1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il ne fait pas chaud du tout sur paris, il fait 13°C.. C'est du 50-50 purement aujourd'hui, Djoko est le meilleur en ce moment, mais Nadal a son passé à RG pour lui. On verra ce que ça donne. J'espère vraiment qu'il va se faire sortir par le N°1 mondial, parce que ça me ferait chier de le voir gagner encore...

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    ça fait juste 4-5 jours que je regarde les forums ici et ailleurs et les seuls messages que je trouve de toi, c'est des messages venant critiqués. Bien sur les français sont moins bons que les autres mais ils se battent avec leurs armes et ils ont été loin d'être ridicule dans ce tournoi. Comme dit précédemment, on à 4 joueurs dans le top 20. Tu trouve que ce n'est pas assez. Tu veux supporter quel pays alors vu que cela ne te suffit pas. T'as le droit de les trouver rIdicule par contre ce qui est ridicule, c'est de casser gratuitement juste pour casser et être dans la tendance car il faut le dire, c'est tendance de casser du français. Dis que l'on est un tant soit peu franchouillard ou patriote, on est mal vu, c'est cela ?

Quel rapport avec le Pseudo ? Le pseudo je l'ai depuis que je suis inscrit et je vais pas changer vuq ue tout le monde me connais en tant que Nasri88. Si la mentalité du joueur après OM peut être un sujet de débat, celle du joueur ayant évolué à l'OM et irréprochable (avec un signature à la fin du contrat pour toucher 16 Millions). Bref débat sans fond et sans interet du fait d'une attaque de bas étage

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Un qui va suivre Ferrer - Murray aussi ? Ce match bien que moins clinquant m'interesse tout autant que le Djoko - Nadal, moi.

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien quà voir les côtes c'est pas du 50-50 mais plutôt 75-25 voire plus. Oui Nadal a son passé avec lui mais ce n'est plus le même et surtout en face c'est beaucoup plus fort. Pour moi une victoire de Nadal serait un exploit.
    La météo est aussi du côté de Djoko mais bon ca, c'est pas le plus important.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année quand arrive les 1/4 faut faire un choix pas toujours évident!

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wawrinka a 30 ans, sur une saison complète grand chelems, masters, tournoi des maîtres il est pas au rendez vous pour la place de numéro 1. Il se met au niveau que sur quelques tournois.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire est quand même un peu moins belle que ça :mrgreen:
    [cacher]Puisqu'il a accepté de prolonger que si on lui filé 30% de l'indemnité de départ. Il a quand même récupéré 5,5M sur les 16... [/cacher]

Je pense que je materais les deux matchs aussi si j'ai le temps (vu que Eurosport diffuse les deux et que souvent les pauses pub sont décalées, on arrive a bien jongler entre deux matchs).

8. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Brucie c'est la technique implacable: tu mates un match, y'a les pubs, tu changes de matchs, il se passe un truc de fou, tu restes, c'est de la merde, tu rezappes 1min30 derrière :bravo:

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste là où il y a la voix de Bartoli :timide:
    On manque forcément des trucs, c'est clair, mais ça permet de voir les fins de sets et les moments clés de chaque côté. Sinon pour les puristes, reste la solution mettre un ordi avec le stream france télé à côté de la télé.

Edit -
    Je trouve ça pas mal chaque année leur "road to roland garros". Même si ça dure que 2 mins à chaque, ça permet de (re)découvrir certains joueurs de manière un peu décalée.
    https://www.youtube.com/user/ROADTOROLANDGARROS/videos

Dernière édition: 3 Juin 2015
  10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pourra dire comme excuse bidon au prochain tour qu'il lui manquait de la fraicheur physique vue que le gus veut faire des matchs en 5 set au lieu de le finir en 3

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha que des rageux c'est incroyable !!

Nishikori il est 5ème mondial parce qu'il a sucé Chang ?

Non c'est parce qu'il a des qualités et il s'est réveillé grâce à la coupure, normal que lorsque ton adversaire retrouve un gros niveau tu doutes un peu et puisse perdre des sets.

En fait y'a beaucoup de rageux au foot mais alors au tennis avec les français c'est juste une blague, si il gagne pas en 3 sets c'est des teubs, quelque soit l'adversaire. Mon dieu !

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ma petite Sara va falloir expédier ça vite fait.
    Je me demande toujours comment elle peut faire des quart de GC avec son service à 120km/h....

" Perdre, en tant que tennisman, je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais c'est comme écrire un article de m..., voilà, tu vois ce que je veux dire ! Après tout le monde te descend. Pour nous, c'est la même chose de perdre. Il n'y a qu'un côté qui fait très plaisir." @ rodger :super:

Dernière édition: 3 Juin 2015
  13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sara ou Serena pourvu que ce match soit plié en 2 sets rapidos.

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est chiant le tennis féminin....

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Berdych (N°4) en 1/8èmes, Nishikori (N°5) en 1/4 et Wawrinka (N°9 et surtout meilleur joueur de TB derrière Nadal et Djoko) en 1/2 pour toi c'est un parcours favorable et donc largement jouable pour Jo ?

Euh comment dire....

16. mogwai76

mogwai76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu Serena les bras qu'elle as j'en ferais presque des cauchemars.

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La chèvre de ta signature en rêve...

18. mogwai76

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement on se dirige vers un match WILLIAMS VS BACSINSZKY.

19. mogwai76

Commentaires de blog:
    0
    la mascotte de QSG :lol:

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt le tennis féminin, on dirait un tournoi régional. Putain entre les fautes, le manque de technique et les cris de pucelle, c'est à te dégouter du tennis.

Partager cette page