Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son gros match au Real la clairement mis en confiance il a grailler Nuno mendes il fait plaisir espérons que ça dure :)

WhySoSerious aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon contre le Real, encore meilleur contre Paris, tout ça dans la même semaine avec de sacrés clients face à lui, c’est beau. À réitérer aux prochains matchs.

Aubamegoatisback, WhySoSerious et Justin Bibé aiment votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Même chose pour moi. Il a été ahurissant face aux champions d’Europe 2024 et 2025 en l’espace de 5 jours. Très agréablement surpris. Une machine, le mec.

Aubamegoatisback, Ernesto et dadatibo aiment votre message.
  5. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir un gros match de sa part contre une équipe avec un bloc bas. Parceque contre le real et le psg c'est un peu facile :cool:

Leumacks aime votre message.
  6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais dit que j'étais sceptique sur lui et son recrutement , la il vient de sortir 2 gros matchs et pas face à n'importe qui , il avait quand même mendes et kvara sur son coté

Ernesto aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend mieux son recrutement.
    Il joue ce role hybride sur le coté droit, avec une belle capacité d interception sur les renversements de l adversaire et une capacité de projection.
    Lorsqu on jouera des équipes qui aiment la possession, il aura sa carte à jouer.

Sauf sur-confiance, il devrait etre moins en vue contre les petites équipes.

arnaldinho13 et Ernesto aiment cela.
  8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem

j’étais dubitatif…

je sens que je vais en manger du savon cette saison…

Assenzio aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Trop faible techniquement pour jouer plus haut.

Qu on le maintienne a droite comme lateral

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vite oublier son match contre le Real ça;

Mais il a juste montré que les dirigeants et l'entraineur avaient une idée en tête quand ils l'ont recruté et que dans ce registre, il sait faire ce qu'on lui demande. C'est lui qui surgit sur le but pour récupérer devant Kvara et jouer en une touche de l'avant pour continuer à mettre de la pression. C'était déjà lui qui récupérait le ballon sur Nuno une minute avant sur l'action qui nous fait obtenir le corner.

Il monte juste qu'il a un niveau d'intensité physique pour le très haut niveau et que tactiquement, il sait faire ce qui lui est demandé. Oui ça sera pas Ronaldinho mais pas tout le monde n'a besoin de l'être pour être un bon footballeur.

sam94, Chris Red, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut-être limité techniquement mais il montre beaucoup d'envie sur le terrain. Il met beaucoup de pression sur ses adversaires directs par sa présence, ses retours défensifs et ses jaillissements.

Il a montré qu'il pouvait se mettre au niveau. Il faut qu'il confirme maintenant mais c'est la bonne surprise de ces deux matchs au sommet (avec Emerson).

nicky3d, Andreas, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui va vite et qui peut répéter des efforts est toujours utile dans une équipe.
    Et si seuls les joueurs à la technique de Ronaldinho ou messi faisait carrière ça se saurait...

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Super semaine :eek:

A voir sur la durée mais il m'a vraiment bluffé ! Je m'attendais pas à ça...

Tapie_Addict et nicky3d aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En plus d'être généreux et athlétique, je le trouve plutôt "juste" dans ces choix et ça me fait totalement changer d'avis sur lui. Je craignais qu'il soit trop bourrin, mais il a une tête bien faîte. Bon après contre les blocs bas, je n'y crois pas une seconde.

A confirmer sur la durée, mais bravo

Aubamegoatisback, *Garrincha* et Assenzio aiment votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il a joué très intelligemment, une touche, un déplacement. Bon sang, ça fait du bien de voir ça !

16. Leumacks

Leumacks Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il claque deux gros matchs face au Real et le PSG, chapeau bas.
    Je pense que ce n'est pas un joueur de petits espaces, et il pourrait avoir du mal face à un bloc bas. Mais pour les transitions rapides, il est très bien.

Tapie_Addict et kaiser sauzee aiment cela.
  17. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs à la Brandao et à la ocampos, pas des beaux joueurs techniquement, mais ce qu'ils apportent à leur équipe dans le pressing pour ne pas trop reculer et faire remonter le bloc, c'est de l'or en barres dans un collectif

Chris Red aime votre message.
  18. Chris Red

Chris Red Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre les blocs bas, j'y crois pas trop non plus en titulaire, mais en remplaçant qui entre en 2eme mi-temps, face à une défense fatiguée qui a répété les efforts, avec ses qualités physiques et sa combativité, il doit pouvoir être utile. C'est clairement un joueur d'équipe, il en faut à côté de joueurs plus talentueux comme Greenwood ou Gouiri. A voir quand même sur la durée, mais je serais content pour lui qu'il arrive à trouver sa place chez nous. Humainement, il a l'air top.

*Garrincha* aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le côté droit
    Pavard- weah - Greenwood
    C est quand même quelques choses :eek::cool:

Partager cette page