Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timothy Polyvalence Weah attention à toi Rulli:cool:

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans surprise, 2 gros matchs enchainés avec un match de merde.
    Spéciale dédicace à son merveilleux (non)marquage sur Ouattara.
    Mais bon, dans 10 matchs il mettra une patate de 30m et on sera contents.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris à ce qu a voulu De Zerbi avec lui ce soir

j espère que ça niquera pas son niveau actuel

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    deux choix de coach :
    - reposer emerson
    - jouer à trois axiaux

> weah en "piston" gauche

t'avais aussi la possibilité murillo
    mais je pense pas que c'était mieux

Massilia1313 aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    joueur en mousse, bon nulle part, il court, c'est le nouveau rongier, on va finir par en faire un "indispensable" comme à notre habitude des qu'un coach aura un trou quelque part ou qu'il manquera d'imagination, et 2 prestations correctes d'affilées renforceront l'illusion pour les supporters...

La déclaration du coach à son sujet est lunaire tant l'évidence de son niveau à peine "médian" saute aux yeux...

La nouvelle idole de ceux qui n'aiment pas le foot.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur 26/30 passes en retrait à chaque match :D
    C’est juste un coureur d’athlétisme en fin de compte. 1 but et certain en font un dieu. Il se reconnaîtra hein @Ric 88 :D

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il court il court le furet

8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que tu est dire dans tes jugements…

C’est pas en ayant 11 Greenwood sur le terrain que tu gagnera des matchs.

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Cela confirme bien que dans un Mercato avec beaucoup d’arrivée, il y a toujours 2 ou 3 joueurs qui vont faire des flops.

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un flop c'est un joueur qui performe moins que les autres alors c'est mathématique hein

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est le mec qui voulait mettre Balerdi sur le banc qui me dit ça ?

ah je me disais bien que t'aimais pas le foot... le maillot floqué Weah pourra remplacer celui floqué rongier dans ton armoire ahaha

Ernesto aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Euh… oui.

Balerdi est là depuis 6 ans, Weah 4 matches.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    et ? t'as besoin de 6 ans pour voir quel type de joueur est Weah ?

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’étais le premier à le critiquer, mais forcer de constater que critiquer Weah maintenant alors que c’est sûrement celui qui apporte le plus dans le collectif de l’équipe actuellement c’est clairement un délit de sale gueule.

Balerdi jouit d’un crédit sans que personne ne comprenne comment, si Weah fait un quart des boulettes de Balerdi à l’OM tu aurait été le premier à le bruler sur la place publique.

Tu as clairement tes préférences.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je le critique pas, je dis que c'est un joueur qui est bon nulle part mais qui court beaucoup et qu'on peut placer partout... Le nouveau Rongier.

Celui qui apporte le plus dans l'effectif ? Parce que DZ a fait une décla de rigolo à son sujet ? Ou tu vois, toi, en regardant les match, Weah au dessous de tout les autres dans l'apport collectif ? Ou son pote contre le real altère ton jugement ?
    Nan parce que défensivement, il se fait souvent prendre dans le dos, et offensivement, il a zéro instinct et ne sait pas souvent quoi faire du ballon en position décisive...

Je maintiens, la nouvelle idole de ceux qui n'aiment pas le foot, le remplacant de rongier.

Après, ça reste utile d'avoir une rustine ambulante dans son effectif hein, mais faut vite faire retomber les gens qui se chauffent sur lui... Utile n'est pas synonyme de bon.

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment tu regardes les matches, mais pas de la même manière que moi visiblement.

C’est un joueur polyvalent qui en 4 matches a déjà joué, latéral droit, piston droit, ailier droit, latéral gauche, piston gauche, ailier gauche.

Tu voit un joueur limité techniquement, moi aussi, mais je vois aussi un joueur qui a fait du mal à Carvajal réputé pour être un des meilleurs à son poste depuis plusieurs années, je vois également un joueur qui a muselé Nuno Mendes connu pour être le meilleur latéral gauche au monde actuellement.

Une débauche d’énergie exceptionnelle, un avaleur d’espace et un joueur qui ne rechigne jamais à la tâche, donc oui que ça te plaise ou non, il faut des joueurs comme ça dans une équipe pour faire le sale boulot que certains refusent de faire parfois (coucou Greenwood).

Le fait que tu ne l’aime pas altère ton jugement, oui Weah actuellement est le joueur le plus utile de l’effectif de part sa polyvalence et sa débauche d’énergie et je ne serai même pas surpris d’apprendre que RDZ le met en premier sur la feuille de match.

Et étrangement à Strasbourg une fois qu’il a été placé à droite on a plus vu Moreira de la rencontre qui se donnait un malin plaisir à tabasser Murillo, ce dernier d’ailleurs qui a marqué en fin de rencontre peut-être car il avait plus de lucidité car Weah l’a aidé à museler Moreira.

Faut regarder les matches avec les yeux, pas avec le cœur.

18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est caricatural et complètement grotesque. C est l un des meilleurs contre le real et le PSG, ( des Petites équipes bien sûr ..)

Bon je préfère un joueur à ce niveau face à ces équipes qu une star des matchs ligue 1 contre Lorient et Metz.

Je lui donne du crédit car il montre des capacités sur le terrain, tant pis pour les Grincheux

fandango et Jawad aiment cela.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que tu te fourvoie, j'ai rien contre lui perso,n j'étais contre sa venue uniquement dans les conditions qui ont été les siennes sur son transfert...
    Pour le reste je dis juste comment je vois le joueur, un pansement.
    Je lui préfère Murillo de loin.

Dernière édition: 29 Septembre 2025
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait question de lever l'option d'achat dès cet hiver tant il est précieux.

Partager cette page