1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de dire que ses parents avaient trois restaurants.....et une académie de tennis ​(donc c'est pas non plus le petit serbe apprenant à jouer dans les ruines contre un mur écroulé). Que de 6 à 12 ans il avait déjà un coach et pas n'importe qui puisque Jelena Gencic, ancienne joueuse pro. Et qu'à 12 ans il a rejoint une académie mondialement célèbre en Allemagne qui est classée 7ème meilleur academy du monde.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    et voila , la patronne qui assure encore une fois !

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus forte mais toujours aussi insupportable sur le cour. Entre sa nonchalance et ses gueulantes sur les ballboys alors qu'elle met 3h à servir...

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abusé le "BNP Baripas" du traducteur.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ché pas pourquoi j'ai l impression que mouratoglou, met une cartouche à séréna

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le cas :innocent:

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais la comparaison psg auxerre et leurs 500 millions d'écart quand même
    peu importe qu'il soit d'une classe privilégiée comme globalement la majorité des licenciés de tennis, on va pas comparer les infrastructures tennistiques en serbie et au royaume uni quand même si?
    d'autant plus à une époque ou sa ville de belgrade est bombardée par l'otan hein elle devait être super utile son académie entre 2-3 bombes?
    il rejoint l'académie pilic en allemagne justement parcequ'il sortait du lot et qu'il aurait été impossible pour lui de continuer sa progression en serbie...

et dans le fond, ça change rien au débat, le meilleur joueur des 2 est passé, celui qui a le plus créé et tenté des 2 est passé c'est tout, et murray n'a rien à voir avec auxerre...on parle pas d'un 500ème mondial sponsorisé par asics hein...

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète croco, c'était juste pour chatouiller un peu ton "objectivité" sur tout ce qui concerne les Balkans :wink:

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ah je suis à fond :lol: mais je pense pas manquer tant d'objectivité que ça, je dis pas qu'il va gagner demain, je me méfie de wawrinka, tout comme je me méfiais de murray avant la demi, la seule chose dont j'ai la certitude c'est que Nole sera de nouveau numéro 1 mondial en fin de saison, mais sur un match entre des joueurs de ce niveau tout est possible, après une fois que le match est joué et qu'il a eu 2 fois plus de coups gagnants que son adversaire, 4 fois plus de balles de break et qu'il lui met un 6-1 pour finir, je vais pas m'empêcher de dire qu'il mérite largement sa qualif! c'est juste un fait!

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Alors Croco, un petit pronostic pour demain...?

Si ça se joue en 5 sets, comme je le pense, est-ce-que Nole arrivera à tenir le choc...?

Il semble qu'il ait quelques soucis physiques, entre ses adducteurs et sa cuisse gauche...

Sinon, je n'aurais eu aucune inquiétude...

Bref, en Grand Chelem, sur ces 2 dernières années, Wawrinka est le joueur qui pose le plus de problèmes à Nole...

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je suis plus inquiet que Nole se laisse prendre par l'enjeu que le physique shady.
    pour moi c'est 50-50, sur une saison y'a pas photo, sur une saison de terre battue y'a pas photo non plus mais sur un match stan est dangereux pour Nole

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jo a refilé à Stan son allergie aux breaks. 0/4. Va falloir en passer une un peu.

Edit - bon bah il passe la plus importante :mrgreen:

Dernière édition: 7 Juin 2015
  13. mogwai76

mogwai76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peut énervé le Djoko

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore trois balles de break mal jouées.

15. mogwai76

Commentaires de blog:
    0
    y-a une épidémie sur les balles de break cette année :lol:

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/9, 11% de réussite pour Stan.
    1/4 pour Djoko.

Edit
    2/10
    Quel jeu de taré :shock:

17. mogwai76

Commentaires de blog:
    0
    Énorme Wawrinka il m’épate sur ce Roland.

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'au final il va se faire désanusser le stan....

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ou pas :shock:
    Quel échange encore. Cette défense de ouf.

20. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe Tennis !

Partager cette page