1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a fait déjà un très bon parcours pour arriver jusqu'en demi!

2. mogwai76

mogwai76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match,on peut saluer aussi le beau retour de Nishikori et bravo Tsonga:bravo:

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Victooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! Kinder Bueno en demi!!!
    N'en déplaise aux mauvaises langues, il fallait être costaud mentalement pour se remettre en selle malgré le sort contraire et la réaction de Kei. Bravo Jo!!!

Maintenant il va falloir se reposer, car un gros match l'attend, et une revanche à prendre!!!

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo ! Je le voyais craquer, j'avais très peur d'avoir vu juste a 2-2 ... Mais non ! Chapeau ! J'espère qu'il fera pas la meme chose qu'il y a 1 an ou 2 quand il arrive en demi pour se faire sortir sans meme avoir combattu contre Ferrer !

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1

Tu n'en as pas marre de taper du français depuis quelques jours ? T'as que ça a foutre ?

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que Jo cartonne le Suisse et que demain Djoko cartonne l'apache

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une finale Ferrer-Tsonga :innocent: (combien la côte sur Bwin ? :lol:)

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le public peut le transcender!!

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand meme que ça manque d'ambiance ! Faites le joué au Vel', le mec il est numéro 1 !

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le publique était minable aujourd'hui chaque année qui passe il est de moins en moins bien.

Putain bien joué mon Jo le seul des "4 mousquetaires" à tenir depuis le début de ta carrière ton rang !!

Jo est à 2-1 sur terre battue face à Wawrinka même si le Wawrinka de maintenant n'est pas le même !

Enfin bon ça m'a fait plaisir même si j'ai bien stressé !

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Seb' le confirmera aussi, mais jouer dans des ambiances hostiles, Wawrinka adore ça...

Wawrinka a surtout vaincu le signe indien, car il vient de battre Roger pour la 1ère fois dans un tournoi du Grand Chelem...

Et puis, il est surmotivé, car l'année dernière, après sa belle victoire à Monte Carlo, il arrivait avec une étiquette de sérieux outsider, et au final, il s'est fait laminer dès le 1er tour, par Garcia-Lopez, un joueur qu'il aurait du battre sans forcer...

Il avait beaucoup à se faire pardonner, et ce Stan là, comme le dit Seb', il est injouable...

Pour être honnête, Tsonga avait plus de chances de se qualifier contre Federer plutôt que face à Wawrinka, mais bon, rien n'est encore acquis...

Ce sera un beau match, à Jo de bien récupérer pour vendredi...

Sinon, demain, c'est place à la légende, Nadal-Djokovic, c'est la finale avant l'heure, il fera très chaud, la terre battue sera sèche, des conditions que Nadal affectionne, son lift sera encore plus performant, et ça peut faire très mal...

La stat qui fait mal pour Djokovic, c'est que Nadal l'a battu 6 fois en 6 confrontations à Roland Garros, mais surtout, que sur les 71 matchs disputés par Rafa ici même, il en a gagné 70, ce qui est absolument stratosphérique...

Ce sera LE match de la quinzaine...

Sinon, chez les femmes, la belle Ana s'est qualifiée en demie-finale, par contre Muguruza s'est inclinée face à une Safarova très solide...

J'ai le coeur brisé... :degout:

Dernière édition: 2 Juin 2015
  12. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je trouve les français ridicule,c'est mon droit et c'est facile de venir critiquer monsieur avec un pseudo de merde quand le match est fini,tu t'es pas mouillé pendant

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'était un beau match de merde ! Que de fautes directes, ils ont joué tous les 2 par intermittence. C'était vraiment pas beau à voir.
    Mais bon chaque match est différent, Tsonga a un parcours favorable car même si des Berdych, Nishikori ou Stan c'est très costaud, ca reste largement jouable pour lui.

Maintenant place au match de l'année, clairement. Et pour la 1ère fois de sa vie Nadal à RG n'est pas favori.
    Je préfère l'espagnol, mais Djoko est bien au dessus. C'est son année il le mériterait, y a rien à dire là dessus. Ce qui me fait chier, ce sera la réaction de Croco :lol:

14. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait pas chaud sur Paris et ça sera aussi le cas cette après midi, j'y vois un signe favorable pour Djoko, allez mon gars c'est le moment de faire le job!

Finale : Djoko / Stan

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wawrinka sera numéro 1 mondial un jour ou l'autre vous verrez.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je le crois aussi mais soutien total à Tsonga!

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! Et tu vas pas aussi me dire que je lui ressemble hein parcequ'on me l'a déjà faite :lol:

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    :lol:

Tu vas pas nier ton ascendance africaine non plus , hein? :lol::wink:

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, trop fier au contraire :)

cet aprèm on a en quelque sorte la finale avant l'heure...quoi que Ferer il envoie du bois aussi.

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je pourrai même pas regarder , après midi piscine barbecue avec les enfants...

Partager cette page