1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un transfert pour arroser les copains, c'est une évidence. C'est particulièrement gênant car le joueur n'est pas performant et le coût du transfert est élevé.

KyssBro, AUDOISAXAT et Jawad aiment votre message.
  2. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Commentaires de blog:
    0
    Devrait sûrement être le flop attendu

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un transfert arrangé. Comme si tu osais balancer de la banane dans un vieux rhum ou de l'ananas sur une pizza.

Cela dégoute les connaisseurs mais pas les initiateurs.

Weah 18 M son ex président de pére a offert des mines d'or ou des plantations d'hévéas

Assenzio aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait le voir arrière gauche je pense , ce n' est définitivement plus un joueur offensif.

Nadir qui est un 6/8 a réussi plus de débordement que lui.
    Il n a pas le niveau technique d' un jour offensif.

5. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Putain 18 M . Voilà la vérité.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le point de bascule du mercato pour le moment. On avait tout bien fait avant ça.

Seb', Famicom, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir son niveau en latéral droit offensif mais sinon en ailier gauche c’est clairement non.

Aubamegoatisback et abedisi aiment cela.
  8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18M…Il faut qu’on m’explique.

C’est quoi le délire ? Des commissions en sous marin ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela reste proche de son prix sur Transfermarkt (17M), site qui est quand même une référence pour définir la valeur d'un joueur. Attendons de voir ! Il ne serait pas le premier, ni le dernier, à avoir besoin d'un temps d'adaptation. Il a quand même certaines qualités sans être un cador. Laissons lui sa chance avant de se faire un jugement définitif, mais c'est vrai que ça fait cher pour un remplaçant, surtout quand on a certains manques dans l'équipe type et qu'on a une marge de manoeuvre financière réduite...

florianpitt aime votre message.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible son match le gros flop du match sans contestation possible après je pense il serait un peu meilleur a droite quand même en AD ou DD a voir mais c'est terrifiant ce qu'il a montrer la si il montre pas plus je sent il va pas faire long feu

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la bonne recrue comme on les aime...

KyssBro et Seb' aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un "transfert moderne" à la sauce Longoria à base de j'arrose les copains et la juve...

Jawad, elminot1313, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le ounahi du Liberia

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à le dire mais Lirola fait mieux que lui. 18M ce joueur c'est une dinguerie d'avoir été le chercher alors qu'on n'a toujours remplacé Rongier.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il nous sera parfois utile, mais à droite seulement. Il est pas bon balle au pied c’est sur, mais quand il faudra faire souffler Greenwood, il fera chier les défenses, il fera du pressing. Il a une prépa en retard, il vient d’arriver, c’était pas son poste, on va lui laisser du temps. Il aura toujours une conduite de balle horrible et il ressemblera jamais à un bon joueur, mais il sera utile. Il marque une grosse mine contre une équipe qui fait chier, il harcèlera des défenseurs qui feront des boulettes.
    Mais c’est notre moins bonne recrue et j’espère que ça restera la moins bonne recrue

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sur son père est encore meilleur..

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral droit offensif comme il a joué à la Juve ? Ce poste auquel ses performances étaient médiocres, avec seulement quelques coups d'éclats (enfin un surtout, un but splendide lors d'un match de coupe gagné 6/1 de mémoire) ?

S'il maintient ce niveau et s'il n'y pas de "miracle" avec De Zerbi, on a déjà vu ce que ça donnait à ce poste aussi...

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que tu suis énormément la Juve donc je ne vais pas te contredire. Donc ça serait inquiétant quand même. Pourquoi avoir recruté ce joueur, surtout à ce prix là...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit au moment de la signature et tous ceux qui suivent la série A ont confirmé: compte tenu de ses performances à la Juve, quasiment 20M€ pour ce joueur, ça n'a absolument aucun sens.

KyssBro, Jawad, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Textor arrosait Botafogo avec l'argent des lyonnix.
    Pablo arrose la Juve avec l'argent de McCourt.
    Et je suppose qu'on peut trouver plein d'autres exemples comme ça.
    Le foot moderne quoi.

Partager cette page