1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

The Oculus Rift

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 27 Novembre 2013.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Raconte nous tes premières impressions! Si tu as le temps :lol:
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais que c'est le premier dans le var ? J'espère que tu as posé ta journée en tout cas. Moi je viens de retrouver ma PS3 je vais me (re)finir GTA je me lasserai jamais de ce jeu j'attends le 6 déjà en tremblant !
     
  3. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Avec cette version, tu peux y jouer au maximum 1h sinon après tu vas avoir le gerbe pendant plusieurs heures selon les retours que j'ai lu, tous le monde dit que c'est superbe mais que les premières fois tu tiens pas plus de 20 minutes.
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Y a une world map avec les commandes.
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, démo très intéressantes mais pour le moment assez sous développé. J'ai pas tout essayé bien sur.

    Testé Skyrim, ça marche très bien après des manips bien lourdes mais effectivement, le mal de mer arrive assez vite.

    Faut que je m'habitue ... Faut aussi une manette avec le clavier, c'est pas facile sans les "yeux" bien que j'ai l’habitude.
     
  6. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu nous en dis plus au fur à mesure que tu test :) state of decay et L4D doivent être monstrueux dessus !
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Testé Batman c'est vraiment sympa même si le jeu est pas fait pour ça, la 3D est bluffante mais tu joues à la 3e personne. Pas de mal de mer pour le coup, mais j'ai un pb assez surnaturel de manette de jeu qui se retrouve avec une prise OS2 !! au lieu d'un USB et je n'y comprends rien ! Où est ma manette ????

    J'ai un pb de champ aussi, j'ai pas l'impression d'avoir tout ce que j'ai à l'écran dans la lunette.

    C'est un proto, je vais aller voir les forums.

    Par contre, pour la manette, c'est manifestement un coup du malin !
     
  8. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Des news Arturo ?
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quelque temps qu'on l'a pas vu d'ailleurs, j'espère qu'il n'a pas eu de problème cérébral avec son joujou cosmique :eek:ldmrgreen:
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il farm la beta de TESO ?
    Je pensais à lui hier et je voulais justement lui envoyer un mp mais j'ai été dérangé et j'ai oublié du coup :(
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'pense pas, la prochaine session ne commence que vendredi pour finir lundi matin (oui, j'en suis). C'est un week-end par mois en fait, pas une beta en continue
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, je suis toujours là, je lis mais j'ai absolument plus envie d'intervenir.
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben alors faites tourner vos id pour teso : Mardreg :)

    on se fait la team phoceen !
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Lol, volontiers mais j'ai un agenda déjà bien rempli pour les sessions à venir.

    Je ne connais pas encore mon pseudo. Généralement, j'improvise.
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok bah rajoute mardreg et je t'accepterai moi. Mon pseudo c'est toujours mardreg sauf sur les fofo.
    et sinon l'occulus ça donne quoi ?
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'es dans quelle alliance Kam ? Quelle race même ?
     
  17. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais joué encore j'ai eu une clé pour le stress test hier et j'ai fini l'install pendant la nuit. Je jouerai ce weekend, je dois aller ou pour te rejoindre ?
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais surement dans l'alliance Aldmeri ce week-end, j'vais jouer avec un pote car c'es tune beta un peu plus ouverte que les précédente. D'ailleurs, on a cette fois le droit de partager screens et vidéos du jeu alors qu'avant y'avait une close de non divulgation.
    Aldmeri c'est Hauts-Elfes, Elfes des Bois et Khajitt, j'ai pas encore de pseudo j'te dirais ça vendredi soir :wink:
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Hors de question que je joue un elfe ! Je hais les elfes, qu'ils soient haut, petits, noirs, de la nuit de la lune ou de je sais pas quoi !!
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu peux jouer un chaton alors !! :eek:ldmrgreen:

    Voici le détail :
    [​IMG]
     

Partager cette page