1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait mal au cœur... :triste:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur joueur du monde en demi sans perdre un set! la classe!

7-5 6-3 6-1 il conserve même sa moyenne de croisière de son début de tournoi 9 jeux perdus par match

45 coups gagnants à 16 :bravo:merci au patron pour le récital

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'envisageais même pas une défaite de Rafa mais alors sur ce score...
    Mamma mia quelle branlée... Y a eu match pendant 1 set et basta.

Rien à dire, Djokovic est actuellement (beaucoup) trop fort pour Rafa, même à RG.

Y a plus qu'à encourager Stan désormais :lol:

4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    On veut des noms :mrgreen:

Mac'Sous, ton univers impitoyaaaaaaaaableeeeeeeuh. Sinon laisse tomber, il trolle

PS : A murray de se mesurer à Djoko à priori. Je sens que je vais prendre plus de plaisir sur le Tsonga - Wawrinka que sur le Djoko - Murray si le Djoker continue comme ça ( ça a rien contre lui Croconico, à un moment aussi, c'était pas drole quand nadal baladait certains en trois sets et là pour le moment c'est pareil, ensuite c'est vrai que si Djoko peut gagner tous ses matchs en trois sets, lui il s'en fout du spectacle après)

Dernière édition: 3 Juin 2015
  5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on dirait c'est une surprise, la côte à 3,10 de Nadal c'était pas pour rien.

Si vous suivez un peu l'actualité de Nadal, vous savez que c'est l'un des pires voir le pire Nadal que l'on voit jouer (je défend pas Nadal je l'aime pas vraiment).

J'ai un ami qui me dit c'est une véritable leçon et une passation de pouvoir sur terre battue mais c'est pas du tout le cas.

Cette année à part un ATP250 il a gagné aucun tournoi sur terre battue, il a perdu DEUX fois contre FOGNINI, une fois Djoko, une fois Murray, une fois Wawrinka. Il a au cours de ce match eu le même problème que dans les tournois précédents: il ne retrouve pas son jeu et PRÉCISÉMENT sa profondeur de balle. la moitié des coups aujourd'hui il les a joué dans les carrés de services, normalement elles sont à 30cm de la ligne de fond de cours.

On pourra parler de passation de pouvoir etc sur terre battue qu'une fois que Nadal se fera martyriser comme aujourd'hui mais en jouant à son meilleur niveau.

Soderling est le seul à l'avoir fait car le match était serré et Nadal jouait vraiment bien mais Soderling était en état de grâce.

Au final aujourd'hui il y aura eu un match de 4-0 à 7-5/2-2, le reste c'était nul à chier car Nadal mauvais et Djoko à 100%= massacre.

Finalement un match très décevant.

D'ailleurs je suis quasiment certain que Djoko aura beaucoup plus de mal face à Murray, ce qui ne semble pas bien compliqué.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djoko a désormais battu Nadal à Monte Carlo, Madrid, Rome et Roland Garros soit tous les tournois majeurs actuels sur terre battue!

maintenant le plus dur reste à faire mais il m'a l'air concentré, on verra

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu enchaines sur ferrer murray on dirait le tennis club de sainte marthe qui fait sa fête familiale de fin d'année....

8. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ms carrement que le plus dur reste a fr... rafa a ft illusion ds le premier set comme depuis le debut de saison sur terre battue

Murray ou wawrinka seront les vrais revelateurs
    ms je vois pas qui peut arreter djoko

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    tu l'envisageais quand même un peu vu que depuis 10 jours tu la ramenais moins que ces dernières années :mrgreen:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    depuis des semaines même avant le tirage, je redoutais que djoko sorte cramé d'un combat dantesque contre nadal et se fasse cueillir par murray ou autre...y'a encore 2 gros matchs à livrer c'est pas encore fait!
    mais il me semble serein!

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    djoko va désanusser tout le monde

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touché... :lol:

En tout cas, même moi je dois l'admettre, il est costaud ton chouchou.

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vous jure que j'ai lu les 5 dernières pages juste pour voir ça :mrgreen:

Sacrement costaud Djoko ! Pas grand chose qui pourrait l'arrêter !

14. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    :lol::lol:

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui pourrait arrêter Djokovic, c'est Djokovic lui-même et personne d'autre...

J'avais dit avant le début du tournoi, que le vainqueur de ce match remporterait le tournoi, et je continue à le croire...

Ce matin, le temps n'était pas extraordinaire, mais à partir de 15h00, les conditions étaient idéales, 22ºC, pratiquement pas de vent et pas mal de soleil...

Des conditions réunies pour voir Nadal être performant, et pourtant, quel massacre...

Si Djokovic n'avait pas eu de trou noir pendant 20 minutes, de 4-0 à 4-4, le score aurait pu être encore moins flatteur pour Nadal...

Pour être honnête, j'avais envisagé tous les cas de figure, mais pas un match aussi rapide en 3 sets, je m'attendais à un combat, il n'a eu lieu que dans le 1er set, et encore, ensuite, Rafa s'est fait détruire par Nole...

Voir Nadal devenir le sparring-partner de Djokovic, à Roland Garros, c'est assez inattendu, mais c'est comme ça...

Des 3 demis-finalistes restants, l'avantage psychologique est nettement en faveur du serbe, et sur toutes les surfaces...

Nole connaît Andy depuis 20 ans, ils ont le même âge, et sont très amis, hors des courts de tennis, ils se connaissent sur le bout des doigts, et donc, il n'y aura aucune surprise, d'un côté comme de l'autre...

Je pense que le match sera plus serré que face à Nadal, mais Djokovic reste favori...

Dans l'autre demie-finale, ce sera un match très spécial, après ce qui s'est passé lors de la Coupe Davis, mais je le répète, Wawrinka sera très difficile à battre pour Tsonga, bien plus que Federer, ça va envoyer du lourd...

Chez les femmes, je souhaite une finale entre Serena et Ana, et que la meilleure gagne...

J'oubliais, à partir de lundi prochain, Nadal se retrouvera 10ème ou 11ème au classement ATP, une 1ère depuis 10 ans...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez les femmes, forcément, j'aurai une légère préfèrence pour la petite Timea.

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Nadal a quand même fait douter pas mal de monde dans le 1er set quand il revient alors qu'il était mené 4-0.. ensuite, il s'est fait balader comme jamais par Djoko qui n'avait même pas l'air de forcer. Dans l'autre match Murray passe surtout parce que Ferrer était en dessous de tout, une catastrophe..

18. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Nadal a pris sa fessée, il va nous faire chier avec ces suisses!!!

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal ou le complexe de supériorité...Si tu fais pas ton 3-0 tu t'arrête. Super le gonze.

Y'a 2-3 ans je disais que ce type n'avait que le physique et une technique digne du 200e mondial on se foutait de moi bah ça se vérifie. Avec l'âge, la force et l'endurance diminuent, et son seul style de jeu étant de taper comme une bête, il va s'écrouler peu à peu quand un Federer pourra rester dans le top 5 jusqu'à ses 86ans.
    Ce type doit être le sportif le plus dopé de la planète avec Messi CR7 et Lebron, mais contrairement aux autres, il ne s'appuie que sur sa force. Bah ça fonctionne plus, dans ton Q ! :moq:

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je vais pouvoir aller mater la finale en toute sérénité, Nadal n'y sera pas :cool:

Partager cette page