[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ma place pour l'open Paris Bercy, j'espère que Roger atteindra au moins les quarts!

2. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0

Ca dépend s'il rencontre un top 200 avant ou pas :eek:ldmrgreen:

3. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Vilain:lol:

4. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, c'était pas sympas ( :moq: ), mais actuellement, ce n'est pas loin de la vérité (avec un peu d’exagération à la sauce marseillaise :mrgreen: ). Je n'ai pas envie de commettre la même erreur qu'il y a 3 ans, à l’enterrer, car j'avoue, j'étais un de ceux là. Ses 2 saisons suivantes m'ont fermé ma g ueule, même si je n'ai jamais été un anti Fed, loin de là même.
    Il y a deux ans, et même l'année dernière, il marchait sur l'eau, car il avait une motivation supplémentaire, c'est de terminer l'année numéro 1, car Djokovic avait un passage un peu à vide. Mais même avec ça, le serbe n'a rien lâché, et ça a eu pour effet visible une espèce de découragement pour le balois. A ce moment là, ils se tenaient à même pas 1000 points l'un de l'autre, donc grosse motivation, mais il aurait fallu que Djokovic parte en sucette.

Là, y a plus de 7300 points qui les séparent. Autant dire que la motivation de la première place, faut un peu la mettre de coté. Son élimination au premier tour à Shangaï cette saison est un incident de parcours, même si c'est vrai, lui et Shangaï, ça n'a jamais été le grand amour.

5. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quand même une saison très honorable même si il peut plus soutenir la comparaison avec Djoko!

D'ailleurs qui le peut? tiens demande aux aficionados de Nadal qui c'est encore pris une fessée le week-end dernier!

Si on oublie Djoko, derrière Fed aura été le plus consistent cette saison, mais pas assez pour le voir remporter un dernier GC...pourtant j'espère encore!

6. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Entonnement, Murray ( :angry: ) l'a été.

Fed : 6 740 pts en 2015
    Murray : 7 510 en 2015

(à titre indicatif Djoko 13 285 pts, Nadal 3970 pts)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé Nadal relativement constant cette année.
    C'était médiocre toute l'année mais au moins c'était constant...

:mrgreen:

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je pensais pas qu'Andy avait cumulé autant de points cette saison!

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomic 22 ans est en train de doucement progresser, 18ème maintenant....bon il va surement prendre une pilule contre djoko aujourd'hui...il est encore en deça des attentes placées en lui, mais c'est en train de devenir plus régulier...il va certainement intégrer le top 10 un jour ou l'autre, après ptet que ce sera juste pour faire l'ascenseur à la monfils.

Djoko impérial pour le moment. Depuis le titre à l'us open il a passé un pallier supplémentaire, il démonte tout. J'attends de voir contre Murray ou Wawrinka ses 2 adversaires les plus dangereux sur le circuit cette année.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    depuis l'us il a passé un cap....je reste convaincu que Nole va gagner RG un jour ou l'autre, mais par contre en ce qui concerne le gran chelem sur la même année, c'est dans ses cordes mais je reste sceptique, comme Nasri il est pas à l'abris d'un jour sans, d'une blessure, d'un drame etc...sur l'année il est au dessus, sur un match wawrinka, murray sont dangereux...
    j'ai l'impression que Nadal est en train de revenir au premier plan mais ça reste à confirmer...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais des efforts pour dire du bien de Djokovic mais si t'arrives et que tu le compares à Nasri, tu aides pas là... :lol:

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    je viens de remarquer ma bourde :lol: en même temps il était temps que tu te rendes à l'évidence :mrgreen:
    ce qui se passe actuellement je l'avais juste annoncé depuis des années :cool:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'ai jamais nié son talent et j'ai toujours admis que ce qui me poussait dans ce topic à dire des salop.eries, c'était surtout t'emmerder :mrgreen:

14. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Se profile un sympathique Nadal ( qui est entrain de rouster Stan!!) / Tsongix en demie à Shanghai !!

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ce qu'il lui met...

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    6-2 / 6-1 .. C'est une blague ? Tsonga vs Nadal du coup

17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Stan a légèrement balancé le match, néanmoins ça n'enlève rien au fait que Nadal est entrain de remonter la pente et qu'il est sur le chemin de la forme!

On aura le droit à un nouveau Djoko / Nadal en finale dimanche

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'espère une finale Djoko-Nadal mais je redoute la demi possible contre Murray.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière finale Djoko-Nadal, on a vu le résultat...

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir Djoko prendre le dessus dans les confrontations directes dés cette année :cool:
    mais Nadal est en train de revenir, ce sera plus serré que leurs dernières rencontres, faut voir!

Partager cette page