1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La loose française est de retour...

Un seul joueur du top 3, c'est 100 fois plus fort que 3 joueurs du top 15!

Il y a de quoi avoir des regrets, car face à l'Australie, l'Argentine et la Belgique, c'était l'année où jamais pour remporter le Saladier d'Argent.

Encore perdu, et cette fois-ci, Clément devrait être prié d'aller voir ailleurs!

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec ton analyse mais concernant Clément, s'il s'en va, c'est pour mettre qui ?

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir le droit à du Noah... Ou même directement une sortie lyrique de sa part !

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Noah est coach dans les 2 ans les bleus gagnent la coupe davis...
    on peut dire ce qu'on veut mais le mec tout ce qu'il touche quasiment il réussit

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le Deschamps du tennis!

Plus sérieusement il a gagné quoi Noah sans sa raquette? C'est aux joueurs de se responsabiliser aussi et de se mettre du plomb dans la cervelle. Ok, les choix de Clement sont discutables mais ce we a été encore un bel exemple du mental à la française... Bon départ puis gros craquage dans chaque match hormis le premier mais bon c'est Ward hein!!!

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De l'extérieur on ne voit aucun joueur se transcender durant la CD. Ils disent tous vibrer pour cette compétition mais une fois sur le terrain on ne sent rien. On a 4 bons joueurs classés régulièrement dans le TOP 15-20 et ce depuis des années et on est pas capable de faire quelque chose avec c'est fou quand même. Comme le dit Shady cette année c'était limite Champs Elysées tellement le plateau est faiblard.

Par le passé on avait des joueurs qui n'étaient pas parmi les mieux classés ou qui parfois étaient pas dans la forme de leur vie mais qui se survoltaient au moment venu.Je suis pas un fan de Noah mais lui pourrait peut-être leur inculquer la notion de dépassement de soi. Qu'ils délaissent le costume du chat pour prendre celui du lion.

Intéressant je trouve ce passage de l'interview de Benneteau sur L'Equipe.fr :

Dernière édition: 20 Juillet 2015
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dit Benneteau c'est totalement vrai. D'ailleurs si on occulte le classement des Tsonga, Simon et Gasquet, la paire à mettre c'était Mahut-Herbet ils viennent de remporter un titre ensemble.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Le classement ne fait pas tout en Coupe Davis, la preuve avec ce qui s'est passé en Australie!

Hewitt et Groth, pourtant en bien plus mauvaise forme, mais surtout avec des classements ATP bien inférieurs à ceux de Kyrgios et Kokkinakis, ont réussi à retourner une situation quasiment perdue à eux 2 face au Kazakhstan.

Kokkinakis et Kyrgios ont été renvoyés à leurs chères études par Rafter, car pas assez concernés pour leur pays, alors que je suis certain qu'ils auraient battu leurs mêmes adversaires sur le circuit ATP.

Depuis qu'il est en poste, Clément n'a jamais eu de décision forte, si Gasquet était diminué en arrivant dans le groupe, pourquoi l'avoir sélectionné...?

Ou alors, si ce n'était pas grave, pourquoi n'a-t-il pas joué le moindre match alors qu'il avait atteint les demies-finales de Wimbledon, seulement éliminé par le futur vainqueur, en ayant fait bonne figure...?

Je rappelle que Murray, avec des adducteurs en vrac, a quasiment battu les Bleus à lui tout seul, par moment, il faut savoir serrer les dents.

Il y a des choix vraiment bizarres de la part de Clément!

Dernière édition: 20 Juillet 2015
  9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour sa défense sur le cas gasquet, clément a dit que ce dernier devait jouer le match décisif, si match décisif il y avait eu

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile de dire ça...

Le point crucial du week end, c'était celui du double.

Comme les britanniques l'ont remporté et sachant que Murray jouerait en premier le lendemain, les carottes étaient déjà cuites!

Gasquet aurait du jouer en double avec Mahut, mais cela n'a pas été le cas...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clément est un pantin. En finale il met un Tsonga blessé car ce dernier voulait jouer et là il s'est retrouvé face à un Gasquet qui s'est inventé un petit bobo pour pas y aller. En face, Murray a forcé, blessé, parce qu'il en avait envie surtout.

C'est pas Noah qu'il faut, c'est Pascal le grand frère pour coller des gifles à cette bande de petites fiottes.

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Murray avait plus envie que les autres. Maintenant, les rosbifs sont favoris.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que Noah par son aura et sa carrière tirerait le meilleur de cette équipe et qui les emmènerait au bout. En plus si le royaume uni gagne cette année, ni Federer, ni Murray, ni Nadal, ni Djoko, ni wawrinka seront vraiment concernés par la compétition donc ça fait de la place...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout aligner des joueurs prêts à se dépouiller pour leur pays. Quelle crédibilité il a sur ce sujet Noah ? Qu'il explique déjà à son propre fils que c'est aussi son devoir de se bouger le cul pour l'équipe de France de basket.

Franchement, si t'en as bien un qui est vraiment mal placé pour inculquer les valeurs qui manquent vraiment à cette génération de petits cons, c'est bien Noah. Entre son fils et ses histoires d'impôts, c'est pas le meilleur exemple possible.

Après, qui choisir ? Difficile question...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  16. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lecomte a proposé son aide, pourquoi pas

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Pioline et Santoro qui pourraient être disponibles...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    il a déja gagné la coupe davis en tant que coach.
    Je dis pas que noah est un saint, mais que par ce qu'il a réalisé dans sa carrière et sa personalité, il tirerait le meilleur de ces joueurs, il les transcenderait puis c'est un peu le genre de mec à la deschamps qu'arrive au bon endroit au bon moment...

je suis en angleterre en ce moment je passe en coups de vent. Noah en tant que joueur c'est le plus grand palmares francais de l'ère open et en tant que coach c'est 2 coupes davis avec 2 générations différentes je crois.
    c'est aussi le mec à qui tout sourit et ça profiterait à son équipe
    mais c'est que mon avis

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    :cool::bravo::mrgreen::cotcot::angel::excited::caid::super::timide::salut::sourire::fete::fier::devil:

J'allais le poster puisque je viens d'apprendre la nouvelle... mais tu as été plus rapide que moi!!! (il faut dire aussi que j'étais occupé à fêter mes 30 ans samedi soir)

Partager cette page