[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coric était numéro 1 mondial junior à 16 ans fin 2013...y'a des rublev et tiafoe de 17 ans qui se font un nom dans des tournois atp et challenger...quand à 18 ans t'en es encore a faire des tournois junior c'est pas bon signe...si Tsonga ou monfils gagnent pas un grand chelem va falloir attendre encore longtemps.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tsonga peut le faire, c'est pas impossible qu'il gagne Rg. Il a deja battu les 3 autres demi finalistes en grand chelem, il part pas favori mais c'est pas impossible. Si lui est transcende et qu'en face Djoko ou Murray sont pris par l'enjeu il va le faire

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin sorti le Djoko cette saison ça va pas être de la tarte

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup de si :lol:
    Autant je trouve que c'est jouable contre Stan mais en finale contre Djoko ca sera une boucherie.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si Djoko reste concentré, serein ca va aller mais je redoute qu'il soit pris par l'enjeu de gagner le dernier grand chelem qui lui manque...c'est pas encore fait. Les 3 qui restent sont dangereux sur un match

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La belle serbe a complètement chié dans le premier set. Alors qu'elle était sur le bon chemin!

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini ça mentalement c'est un monstre y en a bcp qui auraient cogité à sa place contre Nadal qui revient à 4-4 après avoir été mené 4-0. Bah non lui il plie le gars en 3 sets secs. Je le vois vraiment pas douter en finale. Après..

10. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au tennis féminin je matais le classement WTA.. Serena n°1 à 33ans, bientôt 34.. c'est inquiétant quand même

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    bah, elle a des bras qui font trois ou quatre fois mes 2 cuisses collées aussi...
    Je suis persuadé qu'elle peut rivaliser en puissance avec un mec sans problème...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    serena avait fait un match d'entrainement contre un mec qu'était classé dans les 300-400 il y'a quelques années et s'était fait laminer en plus l'anecdote racontait que le mec fumait et avait même pas l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau..
    le niveau de jeu du tennis féminin à coté du tennis masculin actuel fait peine à voir
    pour ça que je suis en partie d'accord avec simon quand il dit que c'est pas normal que les gains soient semblables dans les grand chelem

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    cette semaine à rmc sarah pitkowski disait que la numéro un fémine pourrait dans le meilleurs des cas rivaliser avec le 100 eme mondial masculin pas plus....

serena s'est remise dans la marche elle envoie du bois là.

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis en puissance... La technique c'est autre chose. Quand tu vois le match Nadal/Djoko d'hier... Tu vois vite la différence.

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le match d hier ferait passer n'importe quelle autre partie pour une kermesse....

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grave, c'etait vraiment du tres tres haut niveau

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après Muguruza, c'est maintenant Ivanovic qui se fait sortir par cette Safarova de malheur... :degout:

Demain, la 1ère demie-finale débutera à 13h, elle opposera Tsonga à Wawrinka, ce sera sous un soleil de plomb, avec 33°C de moyenne, ça risque d'être compliqué à gérer...

Très difficile d'émettre un pronostic pour ce match, par contre, dans l'autre demie-finale, Djokovic sera largement favori...

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle attitude de merde de Serena quand même. Se trainer, limite à ramper jusqu'à la chaise, faire croire qu'elle va crever entre chaque point pour servir derrière des balles à 200kms et des coups droits monstrueux puis de nouveau reprendre sa posture de martyr. Perso, j'ai trouvé que ça manquait vraiment de classe. Fièvre ou pas, si tu restes sur le cour, c'est que tu peux continuer donc tu prends sur toi dans l'attitude. Gros manque de respect pour son adversaire. Le pire c'est qu'elle est coutumière du fait.

Dernière édition: 5 Juin 2015
  19. mogwai76

mogwai76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée a tous et bon match surtout en espérant voir du bon tennis et un très grand Tsonga.
    Allez JO!!!!!

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Une chaleur étouffante sur Paris, et il y a très peu de vent, bon courage aux joueurs, et allez Jo!

Partager cette page