Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match hier (enfin surtout la 1MT), mais ça confirme juste ce qu'on disait.
    T.Weah, c'est plein de matchs pourris entrecoupés de coups d'éclat.
    S'il veut vraiment fermer des bouches, va falloir qu'il nous montre qu'il peut être régulier à ce niveau là.
    Début de réponse contre le psg et Strasbourg.

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu’il débute contre PSG. Il est pas très fin mais il va vite, il prend la profondeur et il peut faire des dédoublements. C’est un match pour lui.

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rdz suit ta logique on ne va pas beaucoup le voir en L1:D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans faibles je suis pas trop d'accord , et le match en question c'est quand même contre le Real et en LDC! Il aurait brillé contre Clermont Ferrand en coupe de françe , je ne l'aurais pas ramené, mais là contre le Real en LDC je vois comment on peut dénigrer la perf! ;)

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça. Un seul bon match n'effacera pas ses prestations précédentes médiocres et son bilan tout aussi médiocre avec la Juve.

Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc s'il est fort contre le real qui est une belle equipe faut l'encenser OK je vois, et quand il est nul contre le PFC ou Lorient qui sont 2 pines, que dit-on ?

Seb' aime votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ma bluffé super match et magnifique but et proche d'un doublé sur une superbe frappe de loin continue à nous faire fermer nos bouches comme ça minot :)

fandango aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est capable d'être fort avec le Real, cela veut dire qu'il est capable d'être au niveau contre n'importe quelle équipe! Dans le cas contraire on n'aurait pas pu l'affirmer, maintenant on sait qu'il a le niveau , il sufffit juste qu'il trouve ses marques et qu'il enchaîne !

fandango, dadatibo et Aubamegoatisback aiment votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été plus nul que le reste de l'équipe contre Lorient et le PFC.
    Il a été meilleur que beaucoup contre Lyon.
    Sachant qu'il n'a jamais joué de son côté au cours de ces 3 matchs.
    Peut-être que si RDZ n'avais pas décidé d'en faire le Dedic de cette saison en l'utilisant à contre-emploi 3 matchs sur 4, on verrait plus de régularité et d'efficacité.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Belle surprise sa prestation, maintenant on attend tous de la régularité en espérant que ce ne soit pas un simple coup d’éclat dans la durée. Je reste encore très sceptique sur son apport mais je reconnais sans problème qu’hier il a été à la hauteur.

Partager cette page