Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai plutôt Eliott Grandin

Assenzio aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Bouna Sarr
    c était un formidable professionnel
    Un athlète hors norme sur les print et la répétition d' effort
    Une envie supérieur à la moyenne de bien faire les choses , malgré des qualités de bases limité
    Ok il n' était pas au niveau européen sur les bases techniques d' un ailier
    Mais l arrière droit, lui , était surprenant ,bon et hyper moderne , et toujours prêt pour aller au charbon, malgré ses lacunes...

Weah , Son envie d aller apporter le sur-nombre devant, de déborder et dédoubler avec son ailier me rappel bouna Sarr
    Weah sa trajectoire professionnelle, d' ailier de formation reconverti défenseur, me rappel bouna Sarr
    Weah sa faculté d être trop rapide surtout pour lui et de ne maîtriser finalement pas comme il faut son geste , me rappel bouna Sarr
    Weah ses difficulté technique, compenser par bcp d efforts me rappel bouna Sarr
    Weah Son manque de justesse tactique, de placement , mais compréhensible, me rappel bouna Sarr
    Et Weah finalement,il est excusé pour pas mal de raison sur son niveau footballbalistique assez faible ou limité, de la même manière qu'on a excusé bouna Sarr
    Parce qu'il compense par d autre chose et autrement....:p
    Et c est bien !

Merci:cool:

Dernière édition: 27 Novembre 2025 à 08:01
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna était loin d'être techniquement limité. Il était très adroit en conduite de balle et en dribbles, capable d'aligner deux grands ponts en un seul débordement, en plus d'être très très rapide.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien, lui.

Il fait partie des joueurs qui ont grandement progressé à l'OM, à l'image de Murillo.

fandango aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah me plaît. Il est balloté sur le terrain.
    Son match contre les British est hyper important.
    Il peut tenir son côté sur tout le terrain.
    Il permet à Greenwood de se recentrer. Je sais je radote.
    Alors c'est cher paraît il ? Un joueur avec cette implication, ses capacités à jouer partout. Une bonne mentalité j'imagine comme le père.
    Et bien je suis content

fandango aime votre message.

Partager cette page