[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bravo quand même à Jo pour son parcours ! Au moins, il sait maintenant ce qu'il lui manque pour passer un cap...

Du coup, on se dirige à 90% vers un Djoko-Stan en finale (désole Murray mais j'ai pas trop d'espoir pour toi :eek:ldmrgreen:)

2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/17 balle de break, la stat du match.

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Jo il a 30ans, ses chances de remporter un GC, s'amenuisent grandement. Cette année il avait la place pour aller en finale, il s'est chié dessus

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage pour Tsonga, il peut avoir de gros regrets pour les nombreuses balles de break manquées.
    Et une nouvelle fois, zéro pointé pour le public de RG : de nombreuses chaises vides, des spectateurs qui arrivent 1h après le début du match, une ambiance proche du néant pour un tel match!!!

Ils veulent démolir les serres d'Auteuil et engloutir des millions d'euros pour le caprice de quelques VIP??? On marche sur la tête là, c'est toute l'organisation et la politique d'attribution des places qui est à revoir...

5. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils toucheront pas aux serres :wink:

6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Merde ce 3 eme set me reste vraiment en travers de la gorge. Il avait le match en main il n'a pas su le tuer !!! Il a progresser niveau influx nerveux mais il ne s'est pas transformé en tueur le tsonga... beaucoup trop frileux sur certaine seconde à des moments important.
    Bon il n'a pas été ridicule c'est deja ça... parce que dimanche aurait été une autre histoire.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A qui il a fait un doigt ? :/

Dernière édition: 5 Juin 2015
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Personne, il avait une cloque à ce doigt alors le soigneur lui a fait un pansement.

Va être beau aussi ce combat entre Djoko et Murray. En tout cas pour le moment le n°1 mondial ne semble pas détendu.

edit : bah finalement première manche en 45min pour le serbe, 6-3.

Dernière édition: 5 Juin 2015
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    *Pourquoi tu dis qu'il a la grosse tête . Je le trouve sympathique le suisse pourtant

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais complètement zappé :lol:

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Jo dis-toi qu'il est en pyjama"

[video=dailymotion;x2ssnja]http://www.dailymotion.com/video/x2ssnja_jo-dis-toi-qu-il-est-en-pyjama_sport[/video]

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe Murray ! J'apprécie vraiment l'écossais !

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Fait chier que le match soit interrompu!

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    A quand un toit, des lumières etc etc ..... pitoyable

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    42 coups gagnants à 33
    35 fautes directes contre 39

4 balles de break converties sur 16 quand murray fait 2/2! fait chier! il aurait du terminer ce match en 3!

la nuit va être longue

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme bien plus plaisant que le premier match !

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Croco, qu'est-il arrivé à Nole à partir de 3-2, 15-40, sur le service de Murray, dans le 3ème set...?

Nole a vendangé ces 2 occasions, et à partir de là, le match a tourné...

Même dans le 4ème set, Djokovic perd son service blanc à 1-1, heureusement, il rebreake dans la foulée, Murray ayant commis trop de fautes, puis il gagne son service, et ça fait 3-2 pour lui...

Et là encore, il mène 15-40, et rate lamentablement l'occasion de breaker...

Que s'est-il passé...?

J'ai l'impression qu'à partir de 5-4, pour lui, dans le 3ème set, il est sorti de son match, et ça peut lui coûter très cher...

Bref, y-a-t-il un problème avec ses adducteurs...?

Moi, je ne comprends pas, on ne peut pas être si conquérant pendant 2 heures et s'écrouler 10 minutes plus tard...

Ça devait faire 6-3/6-3/6-3 et Nole rentrait se reposer tranquillement à la casa, mais là, ça fait 6-3/6-3/5-7/3-3, et tout reste possible, surtout, que ça jouera en faveur de Wawrinka en finale, qui aura, lui, 1 journée complète de repos...

Pour moi, il y a clairement un souci physique de la part du serbe, il ne peut pas en être autrement, cette interruption, devrait lui faire du bien...

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bonne fin de match a tous ! Quelque soit le vainqueur, j'aurais le sourire et je lui souhaiterais la victoire en finale !

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien que ça reprenait à 13h... Mais rien sur Fr2,3 ou 4!

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    FR3 :wink:

Partager cette page