Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais attendre parce qu'il vient d'arriver mais si je me fis à ma première impression , sa conduite de balle , sa technique tout ça , c'est un achat que je ne comprends pas , c'est vraiment pas terrible , je me dis qu'il faut attendre , c'est pas possible qu'on choisisse de mettre autant pour le niveau qu'on a vu

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’avant même de le signer on sait que ça vaut quedal.

Mais on le signe quand même, et c’est encore un mec qui va intégré le loft l’année prochaine car c’est un joueur en bois.

Alain Beauqueussique, KyssBro et Kukrapok13 aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une cata...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le amavi de droite ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui en attendait mieux?

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont encore dilapidé la thune de Francky pour "l'arracher" à une Juve qui doit bien se marrer.

7. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a l avoir trouver pas dégueulasse ?
    Cela m'interpelle...

Aubamegoatisback et yannickdu64 aiment cela.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement il a fait des courses mais c’est pas un défenseur. Piston sous Tudor à la limite. Un contre attaquant parfait. J’ai plus de mal à voir son utilité dans notre système

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son entrée n'est pas mauvaise, d'ailleurs un de ses centres auraient dû mériter mieux.

Après l'arbitre lui siffle faute deux fois sur Merlin alors qu'il gagne son duel dans la légalité et l'autre se laisse tomber.

On verra à court terme s'il y a une réelle plus value avec Lirola

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sent que c'est un joueur pas très fin techniquement mais ça se voit qu'il a largement ce qu'il faut pour la L1. C'est un joueur qui vient de la Juve, certes malade, mais t'arrives pas non plus dans ce club en étant une brêle, sauf De Ceglie.

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain lirola, de ceglie...arrêtez les gars je vais faire des cauchemards

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non pas mauvais mais pour 18 millions, tu t’attends à d’autres standards techniques.

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit pour lui ou tous les autres joueurs je vais attendre la sixième journées juste le temps que la préparation soit digéré.

Aubamegoatisback et sentenza_be aiment cela.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 :D

Le Polak aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous parliez de weah honnêtement je n’ai pas trouvé sa première prestation à chier! Il est rentré et a proposé des solutions à droite, bien plus offensif et remuant que Murillo.

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas son père qui veut...

Napoli93 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont bien cinglés sur ce forum quand même. On sait que c'est pas Cafu mais avant de le juger la moindre des choses est d' attendre qu'il soit au point sur le plan athlétique, sur celui du rythme et qu'il intègre pleinement les consignes de RDZ. Le mec vient juste d'arriver putain. Il va complètement changer de style de football et il a eu une préparation compliquée avec la Juve il a pas disputé une seule minute en amical.

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué tout a fait. 17 millions pour ce pébron et après on se demande pourquoi on n est pas bon

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord mec entièrement pas d'accord
    En quelques minutes on voit très bien les caractéristiques du joueur
    C'est un ailier comme Bouna Sarr en son temps qui a été replacé très bas parce qu'il a la capacité à répéter les efforts dans un couloir .

Mais comme Jordan àmavi , le mec tu vois tout de suite quil est pas fait pour défendre sur un joueur attaquant qui le presse et le harcèle . Ni placement, ni jeu de corps, ni duel debout, l' orientation des épaules est a contre sens , il cour dans le vide pour comblé comme amavi pour rattraper ses égards de placement
    On va prendre l'eau avec lui en défense !
    Il joura bien contre Auxerre et Lorient
    c'est un super contre attaquant, qui viendra toujours aider Greenwood etc...

Mais il sera remplaçant face au grosse écurie dont les Ailier gauche adverse vont lui marcher dessus !
    Tu l imagine 2 sec face a kvara ou vinicius jr
    Je préfère 100x Murillo , qui ferme et sait défendre !

Bref 18m€ pour jouer face a Lorient c est une dinguerie

Dernière édition: 16 Août 2025
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul mais ses premières minutes quand il est rentrer il été plutôt propre bon mais sa fin de match a été cata beaucoup de mauvais choix centres foireux et défensivement a la ramasse

Partager cette page