogwai76

mogwai76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne fin de match je vous laisse je vais me claquer un jaune oups pardon un pastis.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le mental bordel, c'est ça qui fait défaut à Monfils et Tsonga. Jusqu'au coup de vent, Jo lui marchait sur la gueule. C'est pas de pot, putain !

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit pas de s'habiller en ninja pour en avoir le mental d'un samouraï #j'arrête :muet:

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a rien a voir avec le chance ou la plaque métallique ou autre .... Ca fait des années qu'il nous fait la meme ! Il domine, puis perd ses moyens, joue moins bien, permet a l'adversaire de se refaire ....

J'avais parié a 2-0 que Kei gagnerait en 5 manches ! Demain j'irais surement au boulot avec le sourire a l'allure ou ça va !

C'est quand meme dingue de craquer comme ça chaque année et de ne rien changer ....

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'en début de match il n'y avait qu'un joueur sur le court. Et depuis la reprise il y a enfin le n°5 sur le court en face de Jo' et c'est pas la même musique... :sorry:

7. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si jo était un grand joueur,ça se saurait,il a aucun sens tactique en meme tempps quand t'es entrainé par des buses ...

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même symptomatique que ce soit les français qu'on ait le plus entendu sur le cour de la quinzaine. Entre les péages de cable de Cornet et Gasquet, Tsonga qui a un coach imaginaire à qui il se confie entre chaque point. C'est flippant.

Dernière édition: 2 Juin 2015
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iron Stan ! Quel match il fait pour sortir Roger! Que ce soit Tsonga ou Nishikori, ce sera pas assez fort pour le Stan qu'on voit depuis le début du tournoi.

Stan the Man !

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Jo a fait le plus dur dans ce 5ème set! Y'a plus qu'à, allez Jo !!!!

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On y croit ! Meme si la route s'arrêtera en demie ! Allez JO !

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l'annonçait perdant face au jap' et on voit ce qu'il en est du match... :wink:

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'espere me tromper, comme sur ce match .... Tout peut arriver, mais pour moi il a pas les epaules ! Surtout contre Wawrinka !

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les places gagnées en allant en demi devraient quand même lui donner des tableaux plus faciles pour la fin de l'année.

Et puis qui sait, même si Stan est vraiment impressionnant, je reconnais que je voyais pas Jo sortir Berdych et Nishi comme ça.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce Stan me parait trop fort. Et cette victoire facile contre Roger lui permet de faire le plein de confiance.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Apres Tsonga a pas du oublier la Coupe Davis ... Ca peut jouer aussi !

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait pour Jo, donc prudence encore. Mais un Jo vs Stan, ça va cogner sévère!

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Jo!!!!!! :cotcot::cotcot::cotcot:

ps : un petit coucou aux rageuses...

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Jo. Deux gros gros matchs. Tournoi déjà réussi.

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait qu'il reste encore deux matchs ? :pensif::mrgreen:

Partager cette page