Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il se donne, il as envie.

Mais techniquement ça rejoint le niveau déplorable de cette équipe.

Cette équipe qui n’a aucune justesse technique.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup parler des 35M€ de Paixao mais assez peu du montant de l'OA de Weah qui est aussi moyen qu'à la Juve.
    Très volontaire, il mouille le maillot mais faible techniquement, maladroit offensivement (centres ou tirs) et mauvais défensivement.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois pas d'accord avec toi, Weah n'est pas un gros défenseur mais répond pleinement à nos attentes sur l'investissement, l'impact athletique et meme techniquement en attaque il est au dessus des lateraux de L1
    Celui que je regrette vraiment c'est Murillo :(

Filoucelli aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo avait la tête ailleurs depuis un moment et il faudrait vraiment être naïf pour croire qu'il a trouvé un accord avec la Turquie aussi rapidement.
    Les discussions durent bien souvent des jours voire quelques semaines et il a juste finalisé au dernier moment mais l'offre visant à doubler son salaire existait depuis un moment.
    Et depuis quelques temps, on ne voyait clairement plus ce joueur très utile.

C'est un peu comme Vermeeren. Soit disant il devait jouer absolument, soit disant les raisons de son faible temps de jeu n'étaient pas sportives.
    Résultat ? Il est titulaire contre Brest, il a pris l'eau. Titulaire contre Strasbourg, il a pris l'eau.

Weah, mon avis a toujours été le même parce que ce qu'on voit aujourd'hui, c'est exactement ce qu'on voyait à la Juve.
    Quelques fulgurances de temps en temps mais un joueur globalement très moyen.

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo avait la tête ailleurs parceque les "boss" l'ont pas Managé comme ils devaient le faire. Le mec était sérieux, bon, fiable et ils l'ont jamais concidéré. Balloté à droite à gauche, mis de côté, au lieu de tout faire pour le vendre, on aurait du tout faire pour le garder et le joueur n'aurait jamais décroché. C'est de la faute du club !
    Pour Weah désolé je ne le vois pas moyen même plutot bon et surtout irréprochable dans l'envie. Lui si le club se stabilise avec un bon coach et un bon management, il a tout pour réussir chez nous.
    Faut arrêter de croire que les joueurs sont mauvais ou pas motivés, c'est au club de mériter de bons joueurs et pour cela faut savoir Manager correctement avec de la stabilité, de la continuité

nasri88 et Assenzio aiment cela.
  6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Match correct.

Mais clairement carbo.

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en demande trop à ce joueur. Perso j'adore sa motivation, son volume de jeu et sa régularité dans la performance de haut niveau répétée à chaque match. Un des seuls qui n'a pas failli complètement sur un match malgré ses titularisations qui couvrent presque (je crois) la totalité de nos matchs officiels cette saison. Il finit avec des crampes mercredi mais c'est 2 jours après Lyon et ce soir aussi 3 jours après le quart de finale, à chaque fois avec de gros clients en face.

abedisi aime votre message.
  8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il m’a donné des sueurs froides avec son tacle à la 60 ème qui aurait pu lui coûter un rouge.

Faut qu’il ai plus de maîtrise.

Il aurait également pu donner une passe décisives à Paixao en fin de match si ce dernier n’avait pas raté.

Pris une seule fois dans son dos sur un appel en profondeur, hormis ça je l’ai trouvé très bon.

Solide et fiable comme à son habitude.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur ! Il donne tout !

Aubamegoatisback et allezlom07 aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il semble quand meme sur les rotules, a part son très bon grand pont dans la surface, il a l'air émoussé

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais mauvais mauvais

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    It s a richmens world

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un sursaut offensif en attaque en 2MT, mais plomber par deux mauvais placement en 2MT (l'un sur lequel Rulli s'interpose, l'autre le but de Giroud).

Est redescendu au niveau des autres défenseurs.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un latéral.

Cet effectif a été bâti avec le Q.

C’est un piston.

massilia_76, KyssBro et yannickdu64 aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En piston il est mauvais pareil.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est comme Paixao, c'est irréprochable sur l'envie et l'engagement mais niveau football c'est très mauvais

Même si le Brésilien arrive à être régulièrement décisif lui au moins

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je note aussi une vraie baisse de motivation de sa part. Ce soir ca s’est vu et son itw d’après match le prouve bien.

plus largement les joueurs ont baissés les bras

18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Emerson est absent on met en DC comme latéral non la cet effectif construit comme des abrutis fini ...

19. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris une sacré branlée par les belges

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il est rentré dans le rang.

Et montre que c’est un joueur tout bonnement moyen.

Acheté 18 millions.

Partager cette page