[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    croco en stress :lol:

4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impressionnant le suisse,ça montre que jo était pas aussi mauvais que je le pensais

5. Aprepuy

Commentaires de blog:
    0
    Il va servir pour le match !!!

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    In the zone Wawrinka.

Il peut plus perdre.

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel niveau de jeu !
    Une des plus belles finales depuis longtemps.
    Bravo à Stan (même si c'est pas encore fait) pour ses prises de risques et son zéro complexe même si on sent clairement que Djoko est pas tout à fait dans son match, ce festival de winners, c'est fantastique. Et puis costaud derrière pour revenir de 0-3 à 3-3 puis de nouveau sauver 3 balles de break derrière.
    Mentalement, il y est beaucoup plus.

8. Aprepuy

Commentaires de blog:
    0
    Balle de match !!!!!

9. Aprepuy

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    croco est obligé de partir sur une île déserte :lol:

11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Les regrets pour Tsonga...

12. Aprepuy

Commentaires de blog:
    0
    quand tu bat nadal a rolland garros tu perd la finale

13. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore de GC cette année. C'était pourtant l'année où jamais pour Djoko.

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guga pour remettre la coupe, Ronaldo (le vrai) dans les tribunes :cool:

16. mogwai76

mogwai76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe match et bravo Wawrinka :bravo:

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah Djoko...

Stan a mérité sa victoire il a été énorme.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic ne gagnera pas Roland Garros s'il continue d'aborder ses finales de cette façon là...

Que ce soit en 2012, l'année dernière ou cette année, le serbe a eu pas mal de complexes au niveau mental, et ça ne pardonne pas...

La victoire de Stan ne souffre d'aucune contestation, mentalement, il était clairement au-dessus de Novak, et je le disais encore hier soir à Croco, physiquement, le match remporté en 2 jours contre Murray a pesé dans les jambes de Nole aujourd'hui...

Après un bon 1er set, le niveau de jeu du serbe s'est désagrégé au fil des minutes, pour ne devenir qu'un simple sparring-partner...

Et même quand Nole mène 3-0 dans le 4ème set, il se fait reprendre aussitôt...

Ce n'était clairement pas le Djokovic conquérant et nº1 mondial...

Stan, en jouant ainsi, ne pouvait pas perdre ce match, il était tout simplement injouable, et même si Croco dit le contraire, Djokovic risque de ne jamais gagner Roland Garros s'il ne se débloque pas mentalement et nerveusement, il aborde ses finales à Paris dans un tel état sur le plan mental, qu'il ne peut rien attendre de plus...

Björn Borg a parfaitement résumé la situation, sur l'état nerveux du serbe, au micro de Nelson Montfort à la fin du 3ème set...

Sinon, si on regarde les stats, Stan a réalisé le double de coups gagnants que Nole, c'est tout de même assez rare pour être noté, et au nombre de fautes directes, c'est sensiblement pareil, de ce point de vue là, c'était une boucherie...

Cette défaite va faire très mal à Nole, car cette fois, ce n'était pas Nadal en face, mais Wawrinka, un joueur qu'il avait battu 17 fois en 20 confrontations, ce n'est pas la même chose et je vais jouer le rabat-joie, mais Nole était en-dessous de tout sur le plan mental aujourd'hui...

Stan sera classé 4ème mondial à partir de demain, et c'est amplement mérité...

J'oubliais, cette victoire est une belle réponse à tous les rageux qui n'ont pas cessé de siffler Stan lors des matchs précédents, et quand Chamoulaud nous dit que si Stan peut remporter Roland Garros, Tsonga peut également le faire, j'attends de voir, car je n'en suis pas du tout convaincu...

Un champion de la trempe de Djokovic n'y arrive pas, après 3 finales disputées ici, donc c'est facile de parler...

En tout cas, c'est une très belle fin de carrière qui attend Wawrinka, je pense qu'il peut même remporter l'US OPEN un jour, par contre, pour Wimbledon, ça risque d'être plus compliqué, car il a toujours eu du mal sur gazon...

P.S : Guga en costard, c'est vraiment la classe, quel charisme il peut avoir ce mec... ;-)

Dernière édition: 7 Juin 2015
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle leçon de tennis, quelle fessée, quelle démonstration!

Stan the Man! Iron Stan! Le patron de RG 2015!

Hop Suisse! :cool:

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait d'autant plus mal au coeur que j'ai perdu mon père (serbe) il y'a quelques semaines et qu'il était encore beaucoup plus enflammé que moi au sujet de Nole....

c'est la vie, Wawrinka mérite de gagner cette finale rien à dire.
    Nole est passé à coté, pris par l'enjeu comme je le redoutais...ce qu'il a fait contre Nadal, il a pas su le reproduire ni en demi ni en finale.

Partager cette page