1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de Cilic dans le 5ème set, Tsonga peut seulement en rêver la nuit.

Malheureusement pour lui il devra certainement jouer Djoko qui le battrait même en jouant sur une jambe.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant j'ai 2 bons pronos sur 4, c'est pas mal.
    J'avoue que c'était pas difficile à prédire ces victoires.

Chez les femmes, le duel entre les frères Williams a donc tourné à l'avantage de Serena, toujours en course pour un Grand Chelem historique.

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    serena a 2 matchs du grand chelem...

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Serena à un match du grand chelem sans manquer de respect à Vinci!

Et Djoko à un match de l'US Open!

La question c'est qui sera en finale en face d'eux?! Je dirai bien Azarenka et Federer!

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Azarenka - Halep, ça envoie du paté en tout cas !!!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que l'on avait droit à un noueau Roger depuis Cincinnati, j'ai eu comme réponse que l'US Open n'avait rien à voir. Mais je persiste, le changement a bien eu lieu pour ce tournoi: Roger a changé de raquette mais surtout, il a renforcé son dos. Résultat, il est redevenu intouchable sur ses jeux de service:
    - à Cincinnati, je le répète, ses jeux de service ont duré moins de 2min en moyenne sur l'ensemble du tournoi
    - cette nuit, il n'a concédé aucune balle de break contre l'imposteur

On va avoir droit désormais à une affiche juste géniale entre Stan, qui vient d'aligner 2 très bons matchs et Roger, en grande forme, qui voudra se venger du dernier RG.

Bref, cette demi, "fatche de con" ça va envoyer du pâté !

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imposteur ?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas le voir Gasquet. Pour moi un type qui ne brille que face à des pitres ou quand il y a moins de pression, c'est un imposteur. Le mec, dès que ça devient tendu, il n'existe plus:
    - finale de la coupe Daivs, il a été pitoyable
    - coupe Davis contre les Anglais, Môssieu avait un petit bobo donc Môssieu ne pouvait pas jouer alors que dans le même temps, Murray s'est dépouillé pour qualifier son pays. Il ne s'est pas caché, lui. Il n'a pas cherché d'excuse, lui. Il est allé sur le court et il a tout donné.

Gasquet, à bientôt 30 ans, combien de fois il a montré du courage ? Combien de fois il a été capable de pas se cacher ou de pas jouer les victimes dans les grands rendez-vous ?

Voilà pourquoi je le traite d'imposteur.

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu decris la n'a rien d'un imposteur, juste un mec qui n'a pas de mental et genre mal voir pas du tout la pression :wink:

Voila pourquoi j'ai demander clarification ! Mais j'ai plus l'impression que c'est un probleme Francais ça en tennis depuis pas mal de temps ...

10. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Federer / Stan est le match que j'attends avec le plus d'impatience, parce que même si Fed semble sur un nuage, Stan a les armes en main pour faire plus que le gêner!

Néanmoins que j'aimerai vor Fed gagner un dernier GC!

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup de personnes aimeraient le voir gagner. A part Croconico qui veut que Djoko gagne tout :lol:

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    6-0 6-1 6-2 parfait! Maintenant que les 2 suisses s'en mettent plein la tronche!

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a même pas forcé. C'est indécent. Limite dégoûté de voir ça en match 1 du coup car il faut veiller pour voir les Suisses maintenant. Tout ça pour ça...

4 grand chelem, 4 finales.

Respect Mr No Gluten.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic a juste sorti son meilleur match du tournoi.

Il a l'habitude de se sublimer lors des grands matchs, et si Cilic n'a pas existé, c'est avant tout parce que Novak a été monstrueux en retour de service, mais surtout en défense, tout en servant mieux que lors de ses 2 derniers matchs.

Ce Djokovic là, il sera très difficile à battre, au meilleur des 5 sets!

Federer, de son côté, a remporté les 2 premiers sets 6-4/6-3, et semble être l'adversaire désigné du serbe en finale.

Ça risque d'être très serré en finale...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets quand même une petite pièce sur Roger.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic est le joueur qui fait le moins de tournois dans l'année, il joue juste les grand chelem et les masters quasiment.
    12 tournois en 2015, ton rafa en a fait 17 :innocent: murray 15 federer 13 :innocent:
    En attendant lui la mise en place du passeport biologique semble moins lui poser problème que le golgoth espinguoin si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Par contre éclater tout le monde à 34 ans et faire 2 finales de grand chelem de suite en perdant qu'un set en route à wimbledon et 0 à l'us open...ça bien sur c'est normal.

Vivement demain, belle fnale en perspective :cool:

Dernière édition: 12 Septembre 2015
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Numéro 1 mondial pour la 4ème année à 28 ans, c'est désormais officiel.

Il rejoint Mc Enroe et Lendl dans le top 5 des plus grands numéros 1 mondiaux de l'histoire.
    Encore 1 pour rattraper Connors et Federer :cool: 2 pour rattraper le record de Sampras.

C'est faisable!

18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça fait combien de temps que dans le même tournoi du GC, les deux demi-final ont été autant à sens unique avec deux joueurs carrément monstrueux ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait aucune attaque contre Djokovic croco. Je regrettais juste de pas avoir vu un vrai match. Il n'y est pour rien mais Djokovic-Cilic, je suis neutre moi, je veux juste me régaler devant ma TV.

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois qu'ici y'a personne qui est vraiment anti-Djoko, on est quasiment tous pour le beau jeu, un peu pour les français aussi :p

Mais Croco' il voit de partout des théories anti-Djoko alors que c'est pas du tout le cas :mrgreen:

Partager cette page