1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gasquet a fait un très bon tournoi, mais Djoko a un retour dont wawrinka, kyrgios et dimitrov peuvent seulement réver la nuit!

Sur un match il est prenable, sur une saison y'a pas photo!
    Le meilleur joueur du monde encore en finale de grand chelem!

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En 3 set nikel! mais c'était pas si facile!

Maintenant que murray et federer se rentrent dedans pendant des plombes et c'est parfait!

3. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Allez Roger maintenant!

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Gasquet mais score logique.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    les deux seuls joueurs du circuit qui peuvent battre Djoko à wimbledon actuellement en plus...
    je vois pas Nole favori que ce soit contre l'un ou l'autre sur cette surface

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca va envoyer la finale.. :cool:

7. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Roger :king:

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Quel match! quel match!
    Enorme! vivement dimanche!

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain le niveau de jeu qu'il a à 34ans c'est juste fabuleux.

10. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Roger, à ce niveau, il y a rien de plus beau

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Roger favori dimanche en ce qui me concerne :wink: mais....:mrgreen:

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Djoko l'est largement à mon sens. Il fait tout mieux que Murray et plus le match va durer mieux ça sera pour le Serbe.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Roger a été meilleur que Djoko dans leurs parcours respectifs pour arriver en finale, mais dimanche est un autre jour ^^

14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Sur environ 150 jeux, seul Simon lui a pris un jeu sur son service. C'est du costaud le Federer. Je serais derrière lui dimanche.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle belle finale on va avoir! Hop Roger !

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est la finale que tout le monde attendait...

La revanche de l'an dernier...

Federer m'a impressionné, et on sait tous que s'il doit remporter à nouveau un Grand Chelem, c'est à Wimbledon qu'il a le plus de chances...

C'est du 50%-50% pour ma part...

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je suis frustré...wawrinka est impressionnant à rg mais sur une année complète à coté de djoko il fait rigoler...il lui arrive pas à l'orteil et si il est pas dans le role d'outsider il a pas les épaules;

murray et federer depuis le début de saison c'est pareil sur un match ils peuvent sortir djoko tous les deux alors que sur l'année ils vont terminer à 5000 points

la domination de Nole sur le circuit ne se traduit pas assez dans le nombre de grand chelem, il devrait en avoir 3-4 de plus au regard de son niveau régulier, je reste confiant sur le fait qu'il en prenne encore pas mal dans les 3-4-5 prochaines années.
    mais c'est quand même frustrant.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le palmarès de Djokovic, en Grand Chelem, c'est 8 victoires en 16 finales, sans compter celle de demain...

Il est là son déficit de victoires dans les tournois majeurs...

Sinon, Serena a remporté son 6ème Wimbledon cet après midi, face à une Muguruza qui a soufflé le chaud et le froid, en jouant très bien par moment, mais en étant aussi complètement à la ramasse par instant...

C'est tout de même un très beau tournoi dans l'ensemble et une place assurée dans le top 10 dès lundi...

19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu veux prouver que Djokovic est le meilleur? Tu sais tout le monde est d'accord avec toi pour dire que sur une saison , il est le meilleur et qu'il n'y a pas plus régulier que lui. C'est toujours lui qui a le plus de titres à la fin de la saison. Bien sur, il ne remporte pas tous les grands chelems, ce que tu déplores en tant que Fan, mais il reste le meilleur en ce moment.

Pour le match de demain, si Federern joue au niveau de sa demie, ça sera dur pour Djoko

20. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette demi Federer-Murray un pur régal.
    Je pourrais passer des jours entier devant ma télé pour regarder ce genre de match.
    Le jeu dans le second set à 5-4 Federer service Murray est juste épique. Federer mène 0-40 Murray revient, Federer obtient au total 6 balle de set dans ce jeu toute sauvés admirablement. Que des points magnifiques.

Federer était à un niveau exceptionnelle, Murray était obligé de sortir des coups venu de l'espace pour espérer le déborder.
    J'espère vraiment qu'il gagnera demain ça fait 3 ans qu'il n'a plus gagné de Grand Chelem il aura 34ans en août c'est sans doute sa dernière chance et il le mérite.
    Si il joue au même niveau que face à Murray ce sera un match qui rentrera dans les annales parce que Djoko lui sera bien présent j'en suis sûr.
    Affiche à ne pas louper même pour ceux qui n'aiment pas le tennis en regardant ce genre de match vous allez l'aimer.

Chez les femmes, Serena toujours impressionnante, elle a souvent des coups de mou dans les matches mais quand elle est bien mentalement et bien dans son match c'est simple elle est injouable.
    Il lui manque plus qu'a gagner l'US Open pour une quatrième année de suite pour réaliser le Grand Chelem ce qui n'est plus arrivé depuis 1988 et elle aussi à 33ans bientot 34 c'est sa derniere chance et j'espère qu'elle y arrivera elle est juste hallucinante à voir quand elle a envie de gagner.

Partager cette page