Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    toi clairement, tu l'as pas encore vu jouer.

Napoli93 aime votre message.
  2. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve pas q u il soit nul hier.
    Remuant et même tranchant en repiquant dans l axe des fois. Un peu de déchet mais c est mieux que des passes en arrière.

yannickdu64 et fandango aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il y avait besoin d'une preuve en plus de leur incompétence..

Nul non. Mais insuffisant pour un offensif.
    Il y a eu deux percées/centres tendus en début de match. C'était intéressant.
    Maintenant, dès qu'il n'est pas lancé, il est inutile. Et malheureusement en L1 c'est plutôt ce type d'action qu'il a à jouer.

lagarrigue aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un transfert d'agent. Juventus. OM

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    18 millions.....déconne pas

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ en ai vu des buses catastrophiques. J attends un peu avec lui. Jsuis pas encore convaincu qu il soit si nul que certains disent.

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu tous les matchs.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans l'idée on peut admettre qu'il y a eu un transfert d'argent de Marseille vers la Juve , c est indéniable, des mouvements d'argent sur des comptes sont plus importants qu'une réelle recrue sportive, aux yeux de Pablo
    Mais finalement on a bien entubé nous aussi l inter avec 25 millions le Luiz henrique , qui a fait 2 ou 3x 4 mois de correct en 5 ans ici
    Bref là aussi un mouvement d'argent suspect ! Un transfert grossi x 2 ou 3 , incompréhensible

Niveau footballistique ça revient au même pour nous
    Et peut-être même qu'on y gagne , a voir ...

En tout cas , plus personne n' est surpris des manières peu orthodoxes de Pablo Longoria sur les marchés financiers

Dans 10 ans Elise Lucet, fera son reportage, spécial OM, détournement d argent sur fond de passion, mafia , argent sale , agent sale ....etc

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour suivre la serie A je l'ai toujours trouvé nul, mais le probleme est pas la...

Tenté un joueur bof a 3-4 millions comme un cornelius c'est un chose, et l'echec passe plus facilement.
    Mais mettre 18 millions sur ce meme profil est incompréhensible à 18 millions tu attends un bon joueur

10. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est un mystère. Un couteau suisse. On peut pas lui reprocher sur le match d’hier de courir, courir, courir.
    Mais comme ses statistiques passées le montrent, il finira la saison à 2 buts et 3 passes décisives.
    A la différence de la direction, 18M je trouve ça cher.

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il ne prendra pas la place de Murillo parce qu'il se nomme Weah si c'est vraiment un latéral droit

Partager cette page