1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et pour information moi par ex pour la finale je n'étais pour personne, lors des tournois je suis uniquement pour les français.

Mais dire que Stan est un bourrin c'est ne pas connaître grand chose au tennis.

On dirait que c'est mal de taper fort, alors qu'au contraire c'est plus difficile de frapper fort et précis que simplement trouver la ligne du fond sans puissance.

Federer alors qu'on le considère tous comme un monstre technique etc (ce qui est vrai et je l'adore ce joueur) bah il est capable de taper comme une mule avec son coup droit.

ça en fait pas pour autant un bourrin.

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu fais une fixette sur le fait qu'il frappe fort, tu kiffes tant mieux, moi pas. je préfère le jeu léché. on est en loin avec ce suisse.
    faudrait savoir, le plus beau revers je croyais que c'était Federer, puis Gasquet..
    Tu remplaces Djoko-Nadal par Stan-Djoko dans ta phrase et tu as le résumé de la finale. Pour moi c'est exactement la même chose. Le Serbe a fait des points quand il a joué long, sinon, il a déjoué toute la finale. C'était juste décevant. Le suisse a eu un cul monstre tout au long de la demi et de la finale, tant mieux pour lui. Ca n'enlève rien à son niveau, même si j'appelle pas ça du talent.
    Euh on va pas commencer à partir sur du tennis rétro-fiction..
    désolé d'avoir froissé ta sensibilité. Maintenant je suis curieux de savoir ce que tu lui trouves à ce mec...
    c'est quoi stan alors ? un esthète, un artiste ? à la Federer ? :lol:
    on est bien d'accord toute la différence est là

3. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Bah Stan c'est un joueur précis et puissant capable de résister à de longs échanges et qui n'hésite pas à tenter le coup gagnant quand il en a la moindre possibilité, contrairement au Nadal-Djoko-Murray qui vont le tenter uniquement quand le coup sera ultra à leur avantage.

De plus il sert très bien et à une très bonne qualité de retour.

Si tu veux du bourrin, faut plutôt aller du côté des Chardy Paire Isner and co.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Karlovic :lol:

5. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aha nadal qui est l'ombre de lui meme et Djoko qui se ft sortir par stan...no coment
    il a encore du chemin pr arriver au niveau des autres surtout qd on voit Murray et stan en pleine bourre

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Sacré RG quand même ! Bravo à Stan pour sa victoire amplement méritée. Djoko qui livre deux très gros matchs contre Rafa (VAMOS TOUJOURS) et Murray ! Mais sans l'interruption du match, je pense que Murray aurait pu être en finale.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nadal en finale de Stuttgart, en faisant un match très complet et solide face à Monfils aujourd'hui...

En ce qui concerne le français, il confirme que sur gazon, c'est une vraie quiche...

J'espère que Clément ne le fera pas jouer au Queen's, car sinon, la France risque une belle désillusion en Coupe Davis...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monfils l'a dit lui-même cette semaine: il aime pas le gazon et il sait qu'il arrive à rien sur cette surface.

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Cet état d'esprit est lamentable...

C'est à lui de faire les efforts pour s'adapter à la surface et y être performant...

Bref, rien d'autre à ajouter...

10. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà réussi à faire quelque chose quelque soit la surface d'ailleurs lui ?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci c'est très gentil
    j'étais pas trop d'humeur à répondre sur ce topic ces derniers jours :lol:
    mais pour revenir à Stan il a de nouveau montré qu'il pouvait battre tout le monde actuellement et qu'il peut être un concurrent sérieux dans quasiment n'importequel tournoi
    maintenant je suis pas sur qu'il puisse rivaliser sur une saison entière pour la place de numéro 1

ce qui me dégoute un peu vis à vis de Djoko c'est que c'est le seul actuellement qu'est régulier au top dans tous les grands tournois depuis des années à faire des demis finales et finales partout pendant que les autres se refont la cerise à tour de role et viennent lui prendre la tête sur un tournoi!
    A RG le mec fait 3 finales, au moins 4 demis finales des 1/4...wawrinka a du faire 1/4 au max auparavant une ou deux fois, l'an dernier il se fait taper au premier tour et cette saison il arrive et il le braque!
    Nole est vraiment maudit dans ce tournoi

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera dans 3-4 ans :wink: t'inquiète pas pour djoko, il a encore des années devant lui à jouer pour les titres du grand chelem un peu partout...
    wawrinka a 30 ans...djoko 28, mais je dis ça je dis rien

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui reste alarmant pour Djokovic, c'est qu'il n'a remporté que 8 des 16 finales qu'il a disputées en Grand Chelem, soir seulement 50% de victoires...

Voilà la différence quand on compare son palmarès et ceux de Federer et Nadal, qui eux, sont à environ 75% de victoires dans les finales disputées lors des tournois Majeurs...

Cette stat fait très mal au serbe, alors que sur une saison entière, depuis 4 ans maintenant, c'est le meilleur et le plus régulier et de très loin...

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    1er set au tie break (7-1) pour Mahut face à Gofin dans la finale de Hertogenbosh. Le belge a complètement craqué lors du tie break alors que Mahut est resté très serein.

___

Balade de Nico dans le second set pour remporter le titre, 6-1 :bravo:

Dernière édition: 14 Juin 2015
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Rafa en 2 sets, tranquillement, contre Troïcki à Stuttgart...

1er titre sur gazon depuis 5 ans, c'est de bon augure avant Wimbledon...

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et Nadal éliminé dès son entrée en lice au Queen's face à Dolgopolov. Très inconstant l'espagnol!

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Ton histoire de Numéro 1 sur une saison, je suis d'accord. Ensuite, sinon fait un parralèle avec le foot, certaines équipes ont été numéro 1 mais se sont fait battre lors des euros, mondiaux ou ligue des champions. Donc est - ce plus important de gagner des GC ou d'être numéro 1 toute l'année ?

Je me fais l'avocat du diable d'autant que Djoko fait les deux et qu'il est un très grand joueur comme d'autres. C'est juste pour avoir ton avis et te taquiner un peu :lol:

18. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bah on se console en se disant que le gazon n'est pas la surface favori de Rafa :mrgreen:

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Gros combat entre Isner et Lopez au Queen's en ce moment même.

edit : match de tie break et c'est Isner, qui gagne le 3ème.

Dernière édition: 18 Juin 2015
  20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Gillou, qui sort Raonic pour accéder au 1/2 du Queens 4-6, 6-3 et 7-5 :bravo:
    Il affrontera Anderson.

Partager cette page