[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il fallait être costaud pour venir à bout du public et de RF. J'ai pu voir un long résumé des highlights de la finale, le niveau de jeu était vraiment très élevé : un régal !

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan de Djoko mais cette finale s'était presque de l'art.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur est à venir :cool:

entre 2016 et 2018 des records vont tomber!

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous ceux qui disaient que Djokovic n'était qu'un joueur exclusivement défensif, ce fut tout le contraire lors de cette finale!

Il a envoyé du lourd, tout au long du match, notamment en coup droit, qui par moment, a tendance à être friable, cette fois-ci, c'était grandiose, et en ce qui concerne son revers à 2 mains, c'est tout simplement le meilleur du circuit...

10 victoires en Grand Chelem, à 28 ans, sachant qu'il aurait du avoir au moins 2 ou 3 victoires supplémentzires, c'est vraiment un total honnête.

Je pense que Nole rejoindra bientôt Sampras et Nadal, par contre, ce sera dur de dépasser le Maître, voire même de l'égaler.

Sinon, mon cher Seb', je n'avais pas tort, quand je disais que la surface de l'US OPEN allait plus favoriser Djokovic que Federer, par rapport à celle de Cincinnati

6 breaks réussis en 13 occasions, c'est énorme, quand on voit de quelle façon Federer a servi jusque là, le serbe est tout simplement le meilleur relanceur du monde...

La saison n'est pas encore terminée, qu'elle est déjà exceptionnelle.

Respect Mr Djokovic!

Dernière édition: 15 Septembre 2015
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noah pressenti pour entrainer l'équipe de france de coupe davis, je suis pas fan du personnage mais pour moi c'est l'homme de la situation, je suis pret à parier qu'il va la gagner.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel Noah nommé capitaine.

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, la fédé Française de Tennis est au fond du trou...

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'aime pas l'homme, mais son expérience et ses résultats en tant que capitaine de l'Equipe de France parlent pour lui. Maintenant, je me méfie toujours des come-back, ça se termine souvent en eau de boudin...

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis ca fait un moment qu'il est en dehors du monde du Tennis le Yannick... Je respecte énormément ses exploits en tant que capitaine et joueur... Mais à un moment donné... Quand ça fait 20 ans que t'as raccroché complètement la raquette pour prendre le micro...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'homme ne mérite absolument pas le respect. Le mec passait son temps à envoyer sa candidature alors qu'un capitaine était en poste. Il est juste à gerber ce type...

Ce serait triste pour les Bleus mais je lui souhaite de se planter dans les grandes largeurs dès son premier match sur la chaise. Et j'aimerais également que Tsonga et Gasquet, les 2 petites racailles, le lâchent très vite pour que tout le monde dans cette fédé pourrie comprenne enfin que éle problème n'était pas Clément.

11. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le mec mais Noah a déjà été deux fois capitaine avec deux Davis à son palmarès, c'est pas rien!

Son truc c'est qu'il arrive a insuffler à ses joueurs ce soupçon de confiance qui fait la différence, Clément est un gars sympa mais pas un meneur d'homme, néanmoins je trouve ça juste moche la façon dont il se fait virer!

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était en quelle année son dernier titre en Coupe Davis, en tant que capitaine ? A l'époque, les mentalités étaient clairement différentes. Regarde les joueurs qu'il a alignés lors de son dernier titre et compare la mentalité de ces joueurs avec celles des petites frappes que sont Tsonga et Gasquet.

Et Noah ne vaut pas mieux que les autres, c'est un arriviste. Si son soucis était uniquement de faire gagner la France, il aurait aidé Clément, il l'aurait conseillé. Il ne l'a jamais appelé. Môssieu préfère être le n°1, le leader que les gens réclament, ça fait du bien à son égo.

13. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe l'année et les joueurs seb, Noah fera avec tous ces paramètres, il sera aussi jugé sur les résultats, tout comme Clément!

Franchement Clément si il est pas idiot contre les rosbeefs il doit mettre Mahut / Herbert en double, soit la meilleure paire française...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'il fait ça, Tsonga la diva le lâche et ne mouille pas le maillot du tout.

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    T'façon t'as jamais pu blairer Tsongix, et j'ai l'impression que cet épisode va pas arranger vos relations!

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est limite en train de mourir en finale de Coupe Davis et 3 jours après (en exagérant un peu), il faisait un tournoi sans enjeu, pour gagner des ronds et il se donnait plus qu'à Lille...

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou j'ai l'impression que c'est le messie qui arrive comme capitaine. Ça fait 2 h et j'en ai déjà marre de ses déclarations philosophiques à 2 balles.

18. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par Noah...

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Belle perf' de Paire à Tokyo, qui a battu Nishikori en demi!

Partager cette page